Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deficit des villes

Aller en bas 
+6
megatruck
Rhalina
Wellan
Paedric
MKI
conarlebarban37
10 participants
AuteurMessage
conarlebarban37
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:49

Bonjour !
je ne suis pourtant pas un novice du jeu mais la je me retrouve face un problème que je n'arrive pas a resoudre :
-j'ai commencer la campagne des Julii et tres vite mes deux villes de départ (et seulement celle la!) deviennent tres vite deficitaires. Pas de beaucoup (genre 2000 et 800 chacune) mais bon sa me stresse un peu de voir mon argent partir si vite. Alors je me suis dit qu'il falait developper l'agriculture , le commerce , ce que j'ai fait ! rien ne change !
j'ai sortis un peu aussi de soldat de la ville mais toujours ce deficit ! je comprend plus !
Quelqu'un aurais une idee pour que mon porte monnaie puisse se remplir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:52

il te faut moins d'unités, plus t'as de troupes, plus ça consomme ton argent, donc, tu sors tes troupes et tu vas conquérir d'autres villes (comme ça, tu perds des hommes, t'en a moins à payer, et tu récupère une région qui te fournira aussi de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
conarlebarban37
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2010

Deficit des villes Empty