| Gloire de la Grèce | |
|
+19Wissemaster Celtiktom Aedhr Attalus [Raft_Wars] Hoplite42 ConsulTitus Luis Daoiz Temudhun Khan Grey Wellan Beregil Marvailh Canmore Sid Marcus kevin13 Baron Von Limpzen Rhalina ServietSky SergueiBorav 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 22:11 | |
| Oui, ils mangeront des pois perses, et devront le salut de leurs dirigeants hypocrites aux perses... Quelle démagogie incroyable, propre à couper le souffle à tout nouveau né de Pella et de ses faubourgs !
D'ailleurs, nous en sommes tellement sciés, nous n'y nous attendions tellement pas, que nous sommes incroyablement vulnérables pendant au moins dix années , tellement les mon peuple est un ramassis de fermiers qui n'arrive pas à comprendre ce que les hautes sphères de Lesbos ont réussi en matière de miracle!
Tiens, étrange, tout le monde continue à biner, à vendre, à cahoter, rien ne s'arrête.. fausse alerte, encore un insecte gênant qui a envoyé une lettre stupide à la cour de notre roi ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 22:22 | |
| Nous mangerons Grec jusqu'au restant de nos jours, croyez le bien. Et je préfère être le sujet du lointain Shāhanshāh que l'esclave de Pergame ou de Pella.
Mais que croyez vous ? Que cette déclaration vous était directement adressée ? Que toutes mes pensées sont tournées vers Pella ? Je ne cherchais pas particulièrement à vous faire réagir, juste à annoncer un changement dans la politique de Lesbos qui regarde tous ceux qui voudront traiter avec elle. Après, vous avez tout à fait le droit de dire que vous vous en contrefichez, mais en ce cas il est curieux que vous soyez le seul à avoir réagi. | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 22:26 | |
| Euh,moi je réagi! Il me semble que vous vous disiez fort a l'une de vos annonces,alors pourquoi un tel changement de politique? La peur que les force de pella,héraclée et pergamme vous écrase? Expliquez vous si'il vous plait! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 22:35 | |
| Je suis peut-être fort mais pas tout-puissant, je suis un homme et non un dieu, et il serait bien prétentieux de prétendre le contraire. Oui je l'avoue, je n'aurais guère été en mesure d'affronter les armées réunies de Pella, Pergame, Héraclée et Athènes, qui prend également part à cette guerre, si mes navires avaient été bloqués à quais par la flotte de Pergame qui comptait également l'intégralité des navires crétois, dont la réputation n'est plus à faire, sans compter que mon peuple serait dès lors mort de faim et que sa survie passe avant tout le reste. J'espérais que le roi de Pergame avait suffisamment d'honneur pour respecter notre pacte au point de ne pas couler des navires traversant pacifiquement ses lignes, mais, selon ses propres termes, il avait l'intention de nommer un amiral myope et incapable de différencier mon pavillon de celui d'un pirate, prouvant une fois de plus que d'honneur, il n'en avait guère. A présent que je suis au même titre que lui vassal du Shāhanshāh, il ne peut plus établir le moindre blocus sur mon île sans briser son serment et renoncer à la protection et à l'or perse. Pour ma part, je suis donc libre d'affronter Pella les armes à la main, comme un homme, et non plus de rester coincé sur mon île tandisq que son allié me refuse ce droit. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 23:13 | |
| Tout myope a, à sa décharge, des soucis de distinction.
L'arrangement nous amuse tout au plus, mais nous n'avons jamais formulé de demande à régir vos peuples, c'ets plutôt le contraire, ce me semble... Mais ayant brulé tous nos vélins, nous n'allons pas tenter des faux, comme certains, pour justifier nos dires. Nous n'avons pas besoin de prouver une éphémère bonne foi, pour vous attaquer, puisque nous sommes les victimes de vos machinations sordides. Soyez certain que si nous arrivons à vaincre, il n'y aura eu, mis à part les victimes militaires de vos stupidités, que deux têtes sur les quasi de Pella, servant de nichoirs aux volatiles: celles des rois de Lesbos et de Lemnos.
Ha, et oui, mangez ce qu'il vous plait, c'ets vrai que donner trop confiance à un perse, et manger sa nourriture, c'est s'exposer à de vilains maux de ventre, et un teint grisâtre, président à une agonie lente.. Vous avez quand même un peu de bon sens, ca fait sourire ! | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 23:18 | |
| En parlant de nourriture je vous invite a mangez des fraises au miel c'est succulent! Non,non,sans déconner c'est super bon!
| |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 23:21 | |
| Si vous n'avez comme vous dites aucune prétention à régir nos îles, alors barrez vous de Lemnos et qu'on n'en parle plus. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 3 Sep 2010 - 23:40 | |
| Je l'ai proposé, ne parlez pas sans savoir!
Mais me prendre pour une truffe, et vous livrer quasiment mon pays, vous pouvez vous accrocher à vos oliviers, et rêver tout debout!
Après les insultants revirement de position de votre allié, et ses sentences plus qu'insultantes, je n'ai qu'une joie à accomplir : retrouver le diplomate, et son "chef", et les rôtir pour leur apprendre à garder leur sang froid, surtotu en cas de trop grande politesse de celui d'en face ( que, en vos contrées, on nomme " le vil et méchant macédonien"..) | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 7:40 | |
| MMMH bien je ne vous attaquerais pas mais j'attaquerai lemnos en fesant blocus vous aurez tout loisir d'entrer dans le blocus mes vous ne pourrez pas aidez lemnos car vous ne pourrez pas m'attaquez comme moi je ne pourrais pas aider pella contre vous | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 9:46 | |
| Vous m'aviez proposé de me rendre ma minuscule plage contre toutes les terres que j'avais prises au-delà du Nestos, et que vous revendiquiez, sans avoir plus de droits dessus que moi. N'importe quel Macédonien, au vu d'une carte, saurait reconnaître là une preuve que la victime n'est pas forcément celle qui dit l'être en premier. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:17 | |
| Le Roi de Dodon a désormais des haut-le-coeur en entendant le nom de Lesbos, son allégeance au Perse est pire que la mort. De plus, ils se prétendent grecque ?! C'est une insulte, voilà tout, vous ne valez désormais.. guère mieux que Pergame, un roi sans honneur ayant lâchement abandonné ses valeurs pour rejoindre le camp du vil et immonde Perse. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:27 | |
| Pergame n'a pas fait la même chose, pergame à profité d"un bras couvert d'or pour s'élever. Les insulaires ont quémandés le même bras, voyant que cela marchait pour pergame, pour ne pas disparaitre, eux, leur stupides servants aveugles et leur civilisation, quoi que, maintenant obligés de se mettre à la mode persanne, peut on toujours parler de civilisation grecque dans ces contrées? | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:31 | |
| Lesbos, de même que moi, a toujours partagé ses terres et sa culture avec les Perses. Avant cette histoire, Lesbos était-elle tout de même moins grecque que vous tous ? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:32 | |
| Lesbos & Lemnos sont désormais ennemis de la Grèce. Un vote interne à la Ligue de Platées à été lancé pour savoir si la ligue déclarerait la guerre à ces cités. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:37 | |
| Une culture ne se développe pas dans la peur de se rendre compte qu'on a eu tort.. Si ce n'est les grecs, se seront les dieux qui vous le feront payer! | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:43 | |
| J'ai trouvé plus palpitant l'histoire de la grece que celle du roi d'épidamme! | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:44 | |
| Selon nos livres d'Histoire (voir page 1), il est bien dit que nous autre insulaires sommes fortement attachés à notre culture perse. Et pourtant, jusqu'à présent, vous aviez considéré Lesbos comme tout aussi grecque que vous. A moins que les livres d'Histoire vous soient inconnus, ce qui ne m'étonnerait guère, vous avez une explication à ce revirement et à ces insultes grotesques ?
Marvalhêni part arroser ses jardins suspendus, en attendant. | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 10:50 | |
| Eh mais c'est moi qui raconte la vie de mon souverain!J'aurais du mettre en copyright! | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:00 | |
| Il semblerait que certains Caid de l'attique n'ai pas froid aux yeux et se risquerais même à exposer ses pouilleux aux courroux Perse. Mais n'y voyez pas un semblant de courage! Entre le courage et le stupidité il n'y a qu'un pas à franchir or Athènes a fait un bond ! ! En réalité, ils ont à la fois rien dans la tète et rien sous la jupette! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:02 | |
| Faites nous grâce de votre humour pitoyable.. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:02 | |
| Et vous de votre présence. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:04 | |
| Je suis à Athènes, et vous à Elis, nous parlons par messagers. Je ne suis pas là... A moins que vous ayez des hallucinations. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:05 | |
| Je parlais de votre présence sur la scène diplomatique. Il est évident qu'un homme tel que vous ne sache pas comprendre les images, les métaphores.... | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:06 | |
| C'est plutôt votre humour vaseux qui nuit à la diplomatie . | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:09 | |
| Allons messieurs, calmez vous. Rien ne sert de s'insulter. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:09 | |
| J'étais très sérieux, je suis pas étonné que vous ne comprenez pas le concepts d'humour. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:12 | |
| - Arkantos a écrit:
- Il semblerait que certains Caid de l'attique n'ai pas froid aux yeux et se risquerais même à exposer ses pouilleux aux courroux Perse. Mais n'y voyez pas un semblant de courage! Entre le courage et le stupidité il n'y a qu'un pas à franchir or Athènes a fait un bond ! ! En réalité, ils ont à la fois rien dans la tète et rien sous la jupette!
Vous appelez ca sérieux ? Vous êtes juste un petit roi provocateur. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:14 | |
| Vous n'acceptez donc pas la vérité?
| |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:35 | |
| Je n'accepte pas la connerie. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 4 Sep 2010 - 11:40 | |
| Rhalina en pleine crise identitaire d'avatar ;'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce | |
| |