| [MV]Battle Royal | |
|
+10Wissemaster Beregil Dorhinel Aedhr SergueiBorav Luis Daoiz kevin13 Arkantos Sid Marcus Wellan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:01 | |
| Préselectionné ça enlève de la surprise et de la diversité. Regard juste si les trucs sont cohérents pas genre (Tireur d'élite-Ceinture noire de karaté VS Pas bon en maths et a de l'acnée) | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:03 | |
| Bere Masculin, 17 ans, 1m70, cheveux bruns, calme et peu bavard. Ennemis : Marx, Kevin. JE VE D KEUPINS | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:13 | |
| Je deviens l'ami de Rito Kazanaga ! Je cherche toujours un autre ami. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:21 | |
| - Aedhr a écrit:
- Préselectionné ça enlève de la surprise et de la diversité. Regard juste si les trucs sont cohérents pas genre (Tireur d'élite-Ceinture noire de karaté VS Pas bon en maths et a de l'acnée)
Ouais mais non. Je suis sûr que j'aurais des trucs comme ca. Si t'as une bonne idée, propose moi par mp, je rajouterais si c'est valable .Voilà les caras, merci de choisir deux défauts et deux avantages ! - Spoiler:
Avantages : - Rapide (Vous vous déplacez plus rapidement sur la carte) - Intelligent( Vous comprenez facilement le fonctionnement de la plupart des armes poussées et savez élaborer des stratégies concrètes) - Fort ( Au corps à corps, vous êtes le meilleur !) - Agile ( Vous vous déplacez plutôt discrètement, et savez vous servir de vos mains) - Tireur (Vous vous débrouillez pas mal à la foire quand vous tirez sur les ballons...) - Sang froid (N’hésiteras pas à tirer s’il le faut et sait rester calme) - Très bonne vue ( Vous voyez loin, et repérez les autres joueurs généralement avant qu’ils vus repèrent). - Très bonne ouïe (vous entendez tout ce qui se passe autour de vous) - Déterminé à survivre (Vous êtes prêts à tout..enfin vous croyez.) - Se débrouille dans la nature (trouve facilement à manger) - Spartiate (Ne ressent pas le manque du luxe) - Bon sens de orientation (se débrouille très bien avec une carte/boussole/gps) et a moins de chance de se perdre ) - Discret ( peux se déplacer TRES discrètement ) - Observateur(Trouve plus facilement les cachettes et localise mieux les choses (traces d’humain etc....)
Défauts : - A une odeur corporel très prononcée (plus de chances d’être repéré à l’odeur) - Plutôt con (un vrai glandu de première!!) - mauvaise vue ( une fanfare pourrait vous passer sous le nez, vous n’y verrez rien!!) - mauvaise ouïe (Votre oreille n’est pas fantastique.) - Maladroit (Pas hyper doué de ses mains et dans ses déplacements..du genre a foirer au mauvais moment) - Lent (Vous êtes leeeent a vous déplacer sur la carte) - Emotif (Vous ne savez pas conserver votre calme) - Frêle (En combat Corps a corps, vous vous faites rétamer.) - L’amour avant tout ! ( Votre amour, c’est votre vie). Si votre conjoint meurs, vous vous suicidez (seul les personnes en couple peuvent prendre ce trait de caractère) - L’amitié avant tout !(vos amis cay la vie!!!)(Vous auriez vraiment beaucoup de mal à tuer vos amis...) - Drogué (Vous n’avez pas toujours été clean. Le manque se fait ressentir.) - Alcoolique (Vous n’avez pas toujours été clean. Le manque se fait ressentir.) - Mauvais sens de l’orientation(vous seriez capable de vous perdre chez vous!!) - Pas discret (un troupeau d'éléphant ferait moins de bruit!!) - N’observe pas beaucoup. (une fanfare pourrait vous passer sous le nez que vous ne verrez rien!! ) - Besoin de confort!! (vous souffrez du manque de luxe)
Dernière édition par Wellan le Sam 4 Sep 2010 - 21:50, édité 3 fois | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:24 | |
| J'ai édité mon post en première page. | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:29 | |
| Avantage :sang froid et intelligent Défaut:lent et maladroit!Et je demande arkantos comme amis et luis comme petite amie! Ennemis:dorhinel et bere! | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:39 | |
| MAJ du topic, normalement j'ai ce qui m'a été dit.
Ah au faite, ca ira vite, y'auras pas de tour sans mort. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:41 | |
|
Avantages : - Magnifique (Si votre ennemi est du sexe opposé, vous avez des chances de le charmer si vous le souhaitez) - Tireur (Vous avez plus de chances de toucher vos ennemis / Description adéquat ==> Pere chasseur mais tireur d'élite & co à proscrire) - Manipulateur (Vous arrivez à manipuler et utiliser les gens plus facilement)
Défauts : - Pas costaud (En combat, vous vous faites rétamer.) - Angoissé (Vous êtes souvent stressé et paniquez dans les situations difficiles) - Paranoïaque (Vous voyez le danger partout ce qui peut poser de gros problèmes avec vos coéquipiers)
Quelques avantages désavantages en plus qui me paraissent utiles, il y a certains que je compte utiliser. | |
|
| |
Wellan Censeur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 21:58 | |
| Moi je veux Beregil en compagnon | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Sam 4 Sep 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 11:56 | |
| Wissamateratsu sexe:garcon age:18 ans description:intelligent,bonnes vues;lamitié avant tout,mauvais sens de l'orientation cheveux noir,yeux noir grand elancé cherche ami face book:wissemamateratsu uchiwa^^
Dernière édition par Wissemaster le Dim 5 Sep 2010 - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 11:58 | |
| Zut j'étais presque sur que Wissemaster allait nous sortir Naruto. X) | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 13:51 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Moi je veux Beregil en compagnon
Owi keupine <3
Ah, au fait, nos avantages/défauts, on les envoie par MP au MJ ? On les dit sur le forum ? | |
|
| |
Wellan Censeur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 14:05 | |
| Beregil est mon copwin Serguei et Rito Kazanaga sont mes amis Arkaneshi Takamura et Wissamateratsu sont mes ennemis Défaut : L'amour avant tout, émotif Avatange : Discret, Inteligent | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 14:07 | |
| Ben lili mon ennemis et arkaneshi amis | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 14:28 | |
| Donc Serguei (biographie postée plus haut) Avantage : DETERMINE A SURVIVRE et SANG FROID Défauts : Drogué et Alcoolique ! YEAH SEX DRUGS AND ROCK'N ROLL ! Amis : Luis Daoiz (dont j'ai zappé le nom) et Wissemasteratsu Ennemis : Kevin et Arkaneshi Takamura | |
|
| |
Arkantos Censeur
| |
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 14:51 | |
| Wiss tu devient mon keupin? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 15:25 | |
| ennemis:lili(que j'aime secretement à la folie)et beregil(car il m'a pris ma copine,tiens ark tu fais comme moi?ben je te propose de ce les faire) amis:serguei kevin ark david | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 15:30 | |
| Hey les gens, c'est Battle Royale, pas viol island, même si y'a exactement le même nombre de perso !
*Se cache* | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 15:38 | |
| C'est pas viol Island ? Meeeeerdalor ... Sinon tu as oublié d'ajouter que j'étais ami avec Wissemasteratsu ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 15:40 | |
| je l'ai mis ,dommage viol island c'est à coté la premiere à droite | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 15:47 | |
| - Wissemaster a écrit:
- ennemis:lili(que j'aime secretement à la folie)et beregil(car il m'a pris ma copine,tiens ark tu fais comme moi?ben je te propose de ce les faire)
amis:serguei kevin ark david C'est deux amis , pas quatre xD.
Ok serguei, je note, hésitez pas à me prévenir si je me goure :p.Et dans tes ennemis, pareil bere est déjà considéré par deux personne comme étant leur ennemi, c'est la limite, tu dois en choisir un autre :p.
Dernière édition par Wellan le Dim 5 Sep 2010 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 15:56 | |
| Tout le monde rushe le petit couple !!! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal Dim 5 Sep 2010 - 16:11 | |
| ami:serg,ark ennemi :lili kev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MV]Battle Royal | |
| |
|
| |
| [MV]Battle Royal | |
|