| Gloire de la Grèce | |
|
+19Wissemaster Celtiktom Aedhr Attalus [Raft_Wars] Hoplite42 ConsulTitus Luis Daoiz Temudhun Khan Grey Wellan Beregil Marvailh Canmore Sid Marcus kevin13 Baron Von Limpzen Rhalina ServietSky SergueiBorav 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 11:10 | |
| Ah ouais ça sonne bizzard!On a qu'a dire que c'était de l'humour et on rigolera a la pensé des cchoses stupide que j'ai dit!^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 12:44 | |
| C'est pas bien grave après tout ^^ Le tour sera pour ce soir, mais j'attendrais d'avoir toutes les actions. Grey ! Si tu passes par ici, n'oublies pas que la partie n'est pas du tout jouée dès le premier tour, tu as encore ta chance comme les nouveaux ont leur chance ... Même ARKANTOS à sa chance ! C'est dire ! PS : Lol | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 12:47 | |
| Perso je peux pas faire mes actions sans une discussion au préalable avec certains pnj ou certains de mes sujets, et ce donc via le MJ. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:05 | |
| moi aussi,je t'ai attendu hier soir pour voir ma situation | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:16 | |
| Je suis sur msn en ce moment, mais sacrément contagieux aussi, donc n'ouvrez rien qui vienne de moi. Mais on peut parler quand même de vos actions. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:16 | |
| Corinthe annonce officiellement que la citée indépendante de Mantinée est entré sous sa protection. Si un non membre de la ligue telle Élis, ou alors un membre de la ligue l'attaquait, trahissant sont serment, il entrerait immédiatement en guerre avec Corinthe. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:25 | |
| j'y suis et je te palre t'es pas là ou quoi? | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:27 | |
| Je fais mes actions maintenant, pour les interressé, sachez que je vais attendre quelques tours, le temps de me mettre dans le bain, avant de prendre clairement une position quelconque. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:30 | |
| Il a un virus qui le fait régulièrement dl. C'est ce dont il parlait par hautement contagieux.
Au passage, puisque nous sommes entre personnes civilisées, je trouverais très urbain de la part de Pergame d'annuler son attaque surprise sur ma personne, ça nous éviterait beaucoup de complications et j'espérais attendre encore un peu avant de rentabiliser les nouvelles fortifications de mes îles. Ou alors ayez au moins la politesse de déclarer ouvertement la guerre, compter sur l'effet de surprise ne vous avancera pas à grand chose après que j'ai été spontanément prévenu de cette attaque par trois sources différentes. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:40 | |
| Les attaques surprise de Wisse me manquait !!!
| |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:40 | |
| Oui, et le mieux dans ces attaques surprises, c'est la surprise. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:42 | |
| mais de quoi parler vous nan la serieux je te jure que c'est n'importe quoi | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:45 | |
| Voyez, Grecs, la menace que représente Pergame ? Perfide, elle lance des attaques surprises ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:49 | |
| Et bien c'est assez simple, plusieurs souverains Grecs m'ont signalé chacun de leur côté que vous vous aviez prévu de me détruire au prochain tour, certains d'entre eux sont même censés participer à l'assaut (je ne vous dis pas combien ni lesquels). Je pense que nier ne vous mènera donc pas à grand chose.
Et le HRP est pas très bien vu dans ce genre de cas, que tu mentes ou dise la vérité. Mais surtout si tu mens. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:53 | |
| à oui laisser moi deviner des nations anatolienne et egeenne? qui ont peur de notre monter en puissance? pourquoi ne vous dites pas que pergame à beaucoup d'ennemis qui veulent surement me voir tomber et rien de mieux que de m'attaquer lors d'une guerre entre vous et moi et par la meme occasion vous | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:57 | |
| Surement parceque si tant de nation vous craint elles n'auraait qu'a s'unir pour vous défaire et demander de l'aide a d'autres nations au lieu d'user de ruse pour vous faire gagner des territoire en prenans une ile! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 13:58 | |
| Les citées de Corinthe et d'Argos sont également surprise.
Pergame à demandé à Argos assez peux intelligemment d'attaquer Athènes, et lui à certifié que je serais sur le coup.... Le roi d'Argos étant tout sauf un naïf crétin, il vint se quérir au pret de moi du vrai de la chose... La chose étant évidemment fausse, et au vue des précédentes nouvelles, je me doit de constater que Pergame essaye de nous forcer à la guerre entre nous. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:01 | |
| - Citation :
- à oui laisser moi deviner des nations anatolienne et egeenne? qui ont peur de notre monter en puissance?
pourquoi ne vous dites pas que pergame à beaucoup d'ennemis qui veulent surement me voir tomber et rien de mieux que de m'attaquer lors d'une guerre entre vous et moi et par la meme occasion vous Plus ou moins vrai, les origines sont assez variées. Une guerre ne m'arrangerait pas, j'ai d'autres chats à fouetter. Puisque vous prétendez n'avoir aucune intention belliqueuse à mon égard, je suppose qu'un pacte de non agression entre nos deux factions ne vous poserait aucun problème ? Il va sans dire qu'après cette discussion, celui qui trahirait un tel pacte ne ferait que démontrer à la face du monde qu'il n'est qu'un misérable et méprisable résidu de déjection de chien, indigne de prétendre au statut d'homme. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:02 | |
| La cité d'Athènes est plutôt surprise des déclaration de Corinthe.. Bien que la source ne soit pas des plus fiables, nous poserons un œil différent sur Pergame désormais. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:03 | |
| Ouiii rejoignez moi dans ce statut, rois de Grèce et d'ailleurs *le roi de Chios se fend franchement la poire* | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:03 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
-
- Citation :
- à oui laisser moi deviner des nations anatolienne et egeenne? qui ont peur de notre monter en puissance?
pourquoi ne vous dites pas que pergame à beaucoup d'ennemis qui veulent surement me voir tomber et rien de mieux que de m'attaquer lors d'une guerre entre vous et moi et par la meme occasion vous Plus ou moins vrai, les origines sont assez variées.
Une guerre ne m'arrangerait pas, j'ai d'autres chats à fouetter. Puisque vous prétendez n'avoir aucune intention belliqueuse à mon égard, je suppose qu'un pacte de non agression entre nos deux factions ne vous poserait aucun problème ? Il va sans dire qu'après cette discussion, celui qui trahirait un tel pacte ne ferait que démontrer à la face du monde qu'il n'est qu'un misérable et méprisable résidu de déjection de chien, indigne de prétendre au statut d'homme. Je tiens a ajouter que le refuser serait égal a le rompre!Pour moi dumois cela temoignerais de votre fourberies! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:10 | |
| Du moins à un aveu d'intentions de guerre après avoir nié.
Et bien entendu, ne pas répondre revient à refuser. | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:12 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Du moins à un aveu d'intentions de guerre après avoir nié.
Et bien entendu, ne pas répondre revient à refuser. La non réponse est la chose la plus fourbe qui soit! Bon maintenant que j'ai fait le gentil naif un peu bêtes,qui vais-je envahire? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:15 | |
| Tente Corinthe, on pourra bientot vendre du sang épidamien frai dans tout la Grèce grâce à toi !! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:28 | |
| mais j'accepte et chere ami de corinthe je pensais que vous etiez en guerre contre athenes,dsl mais je viens de succeder à mon pere donc niveau diplomatie je suis pas fort | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:29 | |
| Pas de réponse à ma proposition ? Bien, je sais désormais à quoi m'en tenir. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:33 | |
| - Wissemaster a écrit:
- mais j'accepte et chere ami de corinthe je pensais que vous etiez en guerre contre athenes,dsl mais je viens de succeder à mon pere donc niveau diplomatie je suis pas fort
D'après nos traducteurs, il me semble qu'il à commencer par accepter le PNA, cela dit son perse est assez approximatif... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:36 | |
| Ha ? C'est assez obscur alors, je suis quand même assez loin de Corinthe et mes relations avec Athènes sont inexistantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce | |
| |
|
| |
| Gloire de la Grèce | |
|