Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Avis pour le choix d'un mod Mer 1 Sep 2010 - 11:28 | |
| Bonjour,
Je viens de télécharger M2TW édition gold mais je ne souhaite pas rester sur la vanilla très longtemps.
C'est pourquoi je me retourne vers vous afin d'avoir vos avis (jouabilité/bug/graphisme) sur les mods suivants :
1) Deus Lo Vult Kingdoms 2) Stainless Steel 3) Third Age: Total War
Merci de votre collaboration.
| |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis pour le choix d'un mod Ven 3 Sep 2010 - 16:46 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section. Je ne pourrais vraiment te dire de mon côté quoi choisir, mais cela dépend bien évidement de ce que l'on cherche, quelle époque, etc. Mais si tu hésites entre ces 3 mods, le mieux est de faire 3 copies de ton jeu original puis d'installer un des mods sur chaque copie. Comme ça au final tu ne garde que celui qui t'attires le plus | |
|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Avis pour le choix d'un mod Lun 6 Sep 2010 - 6:28 | |
| Je n'ai malheuresement par faute de temps essayé que DLV mais par contre ce mod est extra car trés immersif et difficile ! Avec tous ces petits mods que tu décides ou non d'activer le jeu devient vite un challenge intéressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour le choix d'un mod | |
| |
|