Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Troupes alliées dirigées par l'IA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:15

Lors d'une bataille ou j'attaque une armée ennemie qui assiégeait une des mes communautés, je n'ai pas le contrôle des renforts venant de la communauté... pourtant j'ai bien décoché le bouton qui alloue le contrôles des renforts à l'IA... et j'ai suffisamment de place dans ma grille d'armée pour intégrer les renforts.

J'ai ce problème de puis un moment, en particulier sur RSI, EB, et Chivalry total war.... ça ne me posait pas de grands problème jusqu'à que mon chef de faction contrôlé par l'IA eu la bonne idée de foncer dans une phalange... R.I.P.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème? A quoi est-il du?

Merci d'avance! study
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:18

Ça m'est déjà arrivé quelques fois. Est-ce que tu as regarder les effectifs de l'armée ennemi après avoir décoché le contrôle IA des renforts ? Il m'avait semblé que ce genre d'action re-cochait automatiquement la case du contrôle IA. Je n'en suis pas certain ceci dit.
Il est possible que le fait de tenter une attaque nocturne fasse la même chose.
Il faut juste penser regarder la case avant de lancer le combat.
Je peux me tromper ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:58

Salut à toi !

J'ai en effet déjà rencontré ce genre de problème et je suis désolé de te dire que tu ne peux rien y faire... Je ne sais pas pourquoi on te propose de "cocher" ou non la case pour prendre le contrôle de l'armée en renfort alors que quoi qu'il advienne, elle sera dirigé par l'IA. Sachant que le plus souvent, lorsque je décoche cette case, je prends le contrôle de l'armée en renfort.

Je ne sais pas qu'elle est la variable qui fait que tu peux avoir le choix ou que celui-ci t'es imposé mais je ne pense pas à un bug.
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:59

Sid Marcus a écrit:
Salut à toi !

J'ai en effet déjà rencontré ce genre de problème et je suis désolé de te dire que tu ne peux rien y faire... Je ne sais pas pourquoi on te propose de "cocher" ou non la case pour prendre le contrôle de l'armée en renfort alors que quoi qu'il advienne, elle sera dirigé par l'IA. Sachant que le plus souvent, lorsque je décoche cette case, je prends le contrôle de l'armée en renfort.

Je ne sais pas qu'elle est la variable qui fait que tu peux avoir le choix ou que celui-ci t'es imposé mais je ne pense pas à un bug.
ideme No bone chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:25

Je pense qu'il vaudrait mieux demander sur TWC pour avoir de plus amples informations à ce sujet. On est assez limité^^
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:57

D'accord, merci pour vos réponses! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupes alliées dirigées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Troupes alliées dirigées par l'IA   Troupes alliées dirigées par l'IA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupes alliées dirigées par l'IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troupes du sénat
» Limiter les troupes
» Troupes rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit