Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traduction Fr pour les Totals war.

Aller en bas 
+19
saw79
Anthonyuss
Othm@n
Xales
Maréchal Lannes
Prince_Of_Illyria
Paedric
Helios
eversman_59
Rhalina
JulesCesar
Bistoufly
Colonnelburton
Byzas le Divin
Hannibal Barca
Lio7
liper
bince6610
Fribi789
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:07

Oui, site relativement connu et ce n'est pas le seul à proposer ceci pour les TW.
Par contre, ce n'est pas un traduction totale du jeu mais uniquement les textes... tous les sons restant en anglais, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:11

En faite , j'ai le jeu Medieval Tw II et comme j'aurai bientôt un nouveau pc , je l'installerai mais il est en anglais et j'ai trouvé ce site , j'ai vérifié les texts , ils sont bien en français mais pour ceux qui est des voix , ça reste en anglais mais bon , du moment que les dossiers texts sont en français , j'arrive à jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:27

Fichier reçu, merci Rhalina.

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:32

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:49

Rhalina, la traduction sounds que tu donnes via filefront est pour RTW ou BI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:26

BI !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
saw79
Esclave
saw79


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: aide   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:49

bonjour, voila j'ai un soucie depuis 2 jours jai téléchargé rome total war via stean et je m'apercois que le jeux et en anglais en sachan que mon compte stean et en francais j'ai fait toute les démarche installé déssintallé et tjr rien meme en fesen clik droit pui parametre et langage j'ai que 2 chois possible anglais ou italien donc je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir joué a mon jeux en francais car moi et l'anglaissa fait deux merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
périclès
Métèque
périclès


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2009

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:10

Je sais pas si sa t'interesse encore mais il y a se site:

http://traduction-jeux.jimdo.com/patch-fr/r/
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:38

saw79 a écrit:
bonjour, voila j'ai un soucie depuis 2 jours jai téléchargé rome total war via stean et je m'apercois que le jeux et en anglais en sachan que mon compte stean et en francais j'ai fait toute les démarche installé déssintallé et tjr rien meme en fesen clik droit pui parametre et langage j'ai que 2 chois possible anglais ou italien donc je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir joué a mon jeux en francais car moi et l'anglaissa fait deux merci de votre aide

Bonjour saw79,

Pour commencer il serait bien d'aller te présenter dans la section appropriée, ensuite je t'invite prestement à corriger les innombrables fautes que comporte ton post et pour terminer je t'invite à utiliser la fonction "rechercher" qui te permettra de trouver ce que tu cherche, merci de ta compréhension.
Je verrouille le sujet !

EDIT : Sujet fusionné !


Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:44

Pour info j'ai mis à jour les liens dans la FAQ, vous trouverez la traduction pour RTW 1.5 avec les voix française là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
philippo
Esclave
philippo


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 08/12/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:31

Bonjour il faut être administrateur pour accéder au lien...
Merci,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:22

philippo a écrit:
Bonjour il faut être administrateur pour accéder au lien...
Merci,
bonne journée
Tout fonctionne très bien, même en invité, j'ai vérifié Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
philippo
Esclave
philippo


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 08/12/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:57

Je suis allé sur la FAQ, c'est impec ! merci
J'ai bien la traduction texte ! merci beaucoup pour ce superbe travail. Par contre le son... j'ai du me tromper quelque part : c'est toujours en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:26

En effet il est plus complexe d'avoir les voix en français que les textes, et beaucoup rencontres ce même soucis. Je ne vois pas vraiment de solution à cela, et je pense que cela n'est pas vraiment un gros problème, du moment que les textes sont entièrement traduits. Cela ne parle pas beaucoup dans le jeu, à moins peut-être dans les cinématiques au lors du lancement d'une campagne study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
philippo
Esclave
philippo


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 08/12/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:33

oui,c'était pour le plus du plus, c'est très bien comme ça ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Esclave
Crodacier


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2011

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: salut    Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:52

J'ai tous bien suivie pour les texte que je mettrais en application ce soir quand je rentrerais du taf , a moins que j'ai louper quelque chose mais pour installer la voie en fr sur RTW j'ai pas vue de tuto ?

Quelqu'un peux m'aider Crying or Very sad

Cordialement. M
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:26

Rien de bien compliqué, il faut mettre les fichiers son dans C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\data\sounds Wink
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:10

Question :

Faut pas juste le mettre dans data ? Parceque sounds c'est pour le sons je vois pas le rpport, tu peux m'expliquer silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:25

Ha parce que les voix c'est pas le son ? Laughing

Réfléchis deux petites secondes et tu verra tout de suite le rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crodacier
Esclave
Crodacier


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2011

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:36

Merci mon colonnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:34

Oui, j'avais pas vu que s'était pour les voix, je me sens un peux idiot là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Fr pour les Totals war.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traduction pour la 6.2
» traduction pour la version 6.2 de DLV
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit