| Banqueroute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legorn88 Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Banqueroute Lun 16 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Bonjour voilà j'ai un ptit soucis qui pourrais guider certain, en grande campagne, lorsque je joue j'ai tendance à vouloir très rapidement une grande armée donc je me crée vide 2 armée (Avec la Prusse, une à Konigsberg, l'autre à Berlin). Le soucis c'est que j'ai rapidement des troubles, et j'ai rapidement une banqueroute (l'ordi gère mes impôts, le mecs à 6 étoiles), donc j'aimerais savoir si il y a une astuce pour éviter ça? Je joue en Normal campagne et en Difficile bataille avec le DMUC, mais j'avais le même soucis auparavant avec la Prusse également (en ayant conquis toutes l'Autriche et les mini états allemand). | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Banqueroute Lun 16 Aoû 2010 - 16:11 | |
| oui je te conseils de mettre tes impots a fond pour un ou deux tours ,avant de revenir en normal comme sa tu as un capital de départ et tu pourras envahir l'autriche! | |
|
| |
Legorn88 Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Banqueroute Lun 16 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Oki, je vais enlever l'ordi comme gérant de mes taxations ^^ et puis je vais conquérir à tous va ^^ ça occuperas les troupes et j'aurais plus d'impôts et plus de revenu globalement j'ai djà conquis Varsovie, Gdansk et euh... Lviv dans peu de temps tous comme Vilnius | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
Legorn88 Citoyen
| Sujet: Re: Banqueroute Lun 16 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Jte rassure mon armée est toujours en guerre, je ne fait pas d'armée si je ne fait pas la guerre, j'ai construit mes armées, je me préparer à attaquer la Pologne, mais ce sont eux qui m'ont déclarer la guerre, donc mon armée de konigsberg ces ruée sur Varsovie, tandis que mon Armée de Berlin à conquis la Saxe (elle était sur ma route...comment ça un détour??? ^^), et à conquis Gdansk donc elles n'ont pas eu le temps de stationner, mais je crois que c'est mon trésorier qui est mauvais en mode gérer par l'IA... :'( | |
|
| |
Anto Edile
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Legorn88 Citoyen
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Ah je confirme gérer par mes soins, ça va beaucoup mieux pas une seule banqueroute Sinon pourquoi l'IA ce fait, et supporte, 3 grosse armées, et moi 2 me font galérer? | |
|
| |
Anto Edile
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 15:41 | |
| J'ai pas bien compris ta phrase dsl. | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 15:54 | |
| En gros il dit que depuis qu'il gere lui même l'économie, sa va mieux et il se demandes : comment sa se fait qu'il a du mal a faire et entretenir 2 armées, alors que l'ia peut facilement en faire et en entretenir 3! | |
|
| |
Anto Edile
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Excuse moi mais c'est qui "il"? | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Oui je ponctue bizzarement le ""il" c'est lui...euh legorn!! | |
|
| |
Legorn88 Citoyen
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - Anto a écrit:
- Excuse moi mais c'est qui "il"?
Je rappel que ce droguer avant ou pendant la lecture de ce forum est strictement déconseiller (Ceci est un message de l'INPES et du ministère de la santé public et des sports ^^) Donc oui le "IL" c'est moi Et donc les finance sont niquel depuis que je gère les impôt tous seul sans l'IA, et ensuite je ne comprend pas comment l'IA fait pour entretenir 3 armée de 20 divisions, alors que moi 2 me font djà bien galérer (que ce soit avec la Prusse, ou même la France auparavant) | |
|
| |
Anto Edile
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 17 Aoû 2010 - 18:13 | |
| J'ai mangé un bécherel désolé. Et bien l'ordi triche pardi!!! Non je pense qu'il gère bien ses finances. | |
|
| |
DomiMo Questeur
| Sujet: Re: Banqueroute Mar 21 Sep 2010 - 13:55 | |
| - Legorn88 a écrit:
- Et donc les finance sont niquel depuis que je gère les impôt tous seul sans l'IA, et ensuite je ne comprend pas comment l'IA fait pour entretenir 3 armée de 20 divisions, alors que moi 2 me font déjà bien galérer (que ce soit avec la Prusse, ou même la France auparavant)
Le premier truc c'est de ne pas mettre la charrue avant les boeufs : d'abord investir tout dans les batiments qui rapportent de l'argent, ouvrir le plus de routes commerciales possibles et effectivement jouer sur les impots. Après n'acheter que les armées finançables par les finances, sauf si tu envisage des prises de régions car soit tu augmentes tes revenus en prenant la région soit tu te fais écraser et tes dépense pour l'armée diminuent automatiquement. Pour les armées des IA tu es sur que les compositions sont les mêmes ? 20 divisions de milice ne coute pas la même chose que 20 divisions de garde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banqueroute | |
| |
|
| |
| Banqueroute | |
|