Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mettre vos rivaux en banqueroute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:37

Alors technique qui demande à faire ses preuves à long terme, j'essaye seulement. Je gonfle artificiellement les finances d'une faction. Elle va alors investir cet argent dans des unités, qu'elle ne pourra rapidement plus payer. Résultat c'est la ruine assurée, et donc un frein à son développement. Evidemment il faut être assez riche et ne pas avoir peur que d'un coup cette faction deviennent trop puissante militairement et en profite pour nous attaquer.
Bien sur c'est peu probable puisque je me suis mis dans la peau d'un Anglais (ceci explique sans doute cela).
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:08

WTF ? En gros tu fais des cadeaux aux autres factions, qui t'aiment donc bien, et tu espères ainsi les faire recruter et les mettre en banqueroute (rouge permanent) ?
Je suis TRES sceptique.

Alors si j'ai bien compris, les crédits faits à la Grèce par le FMI et l'UE c'était pour la mettre en banqueroute. D'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:28

La vie n'est pas un jeu vidéo :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:08

Je crois que tu as raison si l'argent que tu donnes, est investit dans l'armée et non dans l'économie
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:26

Et bien l'IA ne fais pas de file d'attente pour les bâtiments. Il les programme et attends que tel ou tel bâtiment soit construit. Il calcule c'est rentré par rapport à la somme qu'il a en réserve. Ainsi si tu lui fait plusieurs donations importante et bien il tilt et mets le surplus dans les soldats. En quelque tour il n'a plus de quoi les payer et c'est la ruine. Partant de là tu peux établir une stratégie de conquête en évitant bien sur de tomber sur le gros de ses forces qui pour le coup seront importante. Pas oublier de libérer les soldat capturés ce serait dommage de lui enlever des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Esclave
Leif


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:27

MMm je suis également très sceptique mais curieux quand même ^^ ! Je testerais quand j'aurais plus d'expérience dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grsx34
Esclave
grsx34


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2011

Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:20

salut

ta technique marche parfaitement seulement il faut que la faction que tu veut couler se sent menacer par une autre !! dans se cas la il investira dans l'armée et se retrouvera en stagnation totale !! pour moi cela dénature un peu le jeu mais c'est une bonne technique !!

au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre vos rivaux en banqueroute Empty
MessageSujet: Re: Mettre vos rivaux en banqueroute   Mettre vos rivaux en banqueroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre vos rivaux en banqueroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banqueroute
» mettre médieval 2 en français
» Comment mettre BI en Français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit