Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mode d'emploie d la gestion des faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

mode d'emploie d la gestion des faction Empty
MessageSujet: mode d'emploie d la gestion des faction   mode d'emploie d la gestion des faction Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:27

bonjour, comme il n'y a rien, je commence

vu que je joue le plus avec la France, je vous donne pour la France d'abors

I: Faire le max de route comerciale, en particulier avec l'Empire Ottomans, les II factions pres de l'Alsace et avec la Suede

II: Augmenter vos recherche dans l'infantrie, les canons, le textile et les reformes

III: Augmenter votre flotte pour des routes de commerces de par le monde,

IV: Jonglee avec les impos, sachent que, si vous "affaiblissee" les paysans, une revolution (bleu, blanc, rouge) pour une republique, prendra forme,

V: Attendez vous a combatre la Pologne-Lituanie en demie-finale en europe,

VI: Capturez un max de colonie Anglaise dans le nouveau monde,

VII: l'Espagne est votre plus fidele alliee

VIII: Conquerire la Savoie et Gene peut etre avantageux pour vos finance

IX: S'attendre a combatre l'Angleterre est l'Autriche simultanement, aucun compromis


en combat contre l'IA

I: Former une ligne avec votre infantrie de ligne (millice comprise)
II: Positionez vos canons avec shrapnel, devant votre infantrie (attention, les canons doivent etre sur la Ier ligne de votre ligne d'infantrie)
III: Faculfatif*, mettez vos tirrailleurs juste derriere votre ligne d'infantrie
IV: Attendre que ces pouilleux arrivent, ou avancez vous tout doucement...
et mon preferer
V: Faire joujoue avec votre cavalerie sur l'artirie enemis

voila
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

mode d'emploie d la gestion des faction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploie d la gestion des faction   mode d'emploie d la gestion des faction Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:09

Bons conseils.

Pour compléter un peu (en NTW) je dirai :

Laisser venir l'IA c'est bien mais ça ne marche pas toujours... parfois elle s'embusque derrière une protection. Dans ce cas il faut essayer de contourner par les ailes en se méfiant, à un moment l'IA va tenter de lancer une attaque générale droit devant. Si nos infanteries avancent à se moment elles ne tireront pas et risquent d'être submergées en avance par des unitées qui les chargent.

Un truc super top c'est l'artillerie à cheval, associée avec deux divisions de chasseur à cheval ou lancier pour la couvrir on peut rapidement l'envoyer sur un flanc ennemis pour y semer la panique.

Eviter les batiments tant que l'adversaire a de l'artillerie, ils finissent par s'écrouler en écrasant ce qui se trouve dedans et autour.

Planquer son état major, l'IA n'hésite pas à utiliser son artillerie pour le détruire voir à lui envoyer de la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploie d la gestion des faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille ou gestion ?
» Mode
» Cherche mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement :: Guides-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit