Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani

Aller en bas 
+4
Ammien Marcellin
Lio7
Colonnelburton
Rhalina
8 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:08

EDITION: Le troisième opus des IB est disponible ! Il se met, comme les autres IB, sur BI 1.6.

Au programme :
- 3 campagnes différentes ( à installer via les options, dans les dossiers de jeu) : 355, 361 et 365 ap JC.
- Des musiques sympa via le submod "ihatemonday"
- un submod "force diplomacy"
- un submod " RSII vegetation"
- un submod " intromovie"
- différentes factions selon la camapgne.. ( 361 : empire romain, celtes, francs, allamans, vandales, quades, goths, ostrogoths, burgondes, huns, maures, rebelles romains, sassanides, arménie, iazuges, indiens, saxons..)
- une map qui refond un peu des items des invasio barbarorum sur MIITW
- des campagnes disponibles avec ou sans script, et en 4/6/12 tours /an !



Place aux screens !
Spoiler:

Ce mod va certainement, s'il aboutit, être l'un des meilleurs du genre! Son effet vieillot et ses jolies images le classent nettement au dessus de RIO niveau rendu graphique, mais l'époque n'est pas la même, et il y a nettement moins de factions!


EDIT : Lien de telechargement: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=435634



EIDT II : les submods

Les sub-mods se trouvent dans le dossier "options". de SAI. Dans le dossier du mod, (SAI), vous avez la liste des submods installés ( cf les screens), et des .exe pour les retirer..
nb : une seule campagne est jouable à la fois, sinon, il vous faudra creer un second dossier complet.. idem pour les scripts, et pour les tours / an..

nb2 : d'après JH, le moddeur, il y a des soucis sur les déplacements en campagne avec la 316 +script+12tours/an...

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Submod10

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Submod11


Dernière édition par Rhalina le Jeu 9 Juin 2011 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:17

Ho mais que voilà un beau défi pour les romains !!

Quand tu dis que chaque nouvel arrivant, mari ou adopté vire, tu veux dire quoi exactement ?
Le général meurt sur le champs ?

Parce que franchement ça va être chaud un seul personnage pour la campagne romaine o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:37

Il a l'air pas mal ce mod Smile
Les vikings apparaissent-ils à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:56

Pour les vikings je ne sais pas!
Pour les généraux, oui...

Leur "patch" n'arrange pas grand chose, il faudra attendre la sortie de la version 1.0 bientôt...Car là, j'ai un CTD maousse costaud (du genre écran noir, veuillez éteindre votre pc par le bouton off) à chaque combat.. En campagne D combat TD, je vous laisse imaginer les résultats des combats forcés en auto pour les romains... Ca dégoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:41

Après quelques minutes à attendre devant un écran noir, les combats fonctionnent enfin!

Les généraux romains disponibles:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Gene_i10

Les comitatenses de la région des Alpes rhénans:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib_com10

Des allamans:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_al10

La bataille pour la survie de Constantinople: l'empereur Julien lui même donne de sa personne face aux goths!
L'infanterie s'est mise en quinconce, tandis que la cavalerie lourde impériale massacrait un à un les vils barbares!

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_ba10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:42

Quelques screens de plus:

légionnaires britons:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_le10

Pictes:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_ce10

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_ce11

Berserks des quadii:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_be10

Charge de cavalerie lourde de Constantinople sur des quadii:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Ib3_ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Ammien Marcellin
Citoyen
Ammien Marcellin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:01

miaaaam !!!

Le beau mod qui permet de revivre les campagnes De Julien contre les allamans puis les perses ! Ou alors gagner la bataille d'andrinople contre les goths...
Et dire que ce jeu est la seule raison au monde pour me faire rêver d'un PC plutôt qu'un mac... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:05

La version 1.0 et le patch 1.1 sont sortis depuis quelques temps : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=435634

Vu les submods ajoutés (graphiques de rsII, musiques, scripts spéciaux...) , les 4/6/12 tours par an pour chacune des trois campagnes, je sens que je vais m'amuser à retaper la traduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:02

Hop, quelques petits screens, le jeu a vraiment évolué depuis la béta, et fait très sympa, tant en campagne qu'en bataille:

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw10

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw11

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw12

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw13

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw14

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw15
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:47

Tiens, ça sent le berseker ici.. l'odeur rance de l'oignon mal cuit, des peaux de bètes et des déjéctions est sur nous !!

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw16

Les nobles quades dans la tourmente : mourir face aux javelots, ou face aux kontos?

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Rometw17

Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:54

Une question:Puis-je l'installer dans un dossier contenant aussi ALEXANDER?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:40

Aucune idée ! Alex a toujours tout fait merder chez moi concernant certains mods, j'ai abandonné cet add on depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:04

Ce mode semble sympa si les unitées sont aussi variées que je le pense je vais surement l'installer dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:41

C'est normal que le jeu lag sur les champ de bataille par moments?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:45

Heu non..? En vitesse triple, oui... Après, c'est peut être ton pc... En taille énorme+graphiques à fond, ma carte supporte mal plus de 10.000 mecs.. (enfin il date aussi, donc bon..)


edit : premier post édité, avec les sub-mods disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:26

J'ai aussi un problème: pour la campagne romaine le jeu crash quand je passe de tour, y a t-il un moyen d'y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:57

Heum, tu joues quelle campegne , avec le script ou sans?
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:13

rajoute à ton racourcis:
-show_error

Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:15

Byzas le Divin a écrit:
rajoute à ton racourcis:
-show_error

Merci, mais faut-il mettre un espace?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:32

Il me semble que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:44

oui après le guillemet
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:05

bah en faite il est était déjà mit^^ de toute façon en réinstallant j'ai plus de problème. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:18

Quel faction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:50

Avec Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:33

Bonjour, j'ai installer se mod (qui bug pas mal).
J'ai pris Rome avec la campagne par défaut (361 6tpy) et la j'ai tout de suite compris pourquoi l'empire c'est effondré : une balance a - 40 000 par tour au début, 1/3 des villes près a se révolter, des hordes au porte de l'empire, sans parler des troubles religieux et de la loyauté des généraux.

Quelqu'un a déjà jouer cette campagne ?
comment surmonté le déficits budgétaire ? (qui fait visiblement crash le jeux, a moins que se soit une bataille).

Pour la religion, quel "ligne" choisir : païen ou christianisme ? avec des généraux de chaque religion disperser au 4 vent, dur de faire des zone d'une religion pour facilité la conversion.
(le coté gestion de la religion dans BI j'ai bien aimé, mais la j'ai du mal a comprendre quel religion trouble quel autre...)

Enfin, si quelqu'un a déjà jouer la campagne romain et peut partager son expérience, je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:52

Pour éviter énormément de crash, il vaut mieux retirer les ombres de la carte campagne Wink

Pour le défficit budgétaire, je te conseille d'installer ma version de export descr unit, qui offre les milices de conscrits aux francs et romains.. entre autre Wink
Pour les villes, les casernes, écuries, champs de tir et forges abaissent les revenus, de qq deniers ou qq centaines selon le cas..
Après, vu le nombre de militaires partout, moi je plafonne désormais, en 385, a +800k/tour... avec quasi personne dans les villes, et 6armées dans tout l'empire, qui va de l'inde à l'écosse, seules les steppes ne sont pas (encore) à moi !
A toi de trouver quelles unités du préfères utiliser, mais il faut se rendre à l'évidence : la tactique d'époque coute moins que des armées pour défendre des chaque ville.. Smile
Après, c'ets une gestion des generaux et de leur corruption, ect...

Pour la religion, les paiens apportent des bonux maximax, les chrétiens.. bof... de la croissance démographique... les manichéens rien de rien de rien, tout comme les juifs...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:56

Les chretiens apporte le bonheur ?
Il faut détruire les batiment qui ne servent a rien pour le début.Par exemple une ville en espagne n'a pas forcément besoin de caserne.Et ça te fait gagné des sous de détruire batiment. Après licencie les troupe qui trops chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Empty
MessageSujet: Re: [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani   [présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] invasio barbarorvm: Somnivm Apostatae Ivliani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (traduction) IB << Somnivm Apostatae Ivliani>>
» Présentation : Ultra gloriam romani
» Invasio Barbarorum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Invasio Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com