Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cause des trouble climatique en Russie

Aller en bas 
+8
Anto
kevin13
Legorn88
{Ior el}
Dorhinel
Sparadrap
FFME24
Byzas le Divin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:21

paulostas a écrit:
( c'est la crise dans le clergé aussi?, ah oui j'oubliais les actions en bourse de l'église Twisted Evil )

Ils ont les bourses en actions...euh des actions en bourse?




Ensuit pour toi byzas le pape qui dort dans des drap en soie changé tous les jours et porter des vêtement super cher!
Oui ta raisons ,ils ne gardent rien ils dépensent tout mais pour eux!
C'est pas le pape qui va donner sont argent aux pauvres enfant qui travaile a 5 ansou encore au femmes battues,aux handicapé de guerre,aux sdf,...etc et la liste est encore tres longue , trop longue!
maintenant je me barre sa me fait en rager de savoir qu'il y a des lkihezom(y a pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressens) Dehors parceque sinon je crois que je vais peter un cable!
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:22

Ouais une année y'a jsais pas combien de millier de Crétin qui ont était massacrer des mecs au proche orient histoire de déconné dans une ville peu connu... Euh Jérusalem je crois Very Happy

Sinon pour ce qui est des tunes du Vatican, tu sais l'or y'a rien de plus beau Wink le palais en est ornée et partout, donc le pognon ils le gardent pour eux ce payent deux trois prostituées (ça doit couter cher de les faire taire Very Happy), non mais ils ont font je ne sais quoi, mais ils ne l'utilisent pas pour aider les gens.

en ce qui concerne l'ordre de Malte je ne connais pas tous bonnement Very Happy donc je n'en sais rien Wink mais il n'empêche que le membre du clergé ne donne pas une belle image, au fait violer des gosses c'est écrit dans la bible ça aussi? ou non c'est une dérive??? (ptêtre en rapport avec l'apocalypse non?)

Sinon en ce qui concerne la Peste, le constat de son arrêt aux (frontières polonaise) est simple, pour la même raison que la Russie à pas ou peu était toucher ainsi que les pays Scandinave, le froid tue le microbe, c'est pourquoi la Peste n'est pas une maladie hivernal Wink (enfin il me semble si mes souvenir de CM de Moyen âge ne sont pas erroné) .

Enfin ça sent le fanatisme, le moindre truc est divin au final... donc les méfaits aussi, mais je vous entend jacter que sur les bons trucs au final, et tous le mal qui pollue la terre (outre l'argent), Dieu il a rien a voir là dedans? il est si bon que ça? vous m'énerver, arrêter d'avoir des œillères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:22

Les juif etait une grosse minorité par rappport au catholique et elle est toujours.A l'époque de la peste noir il y en avait pas voir extrement peu
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:25

Citation :
La pologne qui a l'époque et elle est toujorus était extrement catholique

Non mais il connait pas les orthodoxe faut pas lui en vouloir, sur terre il n'y a qu'une et unique religion, la connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:32

Le gornd tu connait a m'insulté est franchement la tu peut le regretter tu parle comme ça a des gens et puis la papauté garde pas leur argent pour achtter des drap tout les jours mais pour restauréle vatican pour léconomie du pays et pour aidé des gens.Le Vatican reste un pays dans rome.

Et puis l'idée des pretre qui viole des enfant et une idée américain par le fille de la mauvaise propagande des journaliste.
Au Usa on est plus protestant que cathloique et il ya une enorme difference entre les deux.
Et l'histoire des putes avec le haut clergé sa tient pas la route.Ils ont fait voeu de chastet c'est pas pour rien il vont pas essayer de devnir pape pour le prestige et tout juste parcequ'ils ont la fois,et je l'avoue Benoit 16 n'est pas un très bon pape personnelement .Mais n'accusé pas des gens que vous ne connaissez pas .Arreter de détraqué ce qu'on vous dite et essayer d'analysé ce qu'on vous dit.

Les gens s'en foute de la religion mais laissé les gens y croirent garder vos principe a vous même au lieu de montrer de L'IRRESPECT

Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:52

Juste parce que j'aime l'humour: on reconnait le voeux de pauvreté du Pape en voyant ce qu'il porte :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:54

C'est pas lui qui décide.C'est les catholique car c'est le représentant de dieu sur terre.Tout les papes sont choisi selon leur foi et leur acte
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:01

Un pays dans Rome ,le vatican c'est quand même le pays le plus riche par rapport a sa taille!

Une idée americaine ,pourquoi faire courir ce bruit sa servirai a rien!

Bah justement voeu de chasteter sa doit pas être simple a tenir et puis ont leur a jamais demandé ce voeu dans la bible!

Irrespect c'est vite dit!
comme tu le dit si bien le pape représente dieu c'est pas peter plus haut que son cul sa!
et puis être pape c'est être riche pas a la tête de l'Eglise(dans la tête des papes actuels)!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:15

Benoit 16 j'approuve mais regarde jean paul 2 a l'epoque contenporainne ta pas meilleure pape que lui.

Et justement en amérique les rumeur ça y vas yen a tout le temp

Le vatican n'est pas qu'un simple pays c'est aussi Une ville sainte ou St pierre a décideait di mettre le siege de la chretiennté.
Et Pour qui vous vous prennez pour insulté un pays en entier que des miliard de personne respect ??

Pour le voeu de chasteter C'est dans la réforme gregorienne il me semble.Quelle est apparue qui était plus inspiré de l'orthodoxie que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:31

Oui des milliards de personnes respecten la ville!
Mais le reste s'en bat complétemet les c*******!

Bon ensuite j'ai rien contre le catholicisme,mais bon je trouve qu'il a de mauvais representent voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:37

pour le respect je parlais pas de la ville mais du vatican

Et pour les representent donne moi une preuve ???
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:47

Citation :
Tu crois que le vatican garde l'argent pour leur poche,pour en faire quoi???

Je suis d'accord avec toi. La Basilique Saint-Pierre, je l'ai dans mon jardin, c'est peinard à entretenir !


Citation :
Et Pour qui vous vous prennez pour insulté un pays en entier que des miliard de personne respect ??

Eh bien, je fais mieux que ça, puisque j'insulte tout un système selon lequel le monde vit. Celui des religions. Et le système capitaliste un peu aussi. Je me prends pour moi, sinon ; je pense que j'ai le droit de pas être d'accord avec des milliards de gens.

Citation :
Et pour les representent donne moi une preuve ???

Crimen Sollicitationis. Ca te suffit, comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:46

Dorhinel a écrit:
Citation :
Tu crois que le vatican garde l'argent pour leur poche,pour en faire quoi???

Je suis d'accord avec toi. La Basilique Saint-Pierre, je l'ai dans mon jardin, c'est peinard à entretenir !


Citation :
Et Pour qui vous vous prennez pour insulté un pays en entier que des miliard de personne respect ??

Eh bien, je fais mieux que ça, puisque j'insulte tout un système selon lequel le monde vit. Celui des religions. Et le système capitaliste un peu aussi. Je me prends pour moi, sinon ; je pense que j'ai le droit de pas être d'accord avec des milliards de gens.

Citation :
Et pour les representent donne moi une preuve ???

Crimen Sollicitationis. Ca te suffit, comme preuve ?

Tu sait combien de personne foul le sol de la basilique par jour .Et toi si tu a ta maison remplit de personne a rabord tu ferait pas de menage ni de reparation ??

Et vous etes obligez d'y montré de l'irrespect ??

Ce n'est pas une preuve fiable comment dire C'est fait par une ersonne alors que d'autre pape ou cardinaux on fait des chose bien faut arrete de généralisé en disant que lesp retre sont des pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:11

Citation :
Ce n'est pas une preuve fiable comment dire C'est fait par une ersonne alors que d'autre pape ou cardinaux on fait des chose bien faut arrete de généralisé en disant que lesp retre sont des pédophile.

C'est fait par une personne, de la congrégation du Pape actuel, et ça a été approuvé par un Pape. Alors oui, y'en a des bien, mais quand même. On peut aussi citer Pie Jesaispluscombien qui a décidé qu'il était tellement humaniste qu'il extradait les SS vers l'Amérique du Sud, et qu'on peut donc tenir directement responsable des dictatures de Peron, Pinochet, Somoza, Stressler, Videla et j'en oublie. Ou Mgr Williamson le négationniste.

On prend quelques prêtres pour tout condamner ? C'est mal ? C'est aussi mal que de prendre quelques Russes et de dire "Ils méritent tous de brûler dans les flammes de l'Enf... Du monde réel".
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:29

Oui Oui Jévin 13 le Pape et l'église ont des actions en bourse et pas... Bref^^

Et Byzas, il n'y a pas que le catholicisme dans le monde meme si c'est la 1ére religion du monde. En plus il n'y a qu'un Dieu ( si on y croit) et c'est le meme pour les musulmans, les juifs, les chrétiens etc. Il a juste un autre nom et les religions se différencient entre elles par leurs regles de vie etc.

Ensuite pour les pretres je suis d'accord: faut pas généraliser c'est pas tous des pédophiles loin de la. Je connais meme des pretres qui font beaucoup pour aider des jeunes en difficulter sans pour autant explorer leur anatomie... Mais ce qu'il faut savoir et comprendre c'est que dans cette affaire ( en irlande), des hauts placé on caché les faits pour ne pas porter atteinte a l'église et pour ne pas déclencher un scandale... ==> résultat ils sont complices et évidemment il y a une polémique autour de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:02

Je vous propose deux choses, soit on parle de l'inflation des céréales dû en partie aux incendies de Russie ou l'on parle des prêtres et du Pape. Car jusqu'à preuve du contraire le Pape et le Tupolev qui s'écrase n'ont rien à voir avec ces incendies.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:18

Je crois qu'il vaut mieux clore le débat !
Primo : nous sommes quasiment HS.
Secondo:Nous n'allons pas faire changer d'avis ni moi ni byzas ni polaustas!
tertio:nous allons être a cour de pain y 'as plus de blés!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:09

kevin13 a écrit:
Je crois qu'il vaut mieux clore le débat !
Primo : nous sommes quasiment HS.
Secondo:Nous n'allons pas faire changer d'avis ni moi ni byzas ni polaustas!
tertio:nous allons être a cour de pain y 'as plus de blés!!! pale

:sors: +1
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:54

Moi m'en fiche je prend des pain en liege et au pavot a a a
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:50

kevin13 a écrit:
Abtho si c'est a moi que tu parles je n'ai pas précisé de quelle manieres la terre se réchauffait,
ensuite dieu...il répond a toutes les questions par "les voies du seigneur sont impénétrables"la belle excuse.
Oulala moi je pense que le mec qui a écrit la bible est le mec le plus riche du monde!

Non je parlais pas de toi lol, c'étais une remarque générale.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:32

Chut ! C'est une bibliothèque ici, je vous demanderais donc de faire moins de bruit, vous dérangez ceux qui lisent.

Plus sérieusement, ce topic était mal parti au départ et ne s'est pas arrangé avec le temps, j'ai l'impression qu'une armée de troll est passée par là. Donc je clos et si vous voulez parler de céréales ou de papauté, allez voir ailleurs et évitez de partir autant en cacahuète.


PS pour je sais plus qui : Depuis quelques années les musulmans sont plus nombreux que les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause des trouble climatique en Russie   Cause des trouble climatique en Russie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause des trouble climatique en Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecran trouble ?!
» La Russie médievale
» La Russie médievale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit