| Conseil pour le choix d'un Total War | |
|
+8asterix kevin13 Sid Marcus Varden Hames JulesCesar Hoplite42 Marcus Angelus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais prochainement acheter un nouveau TW , cependant j'hésite et j'aimerais avoir votre avis pour m'aider à me décider. Pour l'instant j'hésite entre : 1) MTW2 : + J'aime la période historique + Le Prix du Jeu - Rendu graphique par rapport à NTW ou ETW 2) ETW : + J'aime la période historique - Prix du jeu - Hésite avec NTW (quelle est leur différence si ce n'est la période ?) 3) NTW : + J'aime la période historique - Prix du jeu Sachant que je suis un mordu de RTW et RS qu'elles sont vos conseils ? Merci
Dernière édition par Marcus Angelus le Sam 28 Aoû 2010 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Choisis pour ta période historique préférée. | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:24 | |
| J'aime ces 3 périodes. Comment choisir entre le vu des mêlées du moyen age et la poudre à canon. lol | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:27 | |
| - Citation :
Extrait de la charte du forum :
Article 3 - Motifs d'avertissement
Alinéa 1 : Orthographe. Le style SMS est strictement interdit, vos posts doivent être lisibles. Ceci passe par une relecture systématique de vos interventions et l'utilisation de dictionnaires en ligne (http://orangoo.com/spell/, http://bonpatron.com/). Les titres de topics ne doivent en aucun cas être en majuscule. Veuillez modérer l'utilisation des points d'exclamation et d'interrogation. Assurez-vous de respecter les règles élémentaires de français à savoir une majuscule en début de phrase et un point à la fin, n'oubliez pas les accents et n'hésitez pas à penser à ceux qui liront votre message : aérez avec des sauts de ligne ! MIITW sans hésitation. Tu as en plus de nombreux mods disponibles. ETW étant un jeu ultra bugué et assez mauvais sur de nombreux points (bien que j'aime cette période pourtant). NTW étant en fait simplement un ETW amélioré. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Prends Medieval II, sûrement le meilleur Total War avec Rome. Pleins de bons mods et l'époque est formidable. | |
|
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Ba je suis joueur de RTW (RS), MIITW, et ETW mais je connais aussi Napoléon
Sincèrement, je pense que tu ne pourras pas être deçut de Medièval 2 surtout si tu achete l'extantion pour avoir les possibilités de mods... MedII: -Graphique: Plutôt bien -Map: Campagne assez grande et varié pour les combats? -Mods: De nombreux mods Empire: -Graphique: Avant de penser au graphique faut savoir si ton pc tiens la route car il en jette pas mal. En général assez bien sauf les sièges (très merdique) tu as une map énorme (Europe,afrique du nord, inde, amérique du nord et sud,...) (sauf les map de combat un peu merdique...) de nouveau aspect enfin voilà Napoléon: c'est empire en mieux sauf la map campagne tu ne peux jouer que l'Europe sans passer par l'Afrique du nord (seulement en campagne)
Empire et nap ne sont pas modable je crois...
MedII reste encore un bon choix, enfin c'est toi qui vois^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:36 | |
| MTWII pour les mêmes raisons que JC | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Question jeu de base moi je préfere NTW puis ETW et MIITW. Mais comme je n'ai jamais testé de mod(sauf sur RTW),je ne peut pas te dire lequel est le meilleur! | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 17:50 | |
| M2tw pour la période, et comme d'autres l'ont déjà dit, avec Kingdoms tu as accès à la plupart des mods pour la période fin antiquité jusqu'à la renaissance. Bref avec rtw et m2tw, tu as la quasi totalité des mods dispo, donc grand choix ! | |
|
| |
megatruck Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :) Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Marcus Angelus Citoyen
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 19:57 | |
| J.C. Désolé pour le titre, je le rectifie immédiatement.
Pour vos avis merci, vous conforter mon premier avis.
Mais que pensez vous de STW2 ? | |
|
| |
Sparadrap Edile
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Roazhon -Breizh Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Faut posséder Steam pour jouer a NTW. moi je trouve ça gênant | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Bon je me suis décidé pour MTW2+Extension.
Maintenant je lance des recherches sur le web pour le commander. Au passage, je voulais en profiter pour vous demander s'il est possible de graver un jeu acheter par téléchargement ?
Thank's | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Sam 28 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Bien sur que c'est possible ! Tu grave l'exécutable et tu n'oublie pas de mettre le code d'activation qu'on te fournis avec sur fichier bloc note ou autre. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War Dim 29 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Moi j'aurais dit aussi M2TW + expansion.
Il est moins cher, plus fun et plus stable, et dispose de nombreux mods opérationnels (notamment l'excellent third age total war sur le seigneur des anneaux).
Ensuite NTW, il est pas donné mais très joli quand même, il est plus stable qu'empire et il y a quelques mods qui permettent notamment de jouer avec toutes les factions. La possibilité de jouer des campagnes scriptées n'est pas déplaisantes, même si il est impossible de jouer la france dans la campagne "normale"
Enfin ETW, il est cher, il bugue et à part la carte qui est assez grande, tu ne loupe pas grand chose par rapport à NTW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour le choix d'un Total War | |
| |
|
| |
| Conseil pour le choix d'un Total War | |
|