| Deficit des villes dans RTW vanilla | |
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Auteur | Message |
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Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes (mais surtout à tous...^^)
J'ai remarqué que dans RTW vanilla, les villes peuvent avoir leurs revenus en déficit, ce qui n'est pas le cas dans MIITW vanilla ou ETW vanilla. Ca me gache le plaisir du jeu ou ça m'oblige à tricher.
Je viens donc vers vous pour cette question:
comment faire pour que le revenu des villes ne puisse pas aller en dessous de zero?
merci de votre aide, et au revoir... | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Non mais!! On l'a dit 500 fois : la ville en négatif, elle te fait pas perdre forcément du fric, c'est la part qu'elle paye sur tes armées qui fait qu'elle affiche un négatif : si 5.k de pop payent 1or chacun, ca te fait -50k or, le village de 1k, -1k. Si le village a un gain brut de départ de 4k, il t'affiche +3K, si la ville gagne 39k, elle t'affichera -11k... Si tu passes la ville au peigne"fin, et qu'elle t'affiche un nombre positif, tu payes toujours la même solde pour tes hommes, celle ci est redistribuée ailleurs, soit les revenus "positifs" des autres seront abaissés, soit une autre ville sera négative... Pour le "plaisir" du jeu...Là je vois pas... C'est juste que voire un ville en négatif te gêne? oO Ou alors avoir tes comptes en négatifs, d'ou la triche? (dans ce cas ci, le pb vient te toi et de ta façon de gérer le tout ! ) | |
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Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Je n'ai rien compris...
J'ai juste l'impression de perdre du pogonon à cause de mes villes...parce que le nombre du revenu annoncé par mes villes est négatif... | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Non celtiktom les villes négatives ne te font pas perdre plus d'argent que les villes positives, c'est juste qu'elles payent une plus grosse part d'entretien de tes armées et de tes généraux, en règle général, plus une citée raporte plus elle supportera le cout de tes armées/généraux | |
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Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 20:38 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Un consul devrait savoir ça non !! Moi métèque je le sais |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Bah 'coute, je ne savais pas non plus ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 20:55 | |
| CONSTERNANT |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 20:56 | |
| je pensais comme Celtiktom ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Bon ben j'espere qu'à par cette petite faute , tu es tres douée a ce jeu et que tu joues en TD /TD ? |
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Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Dim 1 Aoû 2010 - 21:33 | |
| tu sais, c'est pas parce que je suis consul que je sais ça...parce que au cas où t'aurais pas compris, ce sont ceux qui parlent le plus qui ont des hauts postes, pas necessairement les meilleurs en TW. | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Lun 2 Aoû 2010 - 3:20 | |
| - Sindraïl a écrit:
- Bon ben j'espere qu'à par cette petite faute , tu es tres douée a ce jeu et que tu joues en TD /TD ?
Le TD/TD est plus simple que le TD/D ou le D/TD je crois, ya un bug qq part! (faut demander au colonel, il est le spécialiste pour ca! ) | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Lun 2 Aoû 2010 - 8:39 | |
| Effectivement ...sur le champ de bataille il ne faut pas dépasser le niveau difficile, et encore, si vous voulez que les phalanges travaillent correctement laisser le niveau normal ! Sur la carte de campagne vous pouvez monter jusqu'à très difficile mais l'IA démarrera avec beaucoup d'argent pour un développement ultra agressif et les diplomates achèteront vos communautés et vos armées ... IA cheaté à mort donc et franchement pas très intéressant ^^
Personnellement je joue le plus souvent en N/N ou D/D pour les mods qui préconisent ce niveau de difficulté.
Difficulty : Difficulty is split into two categories; campaign map and battle map. Explaining exactly how difficulty works is … complicated. See, there are unknown factors, there is the known set of factors CA themselves told us, and there are the things players have guessed at. Battle map : Normal is a level playing ground with no advantage to either side. I shall quote CA developer JeromeGrasdyke on the effects of difficulty on combat bonuses: “The combat bonuses are easy; they apply to attack only, while on Easy the human player gets a +4 bonus, on Hard the AI is given +4, and on Very Hard +7. The morale bonuses are much more complex, as they work on a series of sliding scales.” Unfortunately the very hard bonus is rather ridiculous and it allows the AI do crazy things, such as smashing a phalanx head on with plain hastati. The AI achieves results which should never happen, and the general attitude I have seen expressed towards this difficulty is one of frustration. So for now I recommend sticking with normal; it might be rather easy for veterans but at least your phalanx works … Campaign map : Given that I only play with this set to very hard a true comparison is a tad difficult. This does seem to differ depending on whether you play a BI or RTW campaign, for example you starting money in BI is always the same, regardless of the setting, whereas in RTW you start with less money on the higher levels. The AI in both should be more aggressive on higher levels, and will use agents more to bribe your armies and cities on very hard. On the lower levels I’m told the AI will only target diplomats. The readme for the 1.1 patch says that campaign map difficulty affects the results of auto-resolved battles. Although it does not actually state what changes are made for each difficulty it seems logical to assume that on easier difficulties the battles are most likely to give you favourable results, whereas on the harder levels you will take more losses and lose more battles. | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla Lun 2 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Par contre, RSII ; TD/TD, uen vraie tuerie ! (sauf une fois plus de 15 bonnes villes possédées, là encore, quelques dangers, mais on se remet vite ! )
Une IA cheaté à mort est plaisant, quant c'est pas tour après tour ! Ou des paysans qui massacrent l'infanterie d'élite.. (j'ai eu ca en D/TD sur IB4 avec les suèbes, en campagne +434... 4fois de suite massacré, 4fois de suite à passer x tours à reformer le tout avec juste ma capitale, 4x de suite à me faire exterminer par des rebelles paysans..la rage ^^) | |
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| Sujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla | |
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