Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Version 6.3

Aller en bas 
+11
roimaudit
kevin13
JeanHippolyte
Le-Nain
Monkey .D
Wallace
paradyne
mercenaires
Hames
paulostas
asterix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:42

paulostas a écrit:
paulostas a écrit:
Vous avez de la chance, moi ca bug au départ: jai deux icones une qui bug quand je clicque dessus l'autre qui me propose les choix de jeux comme l'ia, les tours de guets etc...

Problème résolu: Ne pas installer Stainless Steel dans Programes Files pour les PC sous Vista. C'est surement un rappel pour beaucoup mais bon ca peut toujours servir Wink.
Il doit avoir un post sur twcenter, souvent les mods de tw rencontrent des problèmes avec vista, on peut avoir une installation différente.

Concernant la traduc, je crois qu'on a que pour la version 6.1, la 6.3 est toute fraîche mais si certains se sentent l'envie de traduire...
Pour ma part, je ferais bien pour les vignettes qui s'affichent pendant les tours.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:59

Alors moi je joue en campagne tardive avec l'IA équilibré et les tours de guets déja construites et enfin la soumission des villes plus longue.

Mes premières impressions: Les grandes factions européennes comme la France ou le SERG semblent beaucoup plus puissantes que dans les précédent ss ou meme sur Medieval 2. La preuve je joue l'Angleterre:

Rien de bien spécial, j'ai l'Irlande (qui a été supprimé comme faction), et j'ai pris Edimbourgh aux écossais (bon maintenant j'ai William Wallace avec ses 3000 soldats et ses 10points de commandements qui m'assiège mais bon...). Je remarque que la France est en guerre avec Genes et Aragon (Normalement dans ma version de stainless 6.1 ca signifiait la fin de la France^^). J'utilise donc Toggle_fow pour voir la carte et les nouvautés et j'en profite pour regarder le royaume de France: Au tour 23 Aragon est presque détruit et Genes est aux mains des Francais qui ont 6armées pleine sur la carte Shocked . Et moi qui voulait envahir la France après l'anéantissement de l'Ecosse( sachant que William me pose pas mal de problèmes^^)...

Sinon super je n'ai eu qu'un seul bug au début d'un tour(un petit retour bureau) et la carte a été remanié notamment certaines factions comme l'Empire Bysantin qui est divisé en 3parties (ce qui doit etre assez difficile a jouer Twisted Evil ).

Enfin dernière petite chose: Les rebelles ont des marchands (Dieu je les hait!!!) ce qui rajoute de la difficulté dans le commerce. Je ne sais en revanche pas si les rebelles peuvent creer des diplomates ou des espions (voir des assasins Question Shocked ).

Bref un vrai plaisir à jouer meme si niveau difficulté, je crains que mon débarquement sur le continent risque d'etre extremement compromis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:02

Extrait de la traduction de la présentation du mod rédigée par gracul sur TWC :

Citation :
*- La faction des Rebelles est maintenant beaucoup plus active - incluant la possibilité d'utiliser des marchands, des espions et des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:06

Le-Nain a écrit:
Extrait de la traduction de la présentation du mod rédigée par gracul sur TWC :

Citation :
*- La faction des Rebelles est maintenant beaucoup plus active - incluant la possibilité d'utiliser des marchands, des espions et des assassins.

Ceci explique cela^^. Merci de cette précision Version 6.3 - Page 2 Merci

D'ailleurs je le vois beaucoup mieux maintenant: 3armées full rebelles a Constantinople Version 6.3 - Page 2 44996
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:46

paulostas a écrit:


Enfin dernière petite chose: Les rebelles ont des marchands (Dieu je les hait!!!) ce qui rajoute de la difficulté dans le commerce. Je ne sais en revanche pas si les rebelles peuvent creer des diplomates ou des espions (voir des assasins Question Shocked ).

Bref un vrai plaisir à jouer meme si niveau difficulté, je crains que mon débarquement sur le continent risque d'etre extremement compromis^^.
oui, cela corse les choses mais tout dépend de ton choix de niveau de difficulté. Pour ma part, en "savage" je m'inquiète plus des marchands des autres factions que des rebelles. L'ia teste tous tes marchands qui sont sur une ressource. Si tu ne sais pas en former d'un certain niveau au départ, c'est guère la peine d'investir 500 florins dans un marchand que tu vas perdre 3 tours après.
Donc soit on attend d'avoir une belle ville commerçante avec marché voir guilde et alors on peut en former des bons soit, on surveille les autres marchands et on retire les siens trop faibles des ressources qu'ils exploitent quand ils s'approchent des tiens. L'ia ne fait pas attaquer les marchands sans ressource, ainsi quand ils sont partis tu les remets au travail.

Avec ma partie bizantine, j'ai fait le choix d'abandonner le petit village isolé en mer noire pour me concentrer sur le reste de l'empire surtout que le sedjuk te menace dès le début avec une armée sur nicae. Après, quelques alliances (hongrie, kiev et serg cheers ) et j'ai pu développer l'empire et l'armée. Maintenant, au tour 30 j'affronte le sedjuk après avoir grignoté au vénitien et repoussé le sicilien !
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:45

Tu joues en tardif ou précoce?
Moi la jsuis presque au tour 40 et effectivement une dizaine de marchands en moins depuis une dizaine de tours Version 6.3 - Page 2 Violent0 .

Pour la difficulté je suis en moyen la pour tester mais ca va mieux vu que ma cible principale était la France et que la mes alliés sont en train de la détruire Brave .

Seul hic: avec 2armées occupés avec les Ecossais qui se sont retranchés dans leur dernière forteresse: Inverness, je n'arrive pas a en venir a bout!!! ( c'est pas faute d'avoir essayé).

Sinon d'autres bugs se sont déclarés mais ce ne sont que des "retour bureau" quand on clique trop souvent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:34

early-savage-RR-H/H.

Pour avoir des bons marchands, voir le post sur le guide M2TW (grosse ville marchande, portuaire de préf, en héritant d'une guilde de marchands, je sors ainsi des niveaux 4 dès la formation). Je ne sais si c'est le fait que la plupart des autres factions sont en guerre, mais je ne vois quasi plus aucuns marchands rivaux sur mon territoire et où sont implantés mes marchands ( le dernier perdu étant ... mort de vieillesse !).

Pour les armées retranchées, à l'usure, maintenir le siège jusqu'à leur reddition !

Sinon mod très stable.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:05

une belle bataille avec une armée byzantine typique (hétéroclite) : Version 6.3 - Page 2 Alexis10
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:45

J'aime bien les unité byzantine mais à jouer c'est un peu relou parce qu'il sont un peu tout seul a etre orthodoxe donc l'expansion rend l'ordre public mauvais...en même temps je dis ça mais ma plus brillante victoire a été d'étendre l'etat croisé de marakech a Kermanshah... Version 6.3 - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:22

Wallace a écrit:
J'aime bien les unité byzantine mais à jouer c'est un peu relou parce qu'il sont un peu tout seul a etre orthodoxe donc l'expansion rend l'ordre public mauvais...en même temps je dis ça mais ma plus brillante victoire a été d'étendre l'etat croisé de marakech a Kermanshah... Version 6.3 - Page 2 Violent5

Hum et les deux factions russes alors? :p Le pire serait plutôt les Lituaniens car tout seul à être paiens et pas d'équivalent de croisade comme pour les musulmans Wink M'enfin je t'embète mais j'ai compris ce que tu voulais dire Version 6.3 - Page 2 639432

Sinon Astérix belle victoireet très impressionnante Version 6.3 - Page 2 51215
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:13

j'ai pas de prob concernant l'ordre public et côté religieux j'ai mon armée de prêtres formés dans les plus hautes écoles théologiques de Constantinople. Ils sont envoyés en avance pour convertir les régions que je vise et quand je prend une ville, elle est déjà à + de 50% orthodoxe.

Ils ne sont pas les seuls représentants de cette religion; Cunan doit être plus isolé encore, ils sont la seule faction païenne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:09

Pour les cumans c'est pas faux, surtout qu'ils sont assez dur à jouer, militairement bas pas d'infanterie lourde et economiquement très limites
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:19

asterix a écrit:
j'ai pas de prob concernant l'ordre public et côté religieux j'ai mon armée de prêtres formés dans les plus hautes écoles théologiques de Constantinople. Ils sont envoyés en avance pour convertir les régions que je vise et quand je prend une ville, elle est déjà à + de 50% orthodoxe.

Ils ne sont pas les seuls représentants de cette religion; Cunan doit être plus isolé encore, ils sont la seule faction païenne je pense.

Et la Lituanie alors?!!!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:40

ben je savais pas que les lituaniens étaient des païens, comme je ne me suis jamais intéressé à cette faction.
Ça en fait donc 2 païennes pour ss.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:51

J'ai entamé la traduction de cette version, vous pouvez suivre mes avancées ici Wink
Si vous avez des suggestions pour cette traduction ou si vous avez un avis à donner à propos des débats entamés sur l'autre forum, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:08

Merci et... Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:35

Bon alors, j'ai essayé ce mod ce soir mes impressions:

- très esthétique, vraiment beau à jouer, autant sur la campagne avec une belle représentation des cités que sur les portes drapeau et le sang en bataille plus quelques petites retouches batiment, je surkiff, on dirait qu'on a aussi des "capitaines de régiments " comme sur RTW

- trop facile financierement, j'ai pris en late la France pour tester, en D/D, resultat: 25 000 au bout de 3 tours, avec une armée presque complete et des batiments en construction dans toutes mes cités plus d'autres recrutements.... je retenterai en TD/TD

- les différents types d'unité sont claire (urbains, féodaux ect...), j'aime beaucoup savoir qu'un type va etre à entretien gratuit dans un cité ça facilite la gestion,

- la diplomatie très accessible: 3 diplomates sont venus me voir, je négocie tout comme je l'entend et l'ecosse s'est allié avec moi pour la prise de bruxelles

- la gestion des troupes change beaucoup, par exemple un chevalier de mailles monté (je sais plus comment ils les appellent en français) coute 450 d'entretien par tour !!! mais ne coute rien si il demeure dans un chateau, en revanche on ne peut pas en avoir à la suite, leur cout d'achat est assez important mais c'est surtout que l'on est bloqué de façon a ce que ces troupes restent "élite" et ne soient pas utlisées à outrance
voilà voilà bonne impression de départ

sinon:

J'ai trouvé ça au fait dans les FAQ:

Q: Is there a way to switch from early to late campaigns or change my campaign options? Or do I have to reinstall SS again?

A: If you wish to switch from early era to late era or viceversa, or change the script features, just run the setup from start menu (SS_setup.exe inside ss folder). Make sure you select the same settings when loading a save from a different campaign

Pour les nuls de shakespeare:
Question: Y a t'il un moyen de de passer de la campagne précoce en tardive ou de changer mes options de campagne ? Ou dois je réinstaller SS ?

Reponse: Si vous souhaitez changer les options (pour faire court) il suffit d'executer le fichier SS_setup.exe dans le dossier de ss. Assurez vous de bien selectioner les même options lorsque vous chargez une partie d'une autre campagne.

Voilà la traduction est pas exacte exacte mais le sens y est . donc pas besoin de désinstaller a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:54

Wallace a écrit:
en revanche on ne peut pas en avoir à la suite, leur cout d'achat est assez important mais c'est surtout que l'on est bloqué de façon a ce que ces troupes restent "élite" et ne soient pas utlisées à outrance

Oui c'est le Real Recruitment; normalement on peut le désactiver (SS 6.2), mais dans le 6.3 on ne peut pas encore le faire à cause d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:06

jouer au pas avec le RR change pas mal de choses.

Sinon, pour changer d'options en cours ce campagne, c'était possible mais avec un risque de bug d'après ce que j'avais lu.

Pour l'instant je teste IB2 dont j'ai fait une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:38

Un peu hs mais sa concerne les mongoles!
Il arrive a peu pres en quelle année dans vanilla?
Merci d'avance et déolé d'avoir dérangée!
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:11

kevin13 a écrit:
Un peu hs mais sa concerne les mongoles!
Il arrive a peu pres en quelle année dans vanilla?
Merci d'avance et déolé d'avoir dérangée!

Genghis Khan unit les tribus mogonles en 1206 il me semble, donc ils devraient arriver au Khorezm vers 1210...
Revenir en haut Aller en bas
roimaudit
Esclave
roimaudit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:11

par contre c'est n'importe quoi ces problèmes de nobles, AIDEZ MOI SVP, donc voilà

* tout se passé bien et en 5 tours à peine ma capitale est assiégé par des rebelles parce que sois disant ma noblesse est offensé alors que je n'ai rien fait, :ouch: tout le monde etait heureux, 99% de mes nobles sont ultra loyaux et malgrès ca mes points de gouvernements n'arrétait pas de chuter, c'est incompréhensible, là ma capitale est assiégé par des rebelles et l'écosse me déclare la guerre alors qu'on etait allié, quesque c'est réaliste :hum:

please quelqu'un peut m'aider à régler mes problèmes :snif:
* Lien permanent


* je tient a ajouté que mon roi est bien dans ma capitale et ils ont tous leur diplome, donc je ne vois pas pourquoi mes nobles sont offensés alors qu'ils ne le sont pas :hum: il n'y a qu'un charlatan qui m'a désobéi et il est en ce moment dans un donjon donc je comprend pas Sad
* Lien permanent

* svp aidez moi, des armées immense rebelle ont attaqué la capital et l'on pris et il y a la flandre et l'écosse qui m'on trahi alors qu'on etait allié Sad c'est imcompréhensible, tout se passait bien :snif: tout à commencer par que le nouveau roi offensé les nobles sans raison valables, ensuite le pré déclenchement civile et enfin une revolution mais mdr quoi tout mes génénraux etait loyaux sauf un petit con qui désobéissait et je l'ai enfermé, ca devient URGENT aidez moi Sad

se qui m'énerve c'est que d'un tour à l'autre c'est le bordel, alors que j'ai tout bien géré pour qu'il n'y ai pas ce genre de problème, à moins que c'est un script de dlv et on est obligé d'avoir l'offense des nobles ??? si c'est ca c'est complètement débile désolé

j'aime beaucoup ce mod c'est pourquoi j'aimerais comprendre comment éviter d'offensés les nobles à l'avenir, car dans mon cas et je sais que je me répète mais c'est pour être sûr que vous avez compris, il n'y avait aucune raison pour que les nobles soit offensés, 99% de mes généraux etait loyaux, mon roi etait de la ligné du précèdent, et il etait pas mal donc merci de m'expliquer plzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:38

apparemment tu joue avec l'option BYR pour les nobles et les déplacements de troupes.
J'avais recommencé une partie en le désactivant car j'avais remarqué des choses bizarres comme je l'ai indiqué dans des posts plus hauts.
Il faut regarder l'évolution des traits des personnages à chaque tour. J'avais un général qui perdait autorité et loyauté. En regardant ses traits, il en avait un lié au fait qui se sentait trop loin de son roi. En le rapprochant de la capitale, ses valeurs ont augmenté.
Pour un autre, il ne supportait pas d'être caserné dans une trop petite ville, un changement s'imposait.
J'ai aussi eu l'héritier qui a perdu toute son autorité et la ville menaçait de se rebeller.
Et pour finir, un général ayant gagné une bataille qui perd toute son autorité lors du siège et se rebelle.
Il a des choses que je n'ai pas encore trouvé explication.
Si tu as des svg antérieures, reviens dessus et examine les traits des personnages.

Mais je vois que tu as posté la même chose sur DLV, c'est pour quel mod tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
roimaudit
Esclave
roimaudit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:49

dlv 6.2 kingdoms, sinon comment fait on pour désactiver ce BYR ???? est ce les systèmes de points ???
Revenir en haut Aller en bas
roimaudit
Esclave
roimaudit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:53

j'ai du de toute les façon recommencer la parti et j'aimerais ne plus avoir ces problèmes génants et surtout illogique à l'avenir, le système BYR c'est le système de points attribuer gouvernemental et militaire ou bien c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:55

Au fait, quelqu'un saurait-il s'il existe un patch pour désactiver pour de bon le real recruitment dans la version 6.3? Parce que les derniers correctifs de la page de SS 6.3 sur TWC n'y font rien et ça devient lourd Version 6.3 - Page 2 352872
Revenir en haut Aller en bas
roimaudit
Esclave
roimaudit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:18

svp, c'est quoi le script BYR a désactivé en début de jeu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:47

roimaudit a écrit:
svp, c'est quoi le script BYR a désactivé en début de jeu ? Sad
Le BYR tout comme le RR sont des options a cocher ou pas quand on installe ss 6.3.
Soit donc on réinstalle le jeu pour les changer soit on change dans un dossier comme qulequ'un l'a indiqué sur le forum.

Si vous jouez à dlv, je ne sais pas vous aider car je n'y joue pas encore.
Poster sur le bon endroit aussi et donc pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:01

asterix a écrit:
roimaudit a écrit:
svp, c'est quoi le script BYR a désactivé en début de jeu ? Sad
Le BYR tout comme le RR sont des options a cocher ou pas quand on installe ss 6.3.
Soit donc on réinstalle le jeu pour les changer soit on change dans un dossier comme qulequ'un l'a indiqué sur le forum.

pas obligé, on peut aussi relancer "setup" du dossier SS 6.3, qui permet de changer les options sans réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:10

voilà, je ne savais plus qui avait trouvé l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 6.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 6.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» version 1.6
» SPQR:TW blabla
» Achat a l'etranger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit