Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin enregistré...

Aller en bas 
+5
JulesCesar
Anthonyuss
Xales
Tibère
kaiser
9 participants
AuteurMessage
kaiser
Métèque
kaiser


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 6:58

Bonjour,

Première chose , je vais me présenter.

Je m'appelle Hugues, je suis Belge ( les plus braves, c'est Jules qui l'a dit...) j'ai 43 ans, technicien en aéronautique.
Je joue avec entousiasme à Rome Total War depuis plusieurs mois et la qualité de ce forum ainsi que les infos puisées ici m'ont poussés a m'inscrire.
Pour info, je joue sur Macbook Pro 17' 2,5Ghz.

Voilà donc les présentations faites.

Le but principale du présent message est pour vous dire qu'il est extremement difficile de s'inscrire chez vous.
En effet a plusieurs reprises le processus d'enregistrement crash. Quand enfin vous parvenez au bout de celui-ci, un message vous annonce qu'un email de confirmation va vous être envoyé... depuis hier, je l'attend toujours!!!
Las, ce matin, je tente quand même de me connecter... pas possible évidement. Je réessaye alors de m'inscrire et là, un superbe message m'annonce qu'il y a déjà qlqu'un d'inscrit pour cette adresse mail.... ben oui, moi évidement.
Le plus frustrant, c'est quand vous n'ètes pas membre du forum, vous ne savez même pas prévenir les administrateurs du site de votre probleme, l'èdition de message vous est interdit.
Je me suis donc inscrit à nouveau avec une autre adresse mail et un nouveau pseudo il ya une vingtaine de minutes... et ce, après 6 essais!!!
Faut y pas que je vous aime... 8)