Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deficit des villes

Aller en bas 
+6
megatruck
Rhalina
Wellan
Paedric
MKI
conarlebarban37
10 participants
AuteurMessage
conarlebarban37
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:49

Bonjour !
je ne suis pourtant pas un novice du jeu mais la je me retrouve face un problème que je n'arrive pas a resoudre :
-j'ai commencer la campagne des Julii et tres vite mes deux villes de départ (et seulement celle la!) deviennent tres vite deficitaires. Pas de beaucoup (genre 2000 et 800 chacune) mais bon sa me stresse un peu de voir mon argent partir si vite. Alors je me suis dit qu'il falait developper l'agriculture , le commerce , ce que j'ai fait ! rien ne change !
j'ai sortis un peu aussi de soldat de la ville mais toujours ce deficit ! je comprend plus !
Quelqu'un aurais une idee pour que mon porte monnaie puisse se remplir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:52

il te faut moins d'unités, plus t'as de troupes, plus ça consomme ton argent, donc, tu sors tes troupes et tu vas conquérir d'autres villes (comme ça, tu perds des hommes, t'en a moins à payer, et tu récupère une région qui te fournira aussi de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
conarlebarban37
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:59

d'accord mais je sors mes soldat de la ville est elle reste déficitaire ! la sa fait quelques tours que je reussis a gagner de l'argent mais mes 2 villes sont toujours en deficit rien n'y fait alors je conqueris pour avoir plus d'impots et de recettes commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:03

La position de tes troupes ne changent pas qui paye.
Plus une ville à d'habitant, plus elle supporte en pourcentage tes troupes qu'elles soient en garnison, ou à l'autre bout de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:11

En gros, tu dois faire la guerre pour faire crever tes gars et choper des autres régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:41

Comme dit peadrci:

-tu as 1 mec dans ton armée à payer 5or, tu payera 5 or
tu as 10.000mecs ) 5 or : 50.000 or.

Un village de 400 paysans payera 10x moins qu'une ville de 4000, donc le premier payera 4000et quelques, l'autre 40.000 et quelques, pour arriver à la fin à 50.000 de paye ..

En gros, ce n'est pas la ville elle même qui est déficitaire, mais son ratio entrées d'argent/sorties d'argent..

A toi donc de conquérir plus de ville pour égaliser qui paye quoi, ou de démobiliser des troupes, ou alors de développer un maximum de bâtiments d'économie dans les villes qui prennent en charge un gros pourcentage de la paye de tes légions!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
conarlebarban37
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:34

Ok merci de vos reponses super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:59

ouvre la fenetre de ta ville , et , a droit il y a plusieurs boutons .
essay les et un te montre la demographis de ta ville , sa recette et son ordre publique pour t'aider a ajuster tes investissements
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:50

Ce topic n'est pas dans la bonne section et devrait être mis dans la section "Tente et commandement" car il n'y a aucun problème technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:30

Merci l'ami. Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Talarius
Esclave
Talarius


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/11/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:41

Tu peux mettre un général qui a beaucoup de 'points' en gestion.
Certains ont même des bonus en agriculture ou en exploitation des mines.
Cela augmente l'argent de la cité.

Développe aussi les ports, les routes, les marchés. Cela augmente tes revenues.
(Les routes, les ports augmentent les revenues).
Enfin, certains dieux romains donnent des bonus en commerce. A toi de trouver lesquels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:45

Bon, je te donne le bon filon...Tu peux créer des tonnes de paysans dans ces deux villes pour les dépeupler.
Après cela tu les déporte vers le petit patelin de 400 mec et tu les dissous dans la région...Donc si tu a une armée rempli de 20 battaillons de paysans a 120par bataillons, bah tu aura 2400 mec en plus dans la ville ou tu auras déporté les paysans...
Après, c'est un cercle vicieux et vertueux en même temps...
plus d'hommes dans une ville>ville plus développer> plus d'argent qui sort de la ville> plus d'argent > plus d'habitans> plus d'impot> plus de mécontentement> révoltes...


Donc le truc c'est de rester en métropole et d'annuler la croissance démographique...la ramener a 0 quoi.
et si tu as des métropoles partout et que tu veux dépeupler, tu fait du pécores et tu les sacrifie contre les armées adverses et tu éradique les rebelles sur ton territoires, ou mieux tu fait disperser tes paysans sur les terres adverse et ce sera foutage de mer** powaa.
Moi pour l'instant je me sert de mes paysans pour diminuer les armée adverse ou les bloquer pour un petit temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deficit des villes Empty
MessageSujet: Re: Deficit des villes   Deficit des villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deficit des villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deficit des villes dans RTW vanilla
» les villes sur Rtr
» RS 1.6 pb aux prises de villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit