Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Factions de chivalry total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoplos
Esclave
Hoplos


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 01/08/2010

Factions de chivalry total war Empty
MessageSujet: Factions de chivalry total war   Factions de chivalry total war Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:53

Bonjour !
Je viens d'installer le mod Chivalry total war qui m'a l'air assez bien et je voudrais débuter une campagne impériale. Mais seulement je ne connais pas bien ce mod et je n'arrive pas à choisir une bonne faction ...
Pourriez-vous me donner votre avis ? Quel est la meilleure faction selon-vous ?

Merci d'avance à ceux qui me réponderont ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Factions de chivalry total war Empty
MessageSujet: Re: Factions de chivalry total war   Factions de chivalry total war Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:10

j'ai fait un post de présentation de ce mod.
Il n'a pas de "meilleur faction", tout dépend de ce que tu aime jouer : petite faction ou énorme, isolé ou pas, catho ou autre, en fonction de leurs armées...
On y retrouve les grands classiques de l'époque moyenâgeuse : Angleterre, France, Pologne, sedjuks...
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Factions de chivalry total war Empty
MessageSujet: Re: Factions de chivalry total war   Factions de chivalry total war Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:56

Difficile de dire qu'il existe une faction qui surpasse les autres...

Mais si tu débute dans se mod je te conseille plus particulièrement:
-Le Royaume de Castille, polyvalent, de nombreuses unités uniques, et étant donné ta situation géographique tu n'auras que les maures à affronter durant tes premiers tours de jeu attention cependant aux francs qui serons tentés d'envahir la péninsule .
-Pise: Une infanterie puissante, un commerce maritime bien développé, attention t'es prit en sandwich entre Les siculo-Normands et le Saint Empire Romain Germanique.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplos
Esclave
Hoplos


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 01/08/2010

Factions de chivalry total war Empty
MessageSujet: Re: Factions de chivalry total war   Factions de chivalry total war Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:41

Merci ! Je vais essayer ... =)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Factions de chivalry total war Empty
MessageSujet: Re: Factions de chivalry total war   Factions de chivalry total war Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:55

j'avais fait une partie avec l'Angleterre : assez isolé, armée de départ pas mauvaise, bons revenus des villes. j'ai anéanti les français en 2 phases, j'ai mangé la moitié du serg, mon territoire s'étendait de la frontière danoise à bordeaux et à côté de vienne quand j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factions de chivalry total war Empty
MessageSujet: Re: Factions de chivalry total war   Factions de chivalry total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions de chivalry total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails d'installation de chivalry total war
» Chivalry TW
» ChivalryTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit