Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin enregistré...

Aller en bas 
+5
JulesCesar
Anthonyuss
Xales
Tibère
kaiser
9 participants
AuteurMessage
kaiser
Métèque
kaiser


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 6:58

Bonjour,

Première chose , je vais me présenter.

Je m'appelle Hugues, je suis Belge ( les plus braves, c'est Jules qui l'a dit...) j'ai 43 ans, technicien en aéronautique.
Je joue avec entousiasme à Rome Total War depuis plusieurs mois et la qualité de ce forum ainsi que les infos puisées ici m'ont poussés a m'inscrire.
Pour info, je joue sur Macbook Pro 17' 2,5Ghz.

Voilà donc les présentations faites.

Le but principale du présent message est pour vous dire qu'il est extremement difficile de s'inscrire chez vous.
En effet a plusieurs reprises le processus d'enregistrement crash. Quand enfin vous parvenez au bout de celui-ci, un message vous annonce qu'un email de confirmation va vous être envoyé... depuis hier, je l'attend toujours!!!
Las, ce matin, je tente quand même de me connecter... pas possible évidement. Je réessaye alors de m'inscrire et là, un superbe message m'annonce qu'il y a déjà qlqu'un d'inscrit pour cette adresse mail.... ben oui, moi évidement.
Le plus frustrant, c'est quand vous n'ètes pas membre du forum, vous ne savez même pas prévenir les administrateurs du site de votre probleme, l'èdition de message vous est interdit.
Je me suis donc inscrit à nouveau avec une autre adresse mail et un nouveau pseudo il ya une vingtaine de minutes... et ce, après 6 essais!!!
Faut y pas que je vous aime... 8)

bonne journée,

le Kaiser

Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:26

et oui, faut le mériter de faire partie des notres (pour le crash, j'ai cru comprendre que l'on avait trop de demande d'inscription....)
Donc bienvenue parmis nous sunny

(si un modo vient te dire que tu as posté ton message dans la mauvaise section fait l'innocent ca marche toujours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:59

C'est a cause d'anto tout ça. Enfin enregistré... Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:03

Bizarre, je l'ai reçu tout de suite l'email pour confirmer mon inscription.

=> Xalès, à cause de moi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:04

Il y a trop d'inscription a cause de toi. lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:13

lol2

C'est vrai que ce mois-çi, il y a eu beaucoup d'inscriptions, les soirées multijoueurs qui ont été organisés par notre impérator JC ont eu du succès, les membres de jeuxvideo.com nous ont rejoints directement après les soirées Enfin enregistré... 99374 sunny
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:57

Hello,

En effet, j'ai déjà constaté le problème et j'ai déjà informé le service technique de forumactif.
Je ne sais pas si cela vient du nombre d'inscrits sur le forum, qui est en effet proche des 100 (105 ce mois-ci) tous les mois.

Plus de précisions donc lorsque j'aurais une réponse Enfin enregistré... Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:00

On nous cache de vilaines choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:45

J'avais eu déjà eu ce problème, j'ai recu le mail trois jours plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:52

!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:32

Bienvenue dans la grande famille ! c'est un peu comme une carte graphique surcharge , trop de truc a l'écran et crash ^^!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin enregistré... Empty
MessageSujet: Re: Enfin enregistré...   Enfin enregistré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin enregistré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme enfin peu etre
» ma campagne Grecque sur mon pitit mod (enfin, en béta [...] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com