| L'interdiction de changer de pseudo | |
|
+20Lhydelhart kevin13 MKI Alexandre Lys Lio7 Octave Melcor Eomus Hames Sid Marcus Xales SergueiBorav ConsulTitus Celtiktom Lugotorix asterix Colonnelburton Baron Von Limpzen Hoplite42 Rhalina JulesCesar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Non, l'Imperator a décidé, on ne conteste pas En fait, à mon avis, il s'en f*ut si on est pour ou contre | |
|
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| |
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Mais est ce que le pseudo est vraiment important , ce qui compte c'est ce que je dis pas mon pseudo non ?? |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Tu dis ça parce que tu viens juste de t'inscrire et de choisir ton pseudo. Quand ça fait plusieurs année que tu te traîne un pseudo, tu le vois différemment ... | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Donc, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute :
Non, comme certains l'ont dit, on ne vous demande pas votre avis, ce n'est pas un sondage pour savoir si vous êtes pour ou non, il n'y a rien à négocier. Pour les personnes qui se plaignent, vous avez eu 4 ans pour changer librement changer votre pseudo quand bon vous semble, donc il ne faudrait pas non plus exagérer. Si un membre venait à avoir fait malencontreusement une erreur à son inscription, une exception pourra évidement être faite. En revanche, un membre faisant un double compte verra celui-ci immédiatement supprimé et son premier compte sanctionné. Tout ceci pour des raisons de sécurité et de pratique afin d'éviter les futurs abus.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 11:09 | |
| |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Vous allez nous l'énerver notre JC | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 12:13 | |
| - Empereur des Empereurs a écrit:
- Moi ma position personnelle c'est que tant que cela ne nuit pas à l'autre ou à l'intérêt général, la liberté doit etre accordée. Or le choix du pseudo est parfaitement personnel , et pour des raisons pratiques, il peut être utile d'en changer parfois.
le changement OUI mais tous les 4 matins certains s'amusent à changer de pseudo tous les jours et même quelquefois, plusieurs fois par jour. c'est un peu déroutant de suivre des réponses, ou des sujets lorsque les interlocuteurs changent, ou du moins, leurs pseudos. En plus parfois , certains noms y sont inscrits et ne correspondent plus à rien, puisque la personne en a changé. Donc je suis entièrement d'accord avec JC. il faut interdir les changements de pseudo. vous avez de la chance , il n'a pas encore bloqué le changement d'avatars , car la aussi, certains, en abusent un peu trop à mon gout. A la rigueu , je l'admets car tu changes bien de coiffure de temps en temps - Baron Von Limpzen a écrit:
- Tu dis ça parce que tu viens juste de t'inscrire et de choisir ton pseudo. Quand ça fait plusieurs année que tu te traîne un pseudo, tu le vois différemment ...
ton nom civil , tu l'as bien depuis 15 ans, il me semble ( d'après ta fiche ).... et tu l'auras toute ta vie. A moins que tu te sentes mal dans ta peau et que tu veulent faire une raz de ta vie anterieur, je ne vois pas pourquoi on change de pseudo pour un oui ou pour un non..
Dernière édition par ConsulTitus le Ven 6 Aoû 2010 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Ouai bon c'est pas une dictature hein Titus ^^ Pour le changement de pseudo on va pas revenir là-dessus, une décision a été prise, après peut être que JC fera quelques exceptions pour les plus anciens si vous lui faites une demande justifié, me concernant je ne vois pas l'intérêt d'en changer, à moins d'avoir mauvaise réputation -_- ...cependant je comprend que certains ai envie de changer au bout de deux ou trois années, mais certainement pas tous les quatre matins | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 12:33 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Ouai bon c'est pas une dictature hein Titus ^^
OK..... encore heureux !!! quoique une bonne dictature résoudrait pas mal de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo Ven 6 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Pourquoi "encore heureux" ? C'est justement pour ne pas laisser la démocratie infiltrer le forum que je suis contre un vote ou sondage, alors que je marque mon désaccord avec JC sur ce point. Je préfère le droit de "remontrances respectueuses" au droit de vote. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo | |
| |
|
| |
| L'interdiction de changer de pseudo | |
|