Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cause des trouble climatique en Russie

Aller en bas 
+8
Anto
kevin13
Legorn88
{Ior el}
Dorhinel
Sparadrap
FFME24
Byzas le Divin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:20

Tout le monde dit que c'est a cause de réchaufement climatique.
Moi je dit que c'est dieu après la mort du président polonais.

Il ya quoi la bas: Feu Canicule épidemie et maintenant aujourd'hui Un vent froid qui balaye l'ouest de la russie créent beaucoups d'orage.C'est quand même bizzare que tout c'est phénomène se font principalement en russie et en une année l'an dernier il fesait pas chaud en russie.A l'ouest européens il n'y a pas de canicule ni en bulgarie (c'est la bas qu'il ya plus de chance d'y en avoir)


Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:32

Ou c'est tous simplement le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:38

Byzas le Divin a écrit:

Moi je dit que c'est dieu ...
Qui ?


Byzas le Divin a écrit:
Il y a quoi la bas: Feu Canicule épidémie et maintenant aujourd'hui Un vent froid qui balaye l'ouest de la Russie créent beaucoup d'orage.C'est quand même bizarre que tout c'est phénomène se font principalement en Russie
Pas seulement en Russie, t'oublie le Pakistan, l'Inde, la Chine..


La principal cause de ces phénomènes c'est surtout et avant tout "l'Homme". C'est normal que Maman Nature soit en colère après tous ce qu'elle subit, la pauvre.


attention 2012 approche !!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:53

Je suis d'accord avec Sparadrap, anthropisation de la nature en moins. Je veux dire... La Russie est, de base, un territoire extrêmement sec. Si la température augmente un peu, ça devient très facile que tout brûle. Or, la température a augmenté.

Et puis sérieusement, je vois pas ce que Dieu, si tant est qu'il existât, ait à faire du président polonais, pourri de première catégorie (mais derrière Poutine, certes). La preuve, c'est que les Polonais auraient pu élire son clone, ils l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:44

Il y avait le haut clergé dans l'avion .......
AnciensAmis de Carole (jean paul 2) un pape.

Et puis il y a aussi katyne et d'autre massacre plus la déportation de polonais a l'est.


En inde et au pakistan eux c'est la moisson pas plusieur trouble climatique.

Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:59

Katyn c'était il y a soixante ans, ca m'étonnerais beaucoup que Dieu attende tout ce temps là... A moins qu'il n'ait adhéré jusqu'en 1994 à l'ancienne version des faits...Mais là encore, pourquoi patientez 2010 ? Enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:49

Oula je pensais pas que des gens pouvait encore prétexter Dieu pour ce genre de ravage, de plus si c'était Dieu, et ben ce serait un sacré pourrie de tuer autant de personne par vengeance (qui est un pêché il me semble), donc non je ne pense pas que ce pauvre Dieu y est quelque chose à voir, ou alors il y a pas mal d'autres trucs qu'on peu lui reprocher, comme 11M de juifs en moins lors d'une période scratch, la catastrophe pétrolière des USA avec BP aussi pourquoi pas... enfin moi c'est pas ma théorie, je serais plutôt de l'avis de mes prédécesseurs, c'est l'anthropisation et les dérive humaine qui crée ces différents désastre, et puis l'été existe en Russie, c'est une légende la neige éternel là bas Wink la Sibérie n'est pas la Russie. Et pis comme ont l'as signaler pourquoi Dieu exercerais un tel châtiments après les événements passé?

Je suis pas anticlérical je le précise, j'y crois tout bonnement pas, mais je respect ton avis, mais argumente le alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:56

C'est simple la terre se rechauffe en Russie il fait froid ...il faut bien que sa pete!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:06

Faut arrêter avec le réchauffement climatique.... d'une part il est naturel, ça fait partie des cycles terrestres, ça va monter jusqu'à la prochaine ère glacière, donc prévoir des ombrelles avant les manteaux.... Certes notre mode de vie l'accélère un peu, juste un chouya... d'ailleurs il y'a 200 ans les moyennes de températures étais plus élevées que maintenant.
Dieu?? J'en doute, j'ai beau être croyant l'obscurantisme ça fait peur... enfin "heureux les crânes fêlé, il laisse la lumière passée".
Les causes de la canicule Russe sont les mêmes que pour nous il y'a quelques années c'est à dire naturel. Possible que la pollution est joué en créant un effet de serre autour des zones touchées, c'est à dire qu'elles ont empêché dame nature de compenser et de réguler la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:59

Oui mais le gourvenement est bien punit par dieu (pour ma part ...) bien avant leur jugement dernier.Des aides ont été donné au russe pour qu'il puisse avoir plus de pompier volontaire et ils ont tous dépensé en Mercedes 2 jours plu tard un vent froid du nord arrive et provoque beaucoups d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:12

Abtho si c'est a moi que tu parles je n'ai pas précisé de quelle manieres la terre se réchauffait,
ensuite dieu...il répond a toutes les questions par "les voies du seigneur sont impénétrables"la belle excuse.
Oulala moi je pense que le mec qui a écrit la bible est le mec le plus riche du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:10

Elle est belle la jeunesse.Tu crois que les apôtres quand ils ont écrit le nouveau testament ont penser a gagné du fric? A cette époque et ça c'est perdu au fil du temps l'honneur et la FOI était plus important que l'or bien sur il y avait des exeption .Dieu existera toujours tant que des fin personnage vont y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:43

Byzas le Divin a écrit:
Elle est belle la jeunesse.Tu crois que les apôtres quand ils ont écrit le nouveau testament ont penser a gagné du fric?.

non mais j'en connais qui en on tiré une certaine richesses de ses bouquins, d'ailleurs ils vivent en Italie dans un sublime palais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:52

Byzas le Divin a écrit:
Oui mais le gourvenement est bien punit par dieu (pour ma part ...) bien avant leur jugement dernier.Des aides ont été donné au russe pour qu'il puisse avoir plus de pompier volontaire et ils ont tous dépensé en Mercedes 2 jours plu tard un vent froid du nord arrive et provoque beaucoups d'orage.

Shocked Wow....
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:07

Je ne vais pas reciter la phrase aussi, mais je commente la même phrase ^^

Tu tiens ces infos d'où??? (je parle des merco Wink)


Ensuite pour ce qui est de la bible et l'Eglise en général, elle exploite les croyant et s'en fou pleins les fouilles, comme tu l'as dis suffit de regarder le palais, avec toute l'or qu'ils ont, s'il était si "bon" que ça, il éradiquerait la faim dans le monde en un claquement de doigt Wink mais l'or c'est quand même plus sympa Very Happy
De toute manière ça n'as vraiment rien à voir avec Dieu, tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs, si c'est Dieu, tu trouves qu'il est si bon que ça de faire souffrir tant de gens? Parceque ceux qui souffre actuellement n'ont rien a voir avec les méfait commis en Pologne, surtout que comme toujours lors de catastrophe naturel, c'est le bas peuple qui prend tous, pas le pouvoirs qui est bourrer de tunes et qui a des responsabilité bien plus importante, alors ton Dieu ces bien foutu de la gueule du monde, il aide les vilains, et puni les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:31

Ils vivent dans la maison de dieu
Il passe leur journée a aidé des croyant,priés.

C'est quoi la majorité des aides humanitaires,Des associations catholique:Croix rouge,emaus,ordre de malte,...
C'est association aide les démunie sans pour autant les convertir.


Pour les merco j'ai vus ça sur c dans l'air un emission de qualité.



Le gouvernement va apprendre tout seul si il leur reste d'humanité.Mais faut regarder : Les flammes qui vont dangereusement vers les site atomique alors qu'il en a pas 36mille.

Puis le peuple russe est entierement impliqué par rapport a la pologne enfin leur descendant.sauf pour les origines asiatiques...
Quand on regarde tout l'hisoitre de la pologne elle est quand même Surprenante a chaque fois que la pologne est tombé (généralement a cause de la russie)elle c'est relevé.
Et c'est pas par chance mais par foi.La pologne a toujours sut garder la foi.La preuve Jean paul 2 l'un des flemard qui creche dans un palais ... Quand il été jeune il a fait des chose magnifique pour les juifs
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:59

Citation :

non mais j'en connais qui en on tiré une certaine richesses de ses bouquins, d'ailleurs ils vivent en Italie dans un sublime palais. Rolling Eyes

Sparadrap, je paraphraserai Desproges en disant que seule la virulence de mon hétérosexualité m'empêche de te demander en mariage.


Du reste, Dieu est quand même un beau salaud de faire souffrir la Russie comme ça. Certes, Poutine et Medvedev sont des pourritures, mais je crois que dans la Bible, nulle part il n'est dit "Et si le dirigeant qui a un nom de plat québecois fait chi** un pote, enfume son peuple, surtout les femmes enceintes et les bébés".
Ajoutons à cela que les belles associations catholiques... Ont une certaine tendance à, par exemple, aider aux expulsions de réfugiés. Oh, et tu savais que la Croix Rouge avait le droit de visiter le camp de concentration ? Bizarrement, on a appris comment c'était après leur libération. Bizarre.

Les flammes vont vers les sites atomiques ? Amuse-toi à, 1) installer une centrale en Sibérie (toute la production disparaît dans le chauffage) et 2) essayer de faire brûler un endroit qui ne dépasse jamais les 0 degrés Celsius.

En plus, impliquer complètement les descendants des Russes... Mince (pour ne pas dire autre chose), on dirait les catholiques (oups) qui accusaient les Juifs d'être "Déicides". Faut arrêter, là, y'a des limites à la bêtise.


Si Dieu existait, il ne mériterait même pas d'être vénéré, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:20

J'écoutais le débat, j'avais même envie de rpéondr een expliquant les conséquences désastreuses pour els pays du tier-monde de la monté du Blé, j'avais même envie pour ceux qui ne sont pas chrétien de vous inciter à la spéculation pour faire monter les prix et donc affamer le tier-monde mais juste pour faire rager Byzas^^ Enfin, bref. Je veux te dire que Dieu en se vengeant sur les Russes affame le Tier-Monde, d'ailleur,s il me semble qu'il y a également des problèmes aux USA mais il faudrait que je recherche. Le Topic dérive complétement et comme ServietSky, je dirais: Wow, comme tu peux me donner envie d'être athée^^ Shocked

Me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:05

Citation :
La preuve Jean paul 2 l'un des flemard qui creche dans un palais ... Quand il été jeune il a fait des chose magnifique pour les juifs

Je viens d'y songer, mais niveau flemmardise au palais... On peut parler de la jeunesse du flemmard actuel. Je doute que lui ait aussi fait des "choses magnifiques pour les juifs".

C'était la minute "Tapez sur le Pape, il est trop vieux pour riposter".
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:25

Byzas le Divin a écrit:
Elle est belle la jeunesse.Tu crois que les apôtres quand ils ont écrit le nouveau testament ont penser a gagné du fric? A cette époque et ça c'est perdu au fil du temps l'honneur et la FOI était plus important que l'or bien sur il y avait des exeption .Dieu existera toujours tant que des fin personnage vont y croire.


Dit-moi sais tu en quelle année on été écrit les évangiles?
Entre 65 et 100 apres JC,or c'était la 2eme ,la 3eme voire la 4 em génération de disciple qu'il l'ont écrit rien n'a empeché qu'ils modifient(involontairement) l'histoitre?

Ensuite pour l'ancien testament une erreur de traductions est si vite arrivé!

Alors croit ce que tu veux ,mais le Dieu unique est cruel et pas miséricordieux comme on aimerait le croire!
Aussi on essaye de foutre la fautes sur quelqu'un ,
toi tu la mets sur les russes qui ont provoquées la fureur de Dieu,moi je pense que c'est la faute a pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:27

D'ailleurs le Pape est très bon!!! Il a retiré ses actions a BP après la catastrophe pour protester!! Ok c'est bien mais son argent est surement pas allé a des oeuvres caritatives... Je ne pense pas qu'il ai pour obligation de vivre dans la modestie ( sinon ne serait il pas protestant? ), mais bon ya des limites quand on sait que l'église catholique a un capital d'un milliard d'euros... Enfin je dis ca jdis rien Laughing Cause des trouble climatique en Russie Ange03

Pour revenir a Dieu et les problèmes de Russie, je ne vois pas pourquoi Dieu irait foutre le Feu chez les russes... Pkoi il fout pas le feu en corée du Nord la ou les gens crevent de faim? Bon après c'est ton avis bien sur et je le respecte mais personnellement la j'ai du mal a faire un lien entre les événements de Russie et Dieu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:41

Toute façon dans les textes sacré il est écrit que l'apocalypse frappera.Peut être que la russie et le précursseur le début de l"apocalypse" qui durera non pas quelque jours mais quelque année.Les scientifique disent réchaufement de la planete c'est vrai mais on va bientot passé au cycle de l'ere artique dans quelque génération je pense.Nous avons juste acceleré le processus.Je vais vous donné un exemple la planete commence a perdre sont centre magnetique.La Terre penche et ça fausse tout les climat.Par exemple chez moi Cannes cote d'azur il a neiger 2 fois cette année et une inondation alor que ça c'est jamais produit 2 neige en une année.Je pense aussi que vous voyer que les hiver sont plus long il fait froid plus tot que la normal.


Et quand j'ai dit que Jean paul 2 etait un fainiant c'était ironique même si l'église est remplit d'argent ils font plus de bonne chose que vous tous.Vous n'imaginez pas ce que dieu peu apporter a des gens.Et gardait la foi c'est aussi ce respecter entre personne en tou cas plus que dans la société qu'on se construit aujourd'hui ou l'argent est la chose la plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:47

Oulala c'est graves docteur ,si c'était l'apocalypse a chaque fois qu'un pays est frappé par des cataclisme sa ferait longtemps qu'on aurait des abris anti nucleaire pret a utilisation dans le jardin!
Ah je vous jure ces religieux pour eux soit c'est la fin du monde soit tu es un hérétique y a jamais moyen de discuter!C'est terrible sa!
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:54

Hérétique, va griller en enfer (comme jeanne d'Arc), on peut parler des bien fait de la religion catholique, allons y tous gaiement Very Happy

Collaboration, L'inquisition, Le pognon (qui pourrie notre société) qui remplie bien les fouille de nos amis du Vatican, les autres trouver d'autres exemple de la bonté des catholique.

En fait ce ne sont pas les membres du haut clergé (j'ai envie de dire) qui font le bien, eux sont les pires pour l'image de la chrétienté, les meilleurs pour cette dernière ce sont ceux qui croit dure comme fer a Dieu, ceux qui sont à la base comme l'Abbé Pierre, Soeur Emmanuel, eux ce sont de vrai chrétien qui agisse selon les textes, ce ne sont pas eux qui garde tous le pognon en §Italie, qui n'aide pas les pauvres du tiers monde etc etc, j'ai jamais vu nul part que c'était écrit dans la bible que la vengeance était bien, que tuer les gens qui ne croit pas c'était ça la chose juste, que les hérétiques devait être anéantie, j'en passe et des meilleures.

Ensuite pour ce qui est des association, ça ce gère au niveaux national, donc les assos qui ce réclame de la religion dépende en fait de leurs propre initiative, et des subventions de l'état, et du bon vouloir de ces adhérent et des gens qui les aides (exemple je file des fringues au secourt catholique et pourtant jsuis athé)


Dernière édition par Legorn88 le Lun 16 Aoû 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:04

Je pense d'ailleurs que la religion est un des facteurs qui a augmenté l'inflation!
Comment me direz vous?
Lors de la peste!!!
oui la peste noir!
Quuand il croyait que c'était la fin du monde et qu'il se foutait bien des scientifiques(sa vous rappel pas quelqu'un)
Les croyants se flagelaient et propageaient le mal a travers le monde entiers ce qui eu pour cause d'augmenter le nombres de terrains innocupé puique les ex proprio étaient mort!
Donc les paysans étaint plus riches ,oui car terres=richesse et voila la religion a encore foutu la mer**!
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:11

kevin13 a écrit:
Oulala c'est graves docteur ,si c'était l'apocalypse a chaque fois qu'un pays est frappé par des cataclisme sa ferait longtemps qu'on aurait des abris anti nucleaire pret a utilisation dans le jardin!
Ah je vous jure ces religieux pour eux soit c'est la fin du monde soit tu es un hérétique y a jamais moyen de discuter!C'est terrible sa!

Les Suisses ont des abris anti nucléaires dans leur maison Rolling Eyes Cause des trouble climatique en Russie 701261

Non sinon il y a de bonne chose dans la religion, mais ceux qui l'utilise ont malheureusement souvent (pas toujours je précise Wink ) des vus sur leur bien etre... Mais l'église a fait beaucoup de chose qu'on pourrait lui reprocher ( comme toutes les autres religions d'ailleurs). Et aujourd'hui quand je vois qu'il faut payer 30euros pour pouvoir voir le pape, j'avoue que je doute un peu de l'état actuelle de l'église ( c'est la crise dans le clergé aussi?, ah oui j'oubliais les actions en bourse de l'église Twisted Evil ). Bon la je dois passer pour un hérétique mais pas du tout j'ai un grand respect pour les religions d'ailleurs je ne vois aucun mal a l'église, je donne juste mon avis sur certains aspect de l'église...

Bref revenons au sujet de départ^^==> les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:14

Karol Józef Wojtyła (jean paul 2) n'est pas un vrai chretient pourtant il a été dans le haut clergé donc c'est pas un bon argument sauf si tu dit que jean paul 2 avant dêtre devenue pape il a pa fait grand chose.

Tu crois que l'ordre de malte par exemple qui continue toujorus a exister a eu des subvention de létat??? le quel aussi ?
Tu crois que le vatican garde l'argent pour leur poche,pour en faire quoi???


Kevin est ce que il y a une dizaine d'année il y a jamais eu autant de catastrophe naturel. il y en a eu 8 que j'ai ressencé.

Russie,pakistan,haiti,islande,inondation au var,un autre inondation,tremblement terre chine,BP au golfe du mexique,

Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:15

paulostas a écrit:
Bref revenons au sujet de départ^^==> les russes.

Moi je les aimes bien Very Happy ^^ c'était ça le sujet Very Happy non sinon ont à tous répondu, climat notamment, et donc ça a dévier vers un autre débat d'ordre plus théologique
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:16

kevin13 a écrit:
Je pense d'ailleurs que la religion est un des facteurs qui a augmenté l'inflation!
Comment me direz vous?
Lors de la peste!!!
oui la peste noir!
Quuand il croyait que c'était la fin du monde et qu'il se foutait bien des scientifiques(sa vous rappel pas quelqu'un)
Les croyants se flagelaient et propageaient le mal a travers le monde entiers ce qui eu pour cause d'augmenter le nombres de terrains innocupé puique les ex proprio étaient mort!
Donc les paysans étaint plus riches ,oui car terres=richesse et voila la religion a encore foutu la mer**!

La pologne qui a l'époque et elle est toujorus était extrement catholique.N'a jamais été touché par la peste noire au moyen age des carte montrant la progression de la peste montrait que la pologne a j'amais été contaminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:19

Citation :
La pologne qui a l'époque et elle est toujorus était extrement catholique

Un moustachu a pas du apprendre sa lecon sur l'histoire des religions alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause des trouble climatique en Russie Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause des trouble climatique en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecran trouble ?!
» La Russie médievale
» La Russie médievale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit