Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'interdiction de changer de pseudo

Aller en bas 
+20
Lhydelhart
kevin13
MKI
Alexandre Lys
Lio7
Octave Melcor
Eomus
Hames
Sid Marcus
Xales
SergueiBorav
ConsulTitus
Celtiktom
Lugotorix
asterix
Colonnelburton
Baron Von Limpzen
Hoplite42
Rhalina
JulesCesar
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:11

En raison d'un nombre conséquent d'abus, les membres du forum n'auront donc plus la possibilité de changer leur pseudo quand bon leu semble. Le pseudo choisit lors de l'inscription sera alors définitif.
Tout ceci prendra effet dès ce soir à 19h, vous avez donc encore quelques heures devant vous pour encore modifier votre pseudo.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par JulesCesar le Mer 4 Aoû 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:27

Je peux changer le mien vite fait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:31

Oui, cette règle sera effective à partir de 19h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:35

Oui mais il faut que je réfléchisse à quoi choisir, puis aussi au fait que ca fait ch** JC pour les pass d'admin du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:35

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:48

JC, on pourrait pas avoir 48 heures de plus ? Si après on pourra plus changer, j'ai pris un pseudo, mais un peu de temps pour mieux réfléchir ne serait pas de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:58

Personnellement je ne vois pas l'utilité de changer son pseudo donc je suis tout à fait pour ne pas pouvoir le changer L'interdiction de changer de pseudo Autre060
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:59

Oui alors au niveau des pass pour l'administration du site faut même pas rêver pour que je les change. Ceux donnés la première fois sont définitifs.
L'interdiction prendra effet à 19h, aucune exception ne sera faite.
Et je pense que je vais également interdire les pseudos de plus d'un certain nombre de caractère car là ça devient assez n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:00

hé, je savais pas qu'on pouvait le faire !

Je réfléchis ... changer, pas changer :siffle: !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:47

Colonnelburton a écrit:
Personnellement je ne vois pas l'utilité de changer son pseudo donc je suis tout à fait pour ne pas pouvoir le changer L'interdiction de changer de pseudo Autre060

Idem.
En, plus c'est chiant, car apres le pseudo s'en vient l'avatar, donc ca prete a confusion. On croit s'adresser à un inconnu, avant de se rendre compte qu'il s'agit du même. C'est déroutant au début.
Donc Bravo JC.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:54

Si on ne change pas l'avatar, et si on met un petit mot dans la signature, il n'y a aucun mal, on voit bien qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:24

boh, il faut un petit temps d'adaptation (comme pour Clems alias Louis le Roy alias Empereur des Empereurs...[/i]) Mais sinon, pourquoi nous en emepcher...

na mé ho, moi je veux pouvoir un jour m'appeler Muse-fan-number-one pour faire chi** Rhalina et puis revenir à Celtiktom aprés, C'EST QUOI CE BINZ? Na me ho JulesCesar à vingt ans devient comme Henry VIII en fin de vie (enfin, peut-être pas avec les nanas...)

Je propose un vote, un sondage, pour que tout cela se fasse le plus démocratiquement possible...
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:33

l'ex Rhalina nous fait sa petite crise d'Ado..... quelle esprit de contradiction :sors:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:24

Celtiktom a écrit:
boh, il faut un petit temps d'adaptation (comme pour Clems alias Louis le Roy alias Empereur des Empereurs...[/i]) Mais sinon, pourquoi nous en emepcher...

na mé ho, moi je veux pouvoir un jour m'appeler Muse-fan-number-one pour faire chi** Rhalina et puis revenir à Celtiktom aprés, C'EST QUOI CE BINZ? Na me ho JulesCesar à vingt ans devient comme Henry VIII en fin de vie (enfin, peut-être pas avec les nanas...)

Je propose un vote, un sondage, pour que tout cela se fasse le plus démocratiquement possible...

Ah non mais là il n'y a rien à négocier, en raison du trop grand nombre d'abus avec les pseudo, la possibilité de changer de pseudo va être désactivé, point final. D'ailleurs cela aurait du être fait il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:33

Les mecs tu leur supprime le droit de tuer des chatons à 19 heures ce soir et bah ils vont le faire à 18 heures juste parce que.
Moi je suis pour, je savais pour Louis le roy mais l'empereur des empereurs je savais pas.

Par contre, je ne pourrais jamais vous appeler autrement que Rhalina et Argon.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:35

Lugotorix a écrit:
Colonnelburton a écrit:
Personnellement je ne vois pas l'utilité de changer son pseudo donc je suis tout à fait pour ne pas pouvoir le changer L'interdiction de changer de pseudo Autre060

Idem.
En, plus c'est chiant, car après le pseudo s'en vient l'avatar, donc ca prête a confusion. On croit s'adresser à un inconnu, avant de se rendre compte qu'il s'agit du même. C'est déroutant au début.
Donc Bravo JC.
Je suis d'accord, j'imagine bien les "mais il me veut quoi celui la Suspect Ah, c'est lui L'interdiction de changer de pseudo Happy08 "
Et puis, si le débat est clos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:37

Je suis d'accord avec la décision de ne pas changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:03

Sid Marcus a écrit:
Je suis d'accord avec la décision de ne pas changer de pseudo.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: t   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:49

De toute façon, ,je ne crois pas qu'il te demandait ton avis... L'interdiction de changer de pseudo Lol

Citation :
Les mecs tu leur supprime le droit de tuer des chatons à 19 heures ce soir et bah ils vont le faire à 18 heures juste parce que.

... juste parce que après on ne pourra plus, et si l'on veut, c'est maintenant. Donc on tue le chat à 18 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:04

19heure^^ T'es mort Argon^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:06

JulesCesar a écrit:
Oui alors au niveau des pass pour l'administration du site faut même pas rêver pour que je les change. Ceux donnés la première fois sont définitifs.
L'interdiction prendra effet à 19h, aucune exception ne sera faite.
Et je pense que je vais également interdire les pseudos de plus d'un certain nombre de caractère car là ça devient assez n'importe quoi...

Moi je parlais du pass admin qui doit être lié au compte, mais pas de changer le pass, après je vais m'empêtrer dans la glue moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:07

Toi aussi tu es grillé, je suis un bon Loyaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:14

Grillé pourquoi?

Moi qu'on m'appelle ici (et pour certains ) rhalina, je m'en fiche, mais bon, au bout d'un moment, j'en ai mare de ce pseudo qui me suit depuis plus de 5ans, et sur lequel trop de monde me soule, vu que l'adresse mail jointe est toujours la même... Et comme je ne vais plus que sur PTW et TWC, arrive un moment ou je veux changer, JC dit non non non, moi là je me suis dit "dernière chance, ca passe ou ca casse"...

En bonux, ça évitera aussi que des gens que je connais n'aillent, pour s'amuser/ par rancœur ou peines de cœur, chercher "rhalina", et m'envoyer des mails en disant "mais pk ceci, pk cela??"

C'est pas pour rien que j'ai aussi changer mes autres pseudos là ou je vais encore, reste plus que TWC, mais pour ce que j'y poste.. (en plus il ne s'indexe pas dans les recherches "françaises", donc c'est bien)

Si après le chef est pas content, il a qu'a venir en face, on mange un croissant, et on trouve un arrangement, mais rhalina, moi, j'en ai mare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:17

Et bien moi je ne suis pas d'accord, mais comme je reconnais la suprématie de notre JulesCesar, je dois m'incliner devant sa décision.


C'est bon, c'est juste un forum, c'est purement virtuel, ce n'est pas notre vraie identité. Mais j'y souscris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:22

J'ai oublié de préciser que j'y souscrivait aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:27

Pas moi !! L'interdiction de changer de pseudo 1127

Euh... si si en fait ! * mais.. non ... non ... je ne crains pas l'imperator, qu'est ce qui vous fait dire ça ?*L'interdiction de changer de pseudo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:31

Merci JC pour cette mesure. Comment savoir avec qui on parle sinon? J'ai mis deux jours à savoir que sous Louis le Roy, il y avait Clems^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:33

Bah... T'as juste à regarder ses anciens messages/topics L'interdiction de changer de pseudo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:40

Hames a écrit:
Merci JC pour cette mesure. Comment savoir avec qui on parle sinon? J'ai mis deux jours à savoir que sous Louis le Roy, il y avait Clems^^


Arf, louis le roi n'était pas le nouveau d'il y a quelques mois? ou alors il y avait un "louis le qqch"..?

Faut prevenir via topic dans ce cas, c'est comme l'aut" empereur imbu là, on le reconnait à son ton de post, mais bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:48

Hames a écrit:
Merci JC pour cette mesure. Comment savoir avec qui on parle sinon? J'ai mis deux jours à savoir que sous Louis le Roy, il y avait Clems^^

Moi, je pense que ce n'est pas le problème. Puisque de toutes les façons, on ne voit pas ses interlocuteurs. Vous ne connaissez pas (enfin si, mais pas grâce au forum directement) ma vraie identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de changer de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pseudo IG
» Rhalina change de pseudo
» Pseudo modifié : Van's 2799 -> Argon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie