| Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées | |
|
+6Tancrède EmperorOfSeleucid Alexandre Lys Zaariel Xales ConsulTitus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Ven 13 Aoû 2010 - 11:16 | |
| bonjour à tous , une petite question sur RTW concernant la compo d'armée :
j'ai lu que l'on pouvait integré des espions, des assassins ou des diplomates dans les armées. Est ce vraiment utile ?
| |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Ven 13 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Non seulement ça protège les généraux présent dans l'armée mais les espions évite d'être pris en embuscade | |
|
| |
Zaariel Esclave
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Ven 13 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Tes généraux risquent moins de se faire assassiner. L'assassin et le diplomate dans l'armée en elle-même n'offre pas de bonus je crois ? Peut etre le diplomate de l'influence ? Je parle sans connaitre là j'ai pas l'habitude de ce type d'unité sauf Assassin . Je deteste la diplomatie | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Ven 13 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Xales à tout dit, c'est tout bénef' | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Dim 15 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Le diplomate pourrait bien limiter les tentatives de corruption. Disons que L'IA aura à faire à ton diplomate plutôt qu'au général ou au capitaine. Ça marche comme pour les villes donc j'imagine que c'est pareil pour les armées. | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Jeu 19 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Décidément, j'en apprend tout les jours ! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Jeu 19 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Les espions permettent de déjouer les embuscades il me semble. | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Jeu 19 Aoû 2010 - 11:54 | |
| ah ben moi aussi j'en apprend tous les jours | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées Jeu 19 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Oui. Les espions et autres agents sécurise une armée. L'espion évite les embuscades et permet de savoir se que les armées ou villes à proximités possèdent comme troupe ou bâtiment. Le diplomate gère les autres diplomates qui vous contact. L'avantage s'est qu'il évite tant qu'il est la une possible corruption de votre général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées | |
| |
|
| |
| Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées | |
|