Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gloire de la Grèce

+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan

Gloire de la Grèce - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:48

Temudhun Khan a écrit:
J'ajouterais que la Ligue de Platée est actuellement en guerre contre plusieurs faction de la Ligue Egéenne, MAIS que Thèbes avait fait le choix de la neutralité.

Ou pas... A vrai dire je pouvais demander à Thèbes d'attaquer où je voulais.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:53

Le mieux pour lui je pense est d'attendre le passage de tour...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:53

Ou "comment tenter d'avoir moins d'ennemis via le HRP", by tem.. :p
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:07

Aedhr a écrit:
Ligue Egéenne qui est elle même dans la mouise si je puis dire étant donné qu'elle est en guerre totale avec de nombreuses factions et se trouve assez démunie face au départ de quelques nations pour fonder la Ligue Gréco-Crétoise me semble-t-il. Qui plus est, ils se sont soumis aux Perses pour essayer de nous faire face.

A relativiser ...

1- Dans cette histoire de Ligue Gréco-Crétoise, on a perdu ... Andros. Une île de quatre mètres carrés, j'en pleurerais presque, sauf que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Non, on se retrouve pas plus démunis que ça par ce départ, désolé vieux.
2- En guerre totale contre de nombreuses factions, dont certaines ont en fait décidé de simplement faire des déclarations grandiloquentes pour finalement rester dans leur coin voir backstaber leurs alliés. (Merci à mon réseau d'espionnage et à celui de certaines de mes connaissances).
3- Etre soumis aux Perses on peut pas dire que ça nous ai tant que ça foutu dans la mouise, ça force Pergame à se retirer, ça nous rajoute des sous, et on a en fait aucune contrainte autre que celle de ne pas attaquer les autres vassaux (dont certains ne se sont pas révélés, y compris sur la Péninsule Hellénique). Par ailleurs, pour l'instant je suis le seul membre de la Ligue à avoir prêté officiellement allégeance, et contrairement à ce que pourraient croire certains mes décisions diplomatiques n'engagent que moi.

Wellan a écrit:
Ou pas... A vrai dire je pouvais demander à Thèbes d'attaquer où je voulais..

Ha, donc en fait tu prends toutes les décisions à la place de Thèbes, merci de prévenir Razz

Malkavyannah Antröstja a écrit:
Ou "comment tenter d'avoir moins d'ennemis via le HRP", by tem.. :p

Parce qu'à ma place t'aurais attendu que quelqu'un vienne lui faire croire qu'il est en guerre contre toi ?
Et je remarque aussi que certains se servent du HRP pour tenter de m'enfoncer dans la mouise en RP, donc vous êtes pas beaucoup plus fair-play dans la Ligue de Platée Razz
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:11

Pour ce qui est de faire allégeance à la Perse, c'est plutôt nuisible en diplomatie, c'est sur ça te rapporte des tunes & co mais après.. on te considère comme "le vil perse". Et pour pourrir les gens en HRP, tu reçois un petit résumé de ta faction dans tes stats quand tu l'as prend. Ça évite justement ce genre de choses ^^.

En parlant de ça.. Il reste qui dans la ligue Egée ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:15

Restent Lesbos, Lemnos, Eretria et Rhodes.

Pour ce qui est de la diplomatie, je remarque juste ceci, depuis que j'ai prêté allégence :

- Ceux qui étaient déjà mes ennemis sont toujours mes ennemis, sauf Pergame.
- Ceux qui étaient neutres sont toujours neutres.
- Ceux qui étaient déjà mes alliés sont toujours mes alliés, sauf Andros.

Ho mazette, je me retrouve en paix avec la ridicule et miséreuse Pergame mais j'y perd mon alliance avec la superpuissance d'Andros, la vache, ça c'est du malus diplomatique de oufzor, j'en tremble dans mon petit corps de vil perse.
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:27

Calmos, je t'agresse pas..

Je dis juste que DANS LE RP être Perse s'est censé être l'ennemi.. le méchant enfin.. voilà. Après c'est pas de ma faute si les gens la jouent comme un Machiavel de l'Antiquité.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:33

Je t'agresse pas non plus, je fais juste un constat. J'aurais peut-être du rajouter Razz Very Happy Laughing lol2 Gloire de la Grèce - Page 29 Lol4 Gloire de la Grèce - Page 29 114189 :siffle: Gloire de la Grèce - Page 29 639432 Gloire de la Grèce - Page 29 Happy08 What a Face Rolling Eyes Wink pour qu'on sente un ton plus léger, mais ça m'est pas venu à l'esprit Razz Very Happy Laughing lol2 Gloire de la Grèce - Page 29 Lol4 Gloire de la Grèce - Page 29 114189 :siffle: Gloire de la Grèce - Page 29 639432 Gloire de la Grèce - Page 29 Happy08 What a Face Rolling Eyes Wink
Pour le malus diplomatique, ça concerne essentiellement les PNJ, qui sont plus très nombreux, après les joueurs font ce qu'ils veulent au point de vue rp tant que c'est pas trop absurde. Mais pour info, pas mal de cités grecques ont fini par être favorables à l'idée d'intégrer l'Empire Perse (par exemple Thèbes Razz Very Happy Laughing lol2 Gloire de la Grèce - Page 29 Lol4 Gloire de la Grèce - Page 29 114189 :siffle: Gloire de la Grèce - Page 29 639432 Gloire de la Grèce - Page 29 Happy08 What a Face Rolling Eyes Wink ) donc on fait vraiment ce qu'on veut à ce niveau là.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:39

Euh le tour?,serguei tu me rejoins sur msn apres le tour?merci
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:49

Me revoila!
Bref, pour saluer mon retour, j'aimerais demander le contrôle total de l'appolonie, si les places sont encore disponibles bien sur!
Edit : oups, il semblerait que la faction ne soit plus dispo ( méchant sergei qui actualise pas la liste des factions), bref, je me contenterais donc de Larissa

Dernière édition par mido1023 le Ven 10 Sep 2010 - 12:52, édité 1 fois
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:51

Non desole mido il reste cependant d'autre,attends je te fais la liste

Dernière édition par Wissemaster le Ven 10 Sep 2010 - 14:17, édité 1 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:52

C'est bon, je lui ai fait par msn.

Et le bleu, nondidju !?
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:40

*fait chauffer un tisonnier et chope son fouet recouvert de fil barbelé.* Ze veux le tour !
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:04

Temudhun Khan a écrit:
C'est bon, je lui ai fait par msn.

il aurait fallu attendre la resolution du prochain tour , car je ne suis pas sure qu'il restera beaucoup de cité libre, le tour prochain Very Happy
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:16

Ouais, t'en fais pas, y en a quelques unes que j'ai virées de la liste, celles pour lesquelles je savais qu'il y aurait des attaques dessus ce tour ci Razz
Enfin, Larissa, je doute que qui que ce soit puisse la rush en un tour pour le moment. Juste trop vaste ...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:19

Euh les gars faut avoir un peu de respect c'est difficile de faire un tour et de deux assez difficile quand on fete son anniv entre pote
ps:serguei je t'ai defendu tu pourrais majouté 800000000 poey rose bonbons qui roxx avec des lasers dans les yeux et une endurance à voler?merci^^
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:23

Bouh le fayot ! Lèche-botte ! Svanète !

Bon, j'avoue, je suis jaloux de tes poneys roses en fait.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:34

Je pense que ça suffira contre sparte et athenes contre qui j'ai envoyé toute mes forces Razz
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:59

M'en fout moi d'abord ! J'ai Winnie et Tigrou dans mon camp ! Et na ! Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_razz
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:01

Winnie et tigrou ne peuvent rien contre les bisounours et tchoupi lol2
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:13

+ 100 poneys roses à Wisse ! En effet, je suis en partance pour un bowling et j'ai eu des rendez vous pour mon linge et le RSA ce matin (authentique ... y'a des fonctionnaires qui respectent pas les anniversaires Q_Q) Mais vous aurez le tour CE SOIR SANS FAUTE (vers minuit, ou une heure au plus tard) désolé de ce nouveau retard, mais la j'ai des circonstances exceptionnelles etc etc ... monceaux d'excuses indigestes et autres glossoxilènomies diverses ...

Du coup, si Mido à le temps de m'envoyer ses actions avant ce soir, il pourra rejoindre le jeu dès ce tour ci. Je t'envoie tes stats.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:15

Pella se demande si Larissa continue dans sa voie de la ligue de Platées?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:17

Pareil pour Thèbes.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:20

Dallaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyable ... Gloire de la Grèce - Page 29 Musique0
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:47

Pergame et ephese vienne de signé un pna du style de celui de heraclée-Pergame
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:12

Vu la taille de l'hoerreur qu'est ce topic, j'aimerais si possible un résumé complet des liogues, alliances et guerres, merci d'avance Smile
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:15

Wissemaster a écrit:
Winnie et tigrou ne peuvent rien contre les bisounours et tchoupi lol2

Mmmmmm... Bon, si tu sors le grand jeux, je me sens obligé de devoir recruter les Télétobises ! L'attaque bisou magique est très fort, si si si si si ... Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_lol
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:25

Arrêter de flooder, sa fait trois pages la...

Une sa distrait j'ai rien contre, mais trois sa deviens sérieusement chiant.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:28

Finalement, Themudhun m'a fait un bon résumé de la situation...
Le roi Mido déclare préférer suivre les directions de l'ancien roi pour le moment, en attendnat de mettre en place une politique externe et intérieur.
En gros, suivre les actions du précédent roi, je ne ferais mes actiosn qu'a partir du tour prochain
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:41

Ce résumé parle t'il des gentils macédoniens et des méchantes lesbiennes? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 29 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant