| Gloire de la Grèce | |
|
+19Wissemaster Celtiktom Aedhr Attalus [Raft_Wars] Hoplite42 ConsulTitus Luis Daoiz Temudhun Khan Grey Wellan Beregil Marvailh Canmore Sid Marcus kevin13 Baron Von Limpzen Rhalina ServietSky SergueiBorav 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:37 | |
| Tout est dans le "mais j'accepte"! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:39 | |
| J'ai envoyé mes actions il y a 10-20min. | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 14:43 | |
| Hé, on va pas passer le tour alors que des négociations rps sont encore en pleine activité quand même ! J'aimerais déjà vérifier que Pergame a bien accepté de signer un PNA avec moi, et pas une livraison de sang avec Corinthe. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:07 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Ha ? C'est assez obscur alors, je suis quand même assez loin de Corinthe et mes relations avec Athènes sont inexistantes.
Nous sommes alliés, quand même. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| actions envoyées ! Aléa jacta est et que tous les pourris pourrissent ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:11 | |
| - Wissemaster a écrit:
- j'accepte votre pna
Ha, bien ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:19 | |
| combien d'annee durera-t-elle? | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:22 | |
| Les perse on vraiment un language particulier! Chez eux le genre et le nombre sont différents de chez nous! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:27 | |
| Cinq ans, et celui qui le brisera s'exposera au courroux des dieux. Il ne pourra plus mettre les pieds dans un temple ou un quelconque lieux sacré, au risque de voir s'abattre une foule de calamités sur son peuple. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:37 | |
| - kevin13 a écrit:
- Les perse on vraiment un language particulier!
Chez eux le genre et le nombre sont différents de chez nous! Le roi d'Epidamme a l'air d'avoir pris un soin particulier pour cette phrase (quoique, il y a un problème de genre chez vous aussi, remarquez), pour qu'on évite de lui dire qu'il faut d'abord se regarder avant de critiquer les autres. Mais il n'en fera rien, j'ai repéché ici une phrase du royal Epidammiote qui fera frémir de bonheur (c'est ironique) n'importe quel Grec un tant soit peu attaché à sa langue, mais voyez plutôt - Citation :
- Surement parceque si tant de nation vous craint elles n'auraait qu'a s'unir pour vous défaire et demander de l'aide a d'autres nations au lieu d'user de ruse pour vous faire gagner des territoire en prenans une ile!
quelques oublis de lettres parsemés de fautes d'accords (toutefois tempérées par des ajouts, pas à la bonne place, hélas!), d'omission du pluriel, de conjugaison mal employée, une ou deux fautes d'espace...miam, miam! à table les enfants! c'est servi! Même une matrone thrace écrirait mieux, cher roi! Bref, hum, dites-moi, mon cher roi de Lesbos, qui êtes vous pour juger ce que les Dieux feront si l'un d'entre vous viendrait à briser le pacte? Zeus Horkios? Le Grand Prêtre des Panathénées? une des bacchantes (eh, on sait jamais!)? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:46 | |
| Le tour comme prévu ce soir entre 22h et 23h mais probablement plutot vers 01h du mat parce que je fainéante. Me manque Temudh, Grey (reviens jouer copain !), Rhalina, Attalus et Marcus. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 16:51 | |
| Je répondrais au roi de Chios qui décidément aurait mieux fait de devenir scribe que l'emploi du terme juger est ici inadapté, d'une part parce qu'on ne juge pas les dieux ni leurs actes, d'autre part parce que je ne fais qu'une simple prédiction : Les dieux n'aiment pas les êtres sans honneur, et nul doute qu'il n'apprécieraient guère si Pergame bafouait ce traité juste après l'avoir signé, un peu comme lorsque vous avait quitté la Ligue Egéenne sous des prétextes fumeux un tour après l'avoir rejointe, mais en quand même nettement plus grave. | |
|
| |
Beregil Edile
| |
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 17:24 | |
| Roi de Chios, je tiens a vous signaler que c'est une erreur de nombre et non de genre que j'ai commis (et toc),ensuite il est vrai que je ne suis pas né scribe,mais je compte en embauché un! Par ailleurs chez nous ,épirotes,ce n'est pas chez vous ,grecs!(et retoc) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 17:39 | |
| Excuse Beregil, j'ai noté ton attaque sur Sparte, mais j'avais oublié qu'il ne s'agissait pas de l'ensemble de tes actions. Les attaques sur l'orthographe c'est pas fun, même hytlaire ne l'aurait pas fait. | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 17:49 | |
| Le roi d'épidamme se pose une question! Que pouvait bien faire des épidamméens en dodonie? Même des gros rancuniers n'irait pas jusque la a pied,surtout quand c'est a moi qu'ils en veullent! J'attend maintenant des preuves du roi de Dodon! Et si un peuple (pergamme comme le suggerait les dernieres information)s'amusent a semer la discorde entre les épirotes il y aura réparation ou destruction! | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 18:05 | |
| Oui, bon, on est alliés mais on a eu aucune communication depuis notre alliance, c'est pas ce que j'appelle des relations. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 18:13 | |
| C'est pas ca qui nous aidera à en avoir. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 18:16 | |
| - kevin13 a écrit:
- Roi de Chios, je tiens a vous signaler que c'est une erreur de nombre et non de genre que j'ai commis (et toc),ensuite il est vrai que je ne suis pas né scribe,mais je compte en embauché un!
Par ailleurs chez nous ,épirotes,ce n'est pas chez vous ,grecs!(et retoc) Bon, et bien le perse aussi n'a commis que des problème de nombre(et retoc) et en plus, pourquoi ce VOUS, je ne suis pas grec, mais anatolien (et reretoc). Bon arretons là ces luttes steriles, mais bon, on faisait rien de mal, juste passer le temps entre gens du meilleur monde, n'est-ce pas? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 18:18 | |
| Aux dernières nouvelles, les anatoliens sont aussi des Grecs. Et le pergamien avait bien fait une erreur de genre, mais j'ai la flemme d'aller chercher sa lettre. - Wellan a écrit:
- C'est pas ca qui nous aidera à en avoir.
Tout à fait. Vous voulez passer le nouvel an chez moi ? Y aura du vin et des danseuses. | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 1 Sep 2010 - 18:20 | |
| Tout a fait d'accord avec vous,les amélirations sont toujours bonnes a prendre n'est ce pas? Et sur ces bons termes je vous propose un alliance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce | |
| |
|
| |
| Gloire de la Grèce | |
|