Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gloire de la Grèce

+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

Gloire de la Grèce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:41

Wellan a écrit:
Athènes accepte la décision de Pella sans problème.

Il va de soit que si Athènes attaque ce ne sera pas seule... Qui se joint à sparte,argos, et moi même ?

Il ne sera pas dit que Corinthe aura laissez ces alliés de battre seul, nous rejoignons Spartes et Argos dans cette guerre.

Quand à l'affaire crétoise, Corinthe est prête à apporter de l'aide à Rhodes, mais contrairement à mon allié spartiate, je ne rejoindrais pas cette guerre tant que Rhodes ne m'aura pas fait cette demande, une affaire crétoise ne devrais elle pas resté crétoise après tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:56

Pella rit bien de ces grecs qui semblent vouloir monter des guerres partout....

En clair, les citées du Péloponnèse iront se battre en crête, face à Pergame, et aussi entre elles pour régler le différent de l'isthme de Corinthe... Le tout pour pouvoir annexer des terres,et voler de l'or... Le tout en étant bien en sécurité dans un troupeau d'assaillants...

Beau montre de courage, d'honneur, et d'éthique...
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:02

vous avez bien raison, cher macédonien.

je trouve que cette légère affaire crétoise prends une mauvaise tournure, mais je ne cèderai pas.
je ne voudrais pas que notre grand roi Minos, me fustige depuis sa tombe.
l'honneur crétois est en jeu.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:03

Malkavyannah Antröstja a écrit:
Pella rit bien de ces grecs qui semblent vouloir monter des guerres partout....

En clair, les citées du Péloponnèse iront se battre en crête, face à Pergame, et aussi entre elles pour régler le différent de l'isthme de Corinthe... Le tout pour pouvoir annexer des terres,et voler de l'or... Le tout en étant bien en sécurité dans un troupeau d'assaillants...

Beau montre de courage, d'honneur, et d'éthique...

Qui parle de guerre pour l'Isthme de Corinthe si se n'est votre belliqueux allié Athéniens ??

C'est effectivement une preuve de courage de se battre, j'ajouterais même qu'aider ces alliés est considéré comme une preuve d'honneur et d'éthique dans tout le monde civilisé.

Je suis pour que Rhodes et Cnossos règle leur affaire entres eux, maintenant si mon allié de Rhodes me demande de l'aide, j'irais le secourir.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:05

@ Pella : Vous riez ? C'est bien.... Quand Pergame vous annexera, rirez vous ? Non.

Nous n'annexons pas des terres et de l'or, nous défendons notre l'honneur et l'honneur des Grecques, nous ne sommes pas des lâches, à reculer devant une guerre ! Non, vous n'avez rien à nous dire, et surement pas à nous insulter de la sorte ! Sachez que Sparte n'oubliera jamais les insultes et l'orgueil de Pella...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:09

Baron Von Limpzen a écrit:
@ Pella : Vous riez ? C'est bien.... Quand Pergame vous annexera, rirez vous ? Non.

Nous n'annexons pas des terres et de l'or, nous défendons notre l'honneur et l'honneur des Grecques, nous ne sommes pas des lâches, à reculer devant une guerre ! Non, vous n'avez rien à nous dire, et surement pas à nous insulter de la sorte ! Sachez que Sparte n'oubliera jamais les insultes et l'orgueil de Pella...

Pella rompt tout accès diplomatique avec les lacadémoniens, gouvernés par un homme qui ne voit pas plus loin que son envie d'annexer ou de se montrer supérieur aux aux...

Aider un allié est bien évidement correct, mais aller aider un "ami providentiel" juste pour pouvoir s'engraisser sur une autre petite cité....
Rira bien qui rira le dernier, le jour ou cela vous arrivera. Et Je tiens à dire que si Pergame veut venir m'annexer, j'ai le temps de le voir, et j'ai prévu mon armée en conséquence, ma position fait que je ne puis me permettre d'être frivole et d'engranger pâquerettes et cultiver du bouillon de soupe à mamie !

Pour les insultes et l'orgueil, polissez mieux votre bouclier et regarder vous dessus, vous nous avez insulté il y a peu, n'ayez donc crainte que nous vous rendons la monnaie de vos oboles, cher "pur" grec..
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:21

Nous voulons juste annexer ? Vous riez ?! Nous avons conclut une alliance avec Rhodes, qui nous obligent -même si nous sommes d'accord sur le litige- à l'aider dans sa conquête.

Vous avez l'art de simplifier els choses dans votre naïveté. Naïveté de croire qu'en restant dans votre coin, rien en vous arrivera. Naïveté, que de croire que dans ce bas monde, soit vous mangez, vous vous faites manger. Nous avons besoin, et nous devons être supérieure aux autres pour que notre Nation existe, tel est notre combat, tel est notre futur. Si vous, vous ne voyez pas plus loin que votre bout du nez, si vous n'avez aucune ambition, jamais, jamais vous n'arriverez à vous faire une part dans le gâteau de ce Monde. Avec votre politique, vous n'êtes rien, vous n'avez aucun poids sur la balance...
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:07

Le Roi de Sparte a écrit:
Naïveté, que de croire que dans ce bas monde, soit vous mangez, vous vous faites manger. Nous avons besoin, et nous devons être supérieure aux autres pour que notre Nation existe, tel est notre combat, tel est notre futur.
Pourtant, cela veut bien dire la même chose, non ? A moins que ce ne soit l'aveu de votre propre naïveté ?
Je trouve ces insultes et ces menaces de guerre entre de si hauts dirigeants d'une futilité incroyable. Que deviendront vos nerfs sur un champ de bataille si vous les faites craquer à la moindre critique ? Vos sens vous trompent et votre esprit se trouble. Prenez donc le temps de réfléchir à tout cela, en hommes civilisés que vous prétendez être, et non en charretiers se disputant une place au marché.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:09

Je n'interviendrais pas sur l'isthme de corinthe, je ne défendrais que ce que j'ai pris. Ce n'est pas votre "belliqueux voisin" qui a eu l'idée de s'en prendre à Pergame. C'est Sparte qui veux attaquer tout le monde, pas moi. Et après bien avoir réfléchi et pris en compte tout les éléments, non je n'irais pas à Pergame embêter une cité qui ne fait que se développer, comme nous sommes en train de le faire.

Athènes n'y ira pas.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:21

Qui joue ephese ?
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:21

ConsulTitus a écrit:
Qui joue ephese ?

Sid Marcus.
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:23

Beregil a écrit:
ConsulTitus a écrit:
Qui joue ephese ?

Sid Marcus.

je croyais qu'il jouait pergame ??
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:35

Sid Marcus a écrit:
Le Roi d'Ephèse ne souhaite pas intégrer de Ligue mais réaffirme sa solidarité envers les peuples d'Anatolie.

Il était initialement prévu que Sid Marcus joue Pergame, mais finalement il a opté pour Ephèse. Wink

Pergame n'est qu'une faction PNJ.
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:38

il faudrait remettre à jour le tableau des factions jouées.. on s'y perds un peu Wink
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:51

Wellan a écrit:
Je n'interviendrais pas sur l'isthme de corinthe, je ne défendrais que ce que j'ai pris. Ce n'est pas votre "belliqueux voisin" qui a eu l'idée de s'en prendre à Pergame. C'est Sparte qui veux attaquer tout le monde, pas moi. Et après bien avoir réfléchi et pris en compte tout les éléments, non je n'irais pas à Pergame embêter une cité qui ne fait que se développer, comme nous sommes en train de le faire.

Athènes n'y ira pas.

Sparte qui veut attaquer tout le Monde ? mais c'est une blague ?! Attaque de Pergame, vous ne voulez pas y partciiper ? Eh bien, d'accord, attendez qu'ils attaquent, ce n'est qu'une ville qui se développe, mais l'Empire Perse est déjà dévellopé.
Pour Cnossos, c'est Sparte qui cherche la guerre ? Idem. Rhodes veut déclarer la guerre à Cnossos, je le suis, étant son allié.

Marvailh Canmore a écrit:
Pourtant, cela veut bien dire la même chose,
non ? A moins que ce ne soit l'aveu de votre propre naïveté ?
Je
trouve ces insultes et ces menaces de guerre entre de si hauts
dirigeants d'une futilité incroyable. Que deviendront vos nerfs sur un
champ de bataille si vous les faites craquer à la moindre critique ? Vos
sens vous trompent et votre esprit se trouble. Prenez donc le temps de
réfléchir à tout cela, en hommes civilisés que vous prétendez être, et
non en charretiers se disputant une place au marché.

Vous vous croyez donc meilleur que moi, en pensant que je ne suis qu'un imbécile.Sparte n'est pas belliqueuse, mais nous estimons seulement que l'attaque est la meilleur des défense, et que, pour Pergame, mieux vaut l'attaquer avant qu'elle nous attaque.
Vous nous accusez aussi de nous disputer comme des "charretiers" ? Qu'est ce cela ? Qu'est ce que cela veut dire ? Mêlez vous de vos affaires, et ne jugez pas celle des autres quand vous n'avez aucun intret dans l'histoire. Qu'il est facile de juger pour les autres ! Mais vous n'êtes pas Sparte, vous me rétorquez donc que mon esprit s'égare...

Ces menaces d'une futilités incroyable ? Et donc ? On arrête tout, et on repart en discutant tranquillement sur l'histoire "d'un petit bateau pirate au alentours d'Athènes" ? Mmmm... C'est clair que là, le niveau s'élève, attention... Et après ? On continue à se faire des propositions d'alliance, on se menace un peu parce, oh!, faut bien rigoler, et hop, c'est clair que le niveau est là aussi d'un élevé extraordinnaire... Marvailh, j'essaye seulement de ne pas rester dans mon coin à attendre que le MV meurt. Mais si vous avez d'autres propositions moins belliqueuses, je suis entièrement preneur !
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:10

Baron Von Limpzen a écrit:
Sparte soutient Rhodes dans une possible guerre, nous voyons tous comment Cnossos n'admet pas sa défaite ! Ces Grecques ne méritent pas d'être nos égaux, ils insultent l'honneur Grecque même ! En cas de guerre, Rhodes aura à ses côtés la première puissance militaire du Monde, et exhorte ses alliés de la Ligue à prendre pareil position !

En quoi cette guerre vous regarde ? Le Roi de Sparte se demande si après Naxos et pergame où se tournera les prochaines prétentions Spartiates... Et pourquoi pas la Cretes à présent, alors maintenant le Casus Belli.... Trop compliqué d'en trouvé un qui tient la route scratch Ah pour l'honneur du monde grec Laughing

Pourquoi devrions nous atatquer Pergame ? Donne une preuve, la moindre preuve que celle-ci entreprend des actions hostiles envers la Grèce ?

"Sparte n'est pas belliqueuse" Vous vous faire croire cela à qui ??? Ne prenez pas la dirigeante de Lemmos pour une cruche.

"Mêlez vous de vos affaires" Donc Pergame est l'affaire de Sparte, la guerre qui se prépare en Cretes aussi... Pour taire l'opposition, je n'ai jamais viu de plus piètre prestation.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:11

Non, c'ets juste que des joueurs voient d'un mauvais œil que tu ailles chercher des terres là ou ils en veulent, ou là ou ils ont des alliés !c'est tout ... :p

Le Roi de Pella remercie ses voisins insulaires pour leur effort de discussion, mais parler à un spartiate, c'ets comme demander à leur bras droit de fabriquer un tissu doux, ou un vase décoré, ou une belle maison.... Ca ne marche pas..

Ce n'ets pas pour rien qu'a Sparte, les routes sont en terre, les maisons sont en terre, le sol est en terre, le toit en branches, heureusement qu'il y a des esclaves doués pour fabriquer les lances et boucliers, sinon, on se ferrait menacer par des paysans ou des jardiniers...
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:18

Le Roi de Pella remercie ses voisins insulaires pour leur effort de discussion, mais parler à un spartiate, c'ets comme demander à leur bras droit de fabriquer un tissu doux, ou un vase décoré, ou une belle maison.... Ca ne marche pas..

Bon eh, je veux bien mais quand même ... Traite moi de con, et on aura finis Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_rolleyes

Ce n'ets pas pour rien qu'a Sparte, les routes sont en terre, les maisons sont en terre, le sol est en terre, le toit en branches, heureusement qu'il y a des esclaves doués pour fabriquer les lances et boucliers, sinon, on se ferrait menacer par des paysans ou des jardiniers...

Nous avons une économie stable, et une production suffisante. Vous ne savez rien de nous, et vous osez avancer des choses. Vos paroles étaient tout simplement dénués de sens et inutiles...

SidMarcus a écrit:
En quoi cette guerre vous regarde ? Le Roi de
Sparte se demande si après Naxos et pergame où se tournera les
prochaines prétentions Spartiates... Et pourquoi pas la Cretes à
présent, alors maintenant le Casus Belli.... Trop compliqué d'en trouvé
un qui tient la route Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_scratch Ah pour l'honneur du monde grec Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_lol

Pourquoi
devrions nous atatquer Pergame ? Donne une preuve, la moindre preuve
que celle-ci entreprend des actions hostiles envers la Grèce ?

"Sparte n'est pas belliqueuse" Vous vous faire croire cela à qui ??? Ne prenez pas la dirigeante de Lemmos pour une cruche.

"Mêlez
vous de vos affaires" Donc Pergame est l'affaire de Sparte, la guerre
qui se prépare en Cretes aussi... Pour taire l'opposition, je n'ai
jamais viu de plus piètre prestation.

Je le répète : La Crète me concerne vu qu'un de mes alliés m'a demandé de l'aider à l'attaquer ! Sparte se lasse de répéter ceci, et que si les dirigeants alliés n'arrivent pas à comprendre pourquoi Sparte est hostile à la Crète, qu'ils relisent les anciens messages de leurs messagers...
Et Pergame me concerne, vu que c'est une menace pour le monde Grecque, mais surtout pour moi... Enfin, avant que je ne rende compte que Pergame est PNJ...^^
Qu'est ce que vous avez à dire contre "Sparte n'est pas belliqueuse ?". Pas grand chose on dirait...
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:18

Cher roi de Sparte, un charretier, c'est celui qui conduit une charrette. Mais peut-être êtes-vous trop occupé à votre propre personne pour vous pencher sur la vie de vos citoyens et ainsi savoir ce qu'est une charrette ?
Et je me mêle des affaires que je juge intéressantes, faisant moi aussi partie de votre monde, que cela plaise à votre virilité ou non. Rhodes est aussi mon alliée, et elle aura tout mon soutien dans cette affaire, comme elle aura le vôtre. Nous avons donc un intérêt commun, mais, une fois de plus, vous préférez laisser parler vos muscles plutôt que votre tête. Je savais que la courtoisie n'était pas la spécialité de Sparte, mais je crois que nous avons atteint des sommets. Je vous prierai désormais, puisque nos intérêts concordent, de faire preuve d'un peu plus de retenue dans vos propos, au risque de voir Lemnos continuer sur le même ton que le vôtre.

C'est pas une raison pour me gueuler dessus HRP, hein... Faut faire la part des choses, tout ce qu'on dit là, c'est du RP. Aucune raison de te justifier et d'encore être agressif HRP, donc. Soit, tu joues un gros bourrin, c'est ton choix, mais c'est pas mon trip, et c'est tout à fait mon droit d'essayer de calmer le jeu en RP. Je fais comme toi, j'interviens, et ainsi le MV ne meurt pas. Traite-moi de lâche si tu veux, mais pas en HRP. Laisse-moi jouer comme je l'entends, et tout ira bien Wink Mais bon, je mets ça sur le compte de l'énervement, ça m'est déjà arrivé à moi aussi de péter des plombs HRP à cause de gros fourbes qui se reconnaîtront... scrogneugneu !
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:28

Bon okay, j'ai compris. J'arrête l'histoire de la Crète, signe la paix, dis que je me retire de tout. Ai pensé que quelques personnes me suivraient, GDLG1 était sympa : de l'action, pas de crise stérile et inutile. Mais là, non.
Deuxièmement : non, je ne suis pas un bourrin. Tu crois ça, parce moi, je te juge comme une "molasse" (guillemet Wink ). A entamer des discutions qui n'en finissent pas, enfin si, qui finissent dans la stérilité. Tu penses que je recherche la guerre avant tout, c'est faux. Mon style de jeu, moi, c'est de ne pas reculer devant des insultes, des crachats, et des appels à l'aide. Naxos m'a insulté, j'étais à deux doigts d'intervenir. Rhodes a besoin d'aide ? J'arrive. car j'estime que c'est de la seule manière qu'on arrivera à quelque chose. Tu demandes aussi à ce que je n'empêches pas ton style de jeu : mais nos deux styles de jeu sont "concurents", et se heurtent obligatoirement. Toi, tu empêches le miens. Je pense que mon style de jeu est l'anti-pôle du tient, mais saches que je te respectes, et ne me dis pas que je te bloque dans ton jeu. J'essaye juste de vous expliquer de non, je ne suis pas un bourrin. Belliqueux, oui, peut-être, mais il en faut.
Sache que en tout cas, j'écris mes posts sans colère, et que si j'ai l'air de m'énerver, c'est simplement une erreur d'expression, car ce n'est pas le cas.

Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:30

Citation :
A entamer des discutions qui n'en finissent pas, enfin si, qui finissent dans la stérilité.

Elles ont finis par faire craquer les nerfs du Spartiate, les femmes fatales existent aussi^^
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:34

Le roi d'épidamme tient a signaler a tout le monde qu'il fait grand soleil sur mes terres.
Alors je vais faire brunir mon teint queque peu puisque la politique actuel ne me concernant absoluments pas.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:38

Mais noooon rooooh j'ai jamais voulu que tu te retires de l'histoire de la Crète ! Roh mais quelle buse, cet anciennement Argon Razz
Je dis juste que tu me redis ton discours RP en HRP, et j'ai pas trop apprécié, ce qui, ma foi, est plutôt normal. Tu me bloques pas dans mon jeu, mais l'intervention HRP était en trop, je pense. Ou alors un peu trop agressive à mon goût. Parce que finalement, je fais comme toi, je joue un rôle, et je pense que j'avais tout à fait le droit d'intervenir pacifiquement en RP, ce qui bien sûr, ne t'empêchais pas de rétorquer violemment, mais en restant RP. Mais sinon, continue en Crète, pas de souci, au contraire, ça met de l'action et j'adore ça Very Happy
J'ai d'ailleurs hâte de savoir comment va se passer ce tour Razz
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:03

Marvailh Canmore a écrit:
..J'ai d'ailleurs hâte de savoir comment va se passer ce tour Razz

Eh.MOI donc ..... Gloire de la Grèce - Page 9 639432

tant de propos hargneux pour une si petite querelle de voisinage !!! Shocked Ehhh , ce n'est qu'un jeu , prenant soit, MAIS UN JEU !!!!
Laughing
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:08

Tout à fait d'accord, reprenons donc où nous avions arrêté Razz
C'était du flood gratuit, par la Canmore Flood Compagny.
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:12

kevin13 a écrit:
Le roi d'épidamme tient a signaler a tout le monde qu'il fait grand soleil sur mes terres.
Alors je vais faire brunir mon teint queque peu puisque la politique actuel ne me concernant absoluments pas.

j'irai bien vous accompagner, cher ami, mais je dois préparer mon attirail de guerre.
Il a si peu servi ces temps si , qu'il en est un peu rouillé .... Laughing
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:26

ConsulTitus a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
En ce qui concerne l'affaire crétoise, je suis peiné que Cnossos prenne les choses de cette manière, Rhodes n'a fait qu'étendre sa protection sur une petite cité qui en a grand besoin. Si vous déclarez la guerre à un membre de la Ligue Egéenne, je me verrais au regret d'intervenir, et d'appeler mes autres alliés à nous rejoindre.

Cette cité était déjà sous mon protectorat...

Aucune annonce publique de votre part, et les habitants de la ville nous ont accueillis les bras ouvert. Je ne pense pas que vos dires soient vrais. Vous m'envoyez confus, mais je comprends votre geste, les dirigeant de la Grèce attachent beaucoup d'importance aux rumeurs.

Citation :
Qui parle de guerre, nous venons juste redonner sa liberté à notre protectorat. nous n'irons pas plus loin...

Je prends le monde a partis, le Roi de Cnossos m'a déclaré la guerre parce que je refusais de céder à ses caprices. Je ne fait que me défendre ! Que tous mes alliés soient conscient de la gravité de la situation, Rhodes est agressée par un dirigeant avide de pouvoir et destruction.

Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:44

Qui n'a d'ailleurs rien conquis !
Faire tout un tapage juste pour un si petit pays... Ca serait dans ce cas une bien belle menace que Pergame alors, si Cnossos avait de quoi ravandaliser toute l'Agea !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:55

Dans tous les cas, si Cnossos ne se retire pas de ce conflit, les Lesbiens se battront au coude à coude avec les Rhodiens, et, nous l'espérons, nos autres alliés.

Le roi de Sparte semble avoir les nerfs à vif à force de subir moqueries et remarques désobligeantes du monde entier, je propose que ses amis et ses alliés se cotisent pour lui envoyer une esclave masseuse afin de le détendre un peu.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:18

La pluie est venu frappé mon royaume maintenant!
J'ai du ordonnée aux esclaveves de nettoyé les caves!
J'ai du résoudre un probléme d'inondation pour de vrai ;mais de 20 cm pas plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 9 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant