Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon choix de MOD

Aller en bas 
+4
Caractacus
Rhalina
tomadobro
ConsulTitus
8 participants
AuteurMessage
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:00

Bonjour à tous,
comme le signale le titre de mon message , je vous sollicite pour m'aider à choisir un MOD sur RTW.
Fan de RTR Gold il y a 3ans, j'avais laissé de coté RTW RTR par lassitude (je sais c'est pas bien !!! mais j'avais fait le tour du jeu et je me suis un peu lassé !! mais je reviens de plus bel).
Donc je suis à la recherche d'un mod réaliste sur l'antiquité, avec un beau graphisme et un changement de carte ( la carte de base est un peu trop vide... pas beaucoup de cité...), qui me sortirai du jeu de base RTW que je trouve très fade !!!
Petite précision : je n'ai pas les extensions BI ou alexandre.

Quel Mod me conseilleriez vous afin que je retrouve ma hardiesse d'antan ?

par avance , merci pour vos réponses

ConsulTitus
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:53

Prend RS cela fait un mois et demi que j'y joue et j'ai preque abandonné les autre mods.
Au niveau graphique tu ne sera pas décu.
Au niveau histoire tu pourras faire des campagne proviaciale
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:21

Regardes les tests faits, j'ai fais ceux sur End of days II(un mod vampirique-lycan) le I (mode sur les nations chretiennes et satanique sur l'europe) Normann invasion (conquête de guillaume le conquérant) , fall of rome, Peninsula Italica.. et d'autres membres ont du en faire pour d'autres mods!

Les tests servent à ça Smile

Mais sur RTW sans BI, ya que Endo of days que j'ai testé, sinon ya les SPQR, RS1, Fourth age TW (mais fantasy lui..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:13

Citation :
un mod réaliste sur l'antiquité, avec un beau graphisme et un changement de carte
[quote]

Eh bien jette toi sur EB tu sera comblé! C'est réaliste, les graphismes sont très beaux, et la carte est énormissisme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:14

merci pour vos reponses . je vais donc choisir EB & RS .
mais peut on mettre les 2 mods, ensembles sur le même PC?
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:45

oui il faut que tu fasse 2 copie de RTW vanilla et que tu installe chaque mod sur une copie et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:31

ahhh ok
merci :oK:
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:48

a ton servir
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:15

Les gars arreter d'etre axés gros mod,changé,je sais pas moi,bare bones wars,casus belli,.....
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:17

Wissemaster a écrit:
Les gars arreter d'etre axés gros mod,changé,je sais pas moi,bare bones wars,casus belli,.....

lol2
je ne demande qu'à tester ce genre de mod ...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:19

Alors y a bare bones wars,une ia monsteuse,casus belli,tres bien mais il faut une petite manip pour le script des unités,et pour finir Hegemonia(pour bi)
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:58

En effet Wiss il y a pleins de petits mods intéressants ...perso j'en ai essayé pleins et quelques-uns sont très sympa :oK:
Mais si on cite principalement les trois ou quatre plus gros mods c'est tout simplement que ceux-ci sont les plus connus Wink

D'ailleurs mon mod préféré n'a pas été cité ...donc ConsulTitus je te recommande aussi l'excellentissime SPQR:TW Razz
Dernière version 7.0 avec l'addon 1.2 ...traduction complète en français sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:13

J'allais le dire,surtout la musique besoin d'aide pour mon choix de MOD Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:43

Ya BBW mais si tu lit le russe tu a Ogniem i Miczem.
Avec une bonne BO,réaliste , ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:34

Colonnelburton a écrit:
En effet Wiss il y a pleins de petits mods intéressants ...perso j'en ai essayé pleins et quelques-uns sont très sympa :oK:
Mais si on cite principalement les trois ou quatre plus gros mods c'est tout simplement que ceux-ci sont les plus connus Wink

D'ailleurs mon mod préféré n'a pas été cité ...donc ConsulTitus je te recommande aussi l'excellentissime SPQR:TW Razz
Dernière version 7.0 avec l'addon 1.2 ...traduction complète en français sur ce forum ! Wink



Aveugle sont ceux qui ne mangent pas le corps du christ !

Si tu regardes plus haut, je l'ai cité! (avec l'arrière pensée que si je le faisais pas, tu me frapperai très fort ^^)

La dedans la musique est bien bonne, mais limitée je trouve (dans le sens redondante^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:19

rhalina a écrit:
Si tu regardes plus haut, je l'ai cité! (avec l'arrière pensée que si je le faisais pas, tu me frapperai très fort ^^)

Effectivement ...toutes mes excuses l'ami, j'ai lut encore une fois entre les lignes ...je suis fatigué en ce moment, vivement les congés !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:41

A qui le dis tu Smile
Cerveau en surchauffe, et en manque de place pour les nouvelels infos, ventillo cérébral en panne... :s


heureusement il y a Fundus ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:46

choisi un mod en fonction de tes envies: grosses campagnes ou petites, mod classique (Europe) ou exotique (extrême orient, fantaisie, etc), un mod qui peut tourner sur ta version de jeu (RTW 1.5, BI, Alex...).
Et comme on l'a rappelé, des tests et présentations ont déjà été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon choix de MOD Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon choix de MOD   besoin d'aide pour mon choix de MOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon choix de MOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour le choix d'un mod
» Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod
» Besoin d'aide pour prendre un ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit