Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat

Aller en bas 
+6
Anthonyuss
FFME24
Monkey .D
Wallace
Rhalina
tigershot
10 participants
AuteurMessage
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:52

Voila je vous montre des screens de la bataille la plus spectaculaire et la plus serrée que j'ai jamais fais. Mois avec 2 000 soldats du Gondore aidé de plus 2 000 elfes contre 25 000 0rques à la fin y me restait plus que 50 soldats tous juste assez pour tuée Sauron.


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

L'armée ennemie qui fuit la bataille et Sauron qui se fait tuer par le peut d'homme qui reste.

Spoiler:

Le Résultat de la bataille.

Spoiler:


Dernière édition par tigershot le Mer 25 Aoû 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:23

S'il te plait, tu vas dire que je t'en veux, mais fais gaffe à l'orthographe...

Et si c'est un récit, je déplacerai dans épopées...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:46

dur dur l'orthographe je suis vraiment pas douer pourtant y me semble que j'ai pas fait de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:26

mortel !

en fait tu te débrouillais bien avant que Sauron arrive, c'est lui qui à explosé ton armée on dirait
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:49

enfaite sa va il m'en a pas tués tant que ça. il est très long à attaqué je pence qu'il m'en a au moin tués une bonnes centaines de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:42

Et comme toujours des batailles épiques pour notre ami Tiger ^^
à quand la reconstitution de la charge du Rohan contre le Mordor sur La cité blanche !
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:49

joli screen et beau massacre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:58

Où est le rapport de bataille qui prouve bien que tu as vaincu 25 000 soldats ennemis..? drunken
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:08

je te file les sauvegardes de la bataille si tu veut tu pourras constater par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:57

Non merci, c'est juste qu'en regardant tes images, j'étais impatient de tomber sur le résultat de la bataille^^

ça me donne envie d'installer ce mod mais j'attends d'avoir un nouveau pc avant de réinstaller le jeu MT2W et ses mods...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:33

Ca manque de Lumière cette bataille... Faut pas voir tout en noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:35

Belle bataille, par contre t'as l'élite de l'élite qui compense le nombre
Faudrait que tu fasses Arnor et haut elfes comme lors de l'ultime Alliance, le mod est excellent par contre Sauron grâce à un sous-mod je l'ai aussi sur la carte de campagne avec des capacités améliorés et il va prendre sa pleine forme en prenant l'anneau à hobbiton, c'est un bon sous mod si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:48

se qui fait vraiment compenser le nombre c'est les trébuchets. J'aurais pus avoir toutes mon armée composer de l'élite de l'élite j'aurais u absolument aucune chance en gros y son juste là pour défendre les trébuchets le plus longtemps possible c'est pour sa que j'ai pris que des piquiers.

En fessant cette bataille j'étais presque sur de perdre j'étais trop étonner de gagner comme quoi c'est bien d'avoir une grosse armée mais avoir une bonne stratégie c'est encore mieux.

pour ce sous mode tu peut me filer le lien stp ?

Citation :
Non merci, c'est juste qu'en regardant tes images, j'étais impatient de tomber sur le résultat de la bataille^^

ça me donne envie d'installer ce mod mais j'attends d'avoir un nouveau pc avant de réinstaller le jeu MT2W et ses mods...

A ok enfaite je voulais le mettre mais j'ai complétement oubliée de faire la capture a la fin. No


Dernière édition par tigershot le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:46

tigershot a écrit:
se qui fait vraiment compenser le nombre c'est les trébuchets. J'aurais pus avoir toutes mon armée composer de l'élite de l'élite j'aurais u absolument aucune chance en gros y son juste là pour défendre les trébuchets le plus longtemps possible c'est pour sa que j'ai pris que des piquiers.

En fessant cette bataille j'étais presque sur de perdre j'étais trop étonner de gagner comme quoi c'est bien d'avoir une grosse armée mais avoir une bonne stratégie c'est encore mieux.

pour ce sous tu peut me filer le lien stp ?

Citation :
Non merci, c'est juste qu'en regardant tes images, j'étais impatient de tomber sur le résultat de la bataille^^

ça me donne envie d'installer ce mod mais j'attends d'avoir un nouveau pc avant de réinstaller le jeu MT2W et ses mods...

A ok enfaite je voulais le mettre mais j'ai complétement oubliée de faire la capture a la fin. No

Langage SMS !
Essayes de faire un effort un peu STP..
Signé : Le modo méchant qui te surveille et ne dort plus juste pour attendre ta prochaine "bêtise"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:19

modo le peuple aura ta peau ! (ça sonne bien non ?)

et c'est un mod gourmand ? j'aimerai bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

ho vous êtes très sévère dans se forum. Crying or Very sad Langage SMS c'est à cause de se stp que j'ai mis?

je trouve Wallace que sa sonne superbe bien devrait être appliquée dans se forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:48

tigershot a écrit:
hoOh mais vous êtes très sévère dans sur se ce forum. Crying or Very sad Le langage SMS?,Ah c'est à cause de separce que j'ai écris '' stp''?! que j'ai mis?

jeJe trouve ( après, j'ai rien compris) Wallace que [strike]sa ça sonne superbe bien devrait être appliquée dans se forum. Twisted Evil

Mais non l'ami ! Tu as la chance d'être tombé sur une communautée conviviale avec plein de membres sympa, c'est juste qu'il faut faire un petit effort et c'est bon. sunny


Dernière édition par Anthonyuss le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:54

Faudra t-il encore avoir une configuration de fou pour faire tourner la bête à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:49

Dej que je rame avec 2 pécors alors la.J'apelle le service dell pour mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:01

tigershot a écrit:
se qui fait vraiment compenser le nombre c'est les trébuchets. J'aurais pus avoir toutes mon armée composer de l'élite de l'élite j'aurais u absolument aucune chance en gros y son juste là pour défendre les trébuchets le plus longtemps possible c'est pour sa que j'ai pris que des piquiers.

En fessant cette bataille j'étais presque sur de perdre j'étais trop étonner de gagner comme quoi c'est bien d'avoir une grosse armée mais avoir une bonne stratégie c'est encore mieux.

pour ce sous tu peut me filer le lien stp ?

A ok enfaite je voulais le mettre mais j'ai complétement oubliée de faire la capture a la fin. No



Ce qui fait vraiment compenser le nombre c'est les trébuchets. J'aurais pus avoir TOUTE mon armée composéE de l'élite de l'élite PONCTUATION j'aurais EU absolument aucune chance PONCTUATION en gros ILS son juste là pour défendre les trébuchets le plus longtemps possible c'est pour CA que j'ai pris que des piquiers.

En FAISANT cette bataille j'étais presque sur de perdre PONCTUATION j'étais trop éTONNé de gagner comme quoi c'est bien d'avoir une grosse armée mais avoir une bonne stratégie c'est encore mieux.

Pour ce sous tu peut me filer le lien stp ?

A ok EN FAIT je voulais le mettre mais j'ai complétement oublié (féminin?) de faire la capture a la fin. No

--------------------------

--> << je te file les sauvegardes de la bataille si tu veut tu pourras constater par toi même.>>

Mis à par la majuscule, il est bien celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:50

je les remarques même pas mes erreurs je sens que je vais j'aimais m'en sortir. pourquoi sa existe l'orthographe mais pourquoi ? la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat 83256

Citation :
Mais non l'ami ! Tu as la chance d'être tombé sur une communautée conviviale avec plein de membres sympa, c'est juste qu'il faut faire un petit effort et c'est bon. sunny

je veux bien mais si après je dois chercher pendant une heure mes fautes par postes. Sa me donne pas trop envie pour toi sa doit surement être simple mais pour quelqu'un de dyslexique c'est bien plus compliquer. D'ailleurs à l'école ma meilleur note en dictée c'est 2 alors tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:26

Graecus a écrit:
Belle bataille, par contre t'as l'élite de l'élite qui compense le nombre
Faudrait que tu fasses Arnor et haut elfes comme lors de l'ultime Alliance, le mod est excellent par contre Sauron grâce à un sous-mod je l'ai aussi sur la carte de campagne avec des capacités améliorés et il va prendre sa pleine forme en prenant l'anneau à hobbiton, c'est un bon sous mod si ça t'intéresse .
Desole de Upper mais question tu pourrais me donner un lien de ton sous mod ou meme son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat   la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande bataille de l'anneau: 30 000 Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash grande bataille (bataille personnalisée)
» Soldat allemand ou soldat soviétique ?
» Le soldat de l’antiquité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit