Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Victoire au bord de l'échec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariogaisus
Esclave
Ariogaisus


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 28/07/2010

Victoire au bord de l'échec Empty
MessageSujet: Victoire au bord de l'échec   Victoire au bord de l'échec Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:00

Sans doute une de mes plus splendides victoires !! Je vous explique :
Je pris la faction "Russie" pour jouer ^^
Je me lance dans une conquête pour agrandir mon empire en m'emparant de Smolensk, Riga et Helsinki.
Tout se passe bien pour Smolensk, Riga. mais Helsinki semble montrer de la résistance et j'ai sous-estimé les rebelles qui se composent de 2 unités de vikings et 2 unités d'arbalétriers.
Je lance mes vougiers et laisse mes archers en arrière pour couvrir mes lanciers mais les piquiers prennent une véritable correction et il ne me reste plus que des archers qui me sauveront dans une victoire quasi-impossible (92 % de mon armée détruite contre 96 % pour les rebelles) et mes archers devraient médailler pour ça Victoire au bord de l'échec Lol4
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Victoire au bord de l'échec Empty
MessageSujet: Re: Victoire au bord de l'échec   Victoire au bord de l'échec Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:15

les vikings n'ont pas pu atteindre tes archers ?

au corps a corps ils sont très fort contre des vougiers, mais n'aiment pas les fleches et encore moins la cavalerie...

et les arbalétriers ennemis comment tu les as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariogaisus
Esclave
Ariogaisus


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 28/07/2010

Victoire au bord de l'échec Empty
MessageSujet: Re: Victoire au bord de l'échec   Victoire au bord de l'échec Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:53

Alors mes vougiers ont pris une raclé et on dégagé, puis il me restait mes archers qui étaient en ordre sans pertes. Déjà pendant que les vougiers en prenait dans la gueule je tire avec mes archers pour faire un max de dégâts pour en finir et je fais un max dgts. Puis je dois me rabattre pour les conserver, Smile vient alors sans doute un coup de chance et d'honneur ^^ j'arrive à repossuer les vikings à environ 5 mètres de distance et je m'attaque aux arbalétriers qui en prennent plein la tronche mais je reste positif : la barre de progression m'indique une victoire sérré mais victoire tout de même et le temps c'était écoulé et je remporta la bataille par chance, un peu de jugeotte avec deux unités de milices d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire au bord de l'échec Empty
MessageSujet: Re: Victoire au bord de l'échec   Victoire au bord de l'échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire au bord de l'échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points victoire ??????
» Ma plus belle victoire sur RTW
» RTW : victoire 1ère campagne avec julii. (récit et commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit