Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Version 6.3

Aller en bas 
+11
roimaudit
kevin13
JeanHippolyte
Le-Nain
Monkey .D
Wallace
paradyne
mercenaires
Hames
paulostas
asterix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rand
Esclave
Rand


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:00

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je joue à SS3 en campagne précoce,savage, RR

Mais voilà au 51ème tour un crach, donc j'ai cherché et trouvé le patch sur le forum anglais mais voilà ca marche toujours pas. Donc je ne ces pas si je l'ai extrait au mauvaise endroit mais j'ai essayé à plusieurs endroits et toujours aucun résultats.

Donc voilà je trouve ce mod super bien mais j'aimerait bien allé plus loin que ça


merci

Rand
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:51

c'est le fichier 2_1.7z ( http://www.filefront.com/17172520/data.rar/) que tu dézippe dans ton data ss 6.3.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Esclave
Rand


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:53

c'est ce que j'ai fait et ca marche pas

j'extrait le fichier data ar dans : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\SS6.3\data

et ca marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:22

bizarre, regarde si sur twcenter, il en a pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Esclave
Rand


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:31

J'ai regardé, mais pas facile de trouver quelque chose vu le nombre de page --', et tout ce que j'ai trouvé sur ce problème,c'était juste le problème normal ...

Je vais essayer de retélécharger, la dernière version en V2.5 , désinstaller mon SS3 et remettre le nouveau

Je vous tiendrai au courant ci sa marche
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:53

Bonjour,
J'ai un problème avec SS6.3 lorsque je veux l'installer. Je télécharge la part 1 et lorsque je veux l'ouvrir, mon ordinateur me dit qu'il ne connait pas ce type de fichier (bin).
Est-ce que vous avez une solution, ou un conseil ou je sais pas quoi, tant que ça marche Razz
Merci, Emperor Of Seleucid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:31

EmperorOfSeleucid a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec SS6.3 lorsque je veux l'installer. Je télécharge la part 1 et lorsque je veux l'ouvrir, mon ordinateur me dit qu'il ne connait pas ce type de fichier (bin).
Est-ce que vous avez une solution, ou un conseil ou je sais pas quoi, tant que ça marche Razz
Merci, Emperor Of Seleucid.
veuillez lire les posts et surtout le début de ce post.
Page 1 de ce post :"1° constatation, après avoir upload + de 2G, il suffit d'activer le fichier .exe pour installer le mod."
Tu dois donc uploader toutes les parties du mod, l'exe puis l'activer.
Les infos sont aussi sur twcenter.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:00

Désolé, je n'avais pas compris qu'il y avait un rapport quelconque.
Mais l'exe, il est dans une partie, car avec les liens mégaupload qu'ils donnent sur TTWC, il y'a pas une partie exe, si? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:13

tout doit y être : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?s=ee7775ec9ff172c1b72e90cc65251f3e&t=377824

+ chercher le patch correctif pour le passage du tour 52.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:34

Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec les bannières de SS. Par exemple, pour les Norvégiens, j'ai le symbole de l'Irlande, pour Kiev, j'ai celui de la Lituanie, pour l'Ordre teutonique, j'ai celui de Kiev et pour Jérusalem, j'ai celui de la Norvège, il y en a peut-être d'autres, mais je ne les ai pas encore vu :p
Puis aussi, lorsque je regarde mes stats d'argent, je suis sensé avoir 8000 et je me retrouve avec -300 par exemple. REGLE.
Je ne sais pas faire de batailles personnalisées, et je viens de ne pas pouvoir en faire une de campagne. REGLE.
J'ai essayé de télécharger le patch, enfin, le lien ci-dessus, mais je ne peux pas l'ouvrir, ils me mettent que l'ordi ne posséde pas les programmes appropriés etc, je voulais donc savoir si vous aviez des solutions à mes problèmes quelques peu dérangeants....
Merci.
EmperorOfSeleucid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:54

Oh un fan des Séleucides! J't'aime bien donc ^^ Smile



EmperorOfSeleucid a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec les bannières de SS. Par exemple, pour les Norvégiens, j'ai le symbole de l'Irlande, pour Kiev, j'ai celui de la Lituanie, pour l'Ordre teutonique, j'ai celui de Kiev et pour Jérusalem, j'ai celui de la Norvège, il y en a peut-être d'autres, mais je ne les ai pas encore vu :p
Puis aussi, lorsque je regarde mes stats d'argent, je suis sensé avoir 8000 et je me retrouve avec -300 par exemple. REGLE.
Je ne sais pas faire de batailles personnalisées, et je viens de ne pas pouvoir en faire une de campagne. REGLE.
J'ai essayé de télécharger le patch, enfin, le lien ci-dessus, mais je ne peux pas l'ouvrir, ils me mettent que l'ordi ne posséde pas les programmes appropriés etc, je voulais donc savoir si vous aviez des solutions à mes problèmes quelques peu dérangeants....
Merci.
EmperorOfSeleucid

J'ai téléchargé ce pack çe pack qui remet les bonnes bannières.

Normalement il devrait aussi fixer le CTD du tour 51...
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:01

Ah merci beaucoup! Smile
Je vais tenter ça Very Happy
Hein que les Séleucides sont les meilleurs grecs, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:02

EmperorOfSeleucid a écrit:
Hein que les Séleucides sont les meilleurs grecs, hein? Very Happy

Ouais c'est clair. Et les meilleurs Perses aussi.

Longue vie au roi Antiochos! king
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:15

Antiochos III j'espère alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:11

EmperorOfSeleucid a écrit:
Antiochos III j'espère alors! Very Happy

Exactement; que l'affront de Magnésie du Sypile soit lavé, et Rome incendiée par nos glorieux soldats!
Revenir en haut Aller en bas
gusgus
Esclave
gusgus


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2011

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:05

Bonjour à tous,

J'ai un problème et j'aimerais voir si certains ont le même que moi.
Je joue avec Stainless Steel 6.3, early avec les Bizantins et mes généraux ne se marient jamais.
J'arrive à n'avoir que des mariages pour mon roi et mon héritier de faction (et vu leur âge lorsqu'ils deviennent roi ou même héritier de faction, ils ne font plus de gosses) avec des reines de factions alliées (encore faut il que je les trouve). J'arrive très bien à marier mes filles, d'ailleurs c'est grâce à elles que j'ai une descendance, sinon ce ne sont que des adoptions.

Donc j'aimerais savoir si vous avez le même problème et si vous avez trouvé une solution (envoyer mes généraux dans la capitale, à la cour le temps qu'ils trouvent un femme?).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:35

j'aimerai bien savoir, comment peut-on faire pour retirer le real recrutement de la version 6.3/6.4, sachant que j'ai tenté plusieurs fois de cocher les casses sans grand succes et que maintes réinstallation ne change rien au systeme. De même que certaine option ne marche pas tout le temps (genre watchtower).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 6.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 6.3   Version 6.3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 6.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» version 1.6
» SPQR:TW blabla
» Achat a l'etranger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie