Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Grands Rois

+29
Thorn
Hannibal Barca
Lhydelhart
GangsQ
Arkantos
serviettmj
Takeo
Arald
mido1023
SergueiBorav
Temudhun Khan
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Sam Irite
Othm@n
Wissemaster
Hames
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Celtiktom
Dorhinel
Wellan
Beregil
Rhalina
Attalus
Luis Daoiz
ServietSky
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Othm@n
Consul
Othm@n

Les Grands Rois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:50

Arkantos a écrit:
Très bien, aurez vous l'extrême amabilité de me citer le conflit intra-chrétiens en question ?

je n'aurais pas cette amabilité puisque je n'ai jamais dit que c'était un conflit intra-chrétiens ;roll:
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:54

Othm@n a écrit:
C'est un conflit entre les bouddhistes et les hindous peut être...

Alors ce message, à quoi sert il ?
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:55

Simple supposition de ma part...mais ou est donc la liberté d'expression?? è_é
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:58

Mais votre supposition est fausse puisque l'intervention de notre cher ami Égyptiens ne concerné aucun conflit. Le seul conflit qu'il y a , c'est lui qui l'a créé en se mêlant de ce qui ne le regarde pas, et ce conflit n'est pas un conflit intra-chrétiens, et n'est encore moins le sujet.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:02

Autant dire qu'il n'y a pas de conflit...au moins on sera éclairés
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:25

L'égyptien s'attire des ennuis en se mêlant de ce qui ne le regarde pas. Qu'il reste chez lui, à lécher les bottes de l'Empereur et ne vienne pas s'occuper de nos affaires. Il ne fait que chercher des embrouilles, afin de trouver un prétexte pour faire rentrer les Syncrétistes dans une guerre contre nous, en nous faisant passer pour de vils personnages. Qu'il ne s'avise plus d'ingérer dans nos affaires. Non mais.
Je rassure le maroc, je ne le visais pas lui. Certains de vos confrères sont toutefois.. méprisables.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:58

J'ai plutôt l'impression que c'est l'Autriche qui, par des provocations répétées, cherche à provoquer le conflit entre nos deux confédérations.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:36

Peut importe qui incite l'autre, il est peut être temps de stopper toutes confrontation, quelque mots peuvent être a la bas d'un conflit.
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:53

Bien, voilà qu'on me donne matière à répondre.

Tout d'abord, j'ai le droit de m'intéresser aux affaires que je le souhaite, et ce n'est pas le pape ni personne d'autre qui m'en empêchera. Et même si je ne suis pas concerné, j'ai le droit de m'exprimer sur le sujet que je souhaite. Ce n'étiez pas vous très cher Gallois qui venait s'inviter aux discussions du Pape ? En quoi l'avenir du S.E.R.G vous concernait ? En rien, pourtant, vous vous y êtes mêlés.
Et après tout, mes paroles ne brassent pas du vent, en effet on voit bien les paroles que tiennent les Autrichiens face aux musulmans et démasque ainsi l'homme qui voulait se faire passer pour tolérant. Ainsi, mes paroles, apparemment vaines auraient aussi montrer l'animosité de cette même personne envers les Syncrétiste. Encore frustré de ce refus, le voilà qui veut amasser des hommes à nos frontières.
Vous avez bien de la chance que je sois assez raisonnables "très cher Kaiser", mes aïeux auraient à coup sur lever un Djihad pour avoir insulter les musulmans dans leur totalité mais pour ma part, je laisserais le soin à mes homologues Sultans et Khans d'étudier les paroles de l'autrichien.
J'aimerais cependant éclaircir une chose. Vous êtes autant le chien de la France que je le suis de l'Empire Ottoman.

Sur ce, sachez que vous ne serez, vous et votre peuple, plus le bienvenue sur nos terres.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:04

Comme quoi, même si j'essaye de mettre de l'eau sur le feu, il y aura toujours des gens pour ajouter de l'huile...C'est désespérant.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:34

Que je sache les Gallois et les Anglais sont chrétiens non ? Le SERG et ses ennemis le sont tout autant. Les conflits intra-chrétiens ne manquent pas.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:24

Sauf que l'intervention de notre cher ami d'Égypte ne concernait en aucun cas un conflit intra chrétiens. Intervention, qui a déclenché cet incident diplomatique.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:55

Arkantos a écrit:
Sauf que l'intervention de notre cher ami d'Égypte ne concernait en aucun cas un conflit intra chrétiens. Intervention, qui a déclenché cet incident diplomatique.

Et si vous aviez su rester à votre place, terré dans votre trou à rat et muet comme une tombe plutôt que d'avoir le culot de postuler à une place dans l'alliance chrétienne alors que vous n'êtes plus rien, l'Egypte et le monde entier n'auraient pas eu matière à se moquer.
Soyez réaliste, quel intérêt représentez vous pour l'alliance des chrétiens ? Aucun.

Soyez gentil, attendez votre dernière heure en silence.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:05

Ne prenez pas votre cas pour une généralité, c'est parce que ca vous semble tout naturel de se rouler en boule entre les racines d'une souche d'arbre au beau milieu d'une forêt sombre, que les autres feront pareil. Je continuerais d'assumer mon poste de roi de Galles jusqu'à ma fin, on ne peut sans doute pas en dire la même chose de vous, car ca vous semble naturel de s'écraser quand les choses tournent mal.

Au passage dans votre logique de remonter plus loin dans le temps des "cause à effet" on peut très bien dire que si vos hommes d'armes s'étaient tenu de ne pas attaquer un royaume pacifique tel que le miens, il n'y aurait pas eu cet petit incident.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:20

Royaume pacifique ? Vous vous êtes révolté fils de chienne ! Vous n'êtes roi de rien, vous n'étiez qu'un rebelle minable régnant sur une bande de pillards armés semant la discorde dans les terres qui vous avaient été confiées ! Ma seule erreur entendez-vous, la seule que j'aie pu faire est de ne point vous avoir détruit plus tôt !

Et soyez sûr que le jour où les choses tourneront mal pour moi, c'est que je me serais avéré être un piètre gouvernant ou un mauvais général et alors, plutôt que de m'enfuir en barque avec une poignée d'hommes, refusant d'affronter mes erreurs, je les affronterais bravement, la tête haute. Je périrais plutôt que de m'enfuir. Car c'est là l'attitude d'un lâche, un vil couard, une petite immondice qui s'accroche désespéremment à la vie, se satisfaisant de manger des rats et des racines et qui n'ose pas sortir de son trou pour affronter son ennemi.
Honte sur toi, et honte sur les hommes qui accompagnent la chiure que tu es, pauvre rebelle édenté !
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:28

Je m'étais révolté pour empêcher l'emprise normande sur le pays de Galles. Cela faisait des années que vous et vos ancêtres créaient des petites seigneuries pour tenter de nous envahir sans passer par l'épée ! La seul raison qui m'oblige à m'accrocher à la vie c''est pour continuer la lutte contre votre impérialisme toujours grandissant en grand Bretagne ! Jamais personne ne l'a dominé entièrement et j'y mettrais toutes ma vie à l'œuvre pour que cela reste ainsi ! Le travail de toute une vie a plus de valeur que le travail d'un jour, j'ai certes perdu une bataille mais je n'ai pas perdu la guerre, il fait être sot pour succomber à une bataille alors que mes forces ne sont pas encore annihilé. Et l'autorité d'un seigneur est nécessaire à une guerre.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:51

Nous Boniface IX, Très Saint Père par la Grâce de Dieu, annonçons retirer notre soutien auprès du Seigneur du Pays de Galles. Au vu des différentes enquêtes, nous en avons déduis que l'Angleterre était bien menacé par les gallois mais aussi par l'hérésie qui semble dans certains endroits regagnés du terrain. Nous avons reçu plusieurs missives nous révélant des discriminations et des violences à l'égard des chrétiens. Cela nous ne pouvons le tolérer.

Nous donnons notre confiance pleine et entière en la personne du Roi d'Angleterre. Que Dieu lui permette de guider son peuple vers la Lumière, à rechercher la Paix à la Guerre.

Nous prions le seigneur de Galles à se retirer des affaires du monde et à se fondre dans la population. Le Pape s'engage à lui verser une pension, de quoi bien vivre le restant de sa vie. Si celui-ci persiste, nous serons dans l'obligation de prendre des mesures.

Que cela soit lu, que cela soit dit.

Boniface IX, Pape de Rome.

Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:53

Hames a écrit:
Nous Boniface IX, Très Saint Père par la Grâce de Dieu, annonçons retirer notre soutien auprès du Seigneur du Pays de Galles. Au vu des différentes enquêtes, nous en avons déduis que l'Angleterre était bien menacé par les gallois mais aussi par l'hérésie qui semble dans certains endroits regagnés du terrain. Nous avons reçu plusieurs missives nous révélant des discriminations et des violences à l'égard des chrétiens. Cela nous ne pouvons le tolérer.

Nous donnons notre confiance pleine et entière en la personne du Roi d'Angleterre. Que Dieu lui permette de guider son peuple vers la Lumière, à rechercher la Paix à la Guerre.

Nous prions le seigneur de Galles à se retirer des affaires du monde et à se fondre dans la population. Le Pape s'engage à lui verser une pension, de quoi bien vivre le restant de sa vie. Si celui-ci persiste, nous serons dans l'obligation de prendre des mesures.

Que cela soit lu, que cela soit dit.

Boniface IX, Pape de Rome.

Le roi d'Angleterre apprécie cette mesure. Si le rebelle gallois renonce à sa vile et vaine lutte et se rend à Rome pour mener une vie paisible et loin de la politique, nous ne l'en empêcherons pas.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:57

Obscurantisme de la population ne justifie pas une invasion. Saint père, vous êtes le premier à dire que l'épée n'est point source de bonne conversion. Restez dans cette optique la. Nous vous en prions, pour le peuple Gallois.
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:17

L'Obscurantisme ne justifie pas une invasion ? Tiens donc, et pourquoi les armées impériales furent assaillies cette année..? Pour un soit disant homme pieux, le Kaiser fréquente de drôles d'amis. N'aurait il pas plutôt chercher à monter sur le trône plutôt que d'anéantir l'hérésie ?
Voilà des questions qui finiront sans doute sans réponses mais au moins feront-elles réfléchir les souverains de ce monde.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:29

Je n'ai pas soutenu le Pays de Galles contre l'Angleterre, mais contre vous. L'Angleterre a tout ses droit dans cette affaire, et mon soutien va directement au roi d'Angleterre.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:56

J'ai n'ai jamais assaillit le saint empire, je vois pas en quoi cette remarque me vise.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:00

Je Pense que ces querelles qu'on qu’assez durée , que les Gallois et les Anglais s’entre tuent s'ils le veulent , ces disputes sont ridicules devant la menace que représentent les infidèle qui s’approchent de nos frontières .
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:02

Toujours la pour foutre la mer** hein :p

Quels infidèles?Quels frontières?
vous n'avez que des chrétiens qui vous entour cher vassale, vos termes sont géographiquement inexacte.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:04

Oui , je suis né pour ça Twisted Evil

Je ne parle pas de mes frontières mais celle de la chrétienté .
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:08

La frontieres de quels chretiens?
Et quels infidéles?

Poussez l'idée jusqu'au bout on sera fixé!

Moi aussi j'aime bien foutre la mer** Twisted Evil
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:17

Eh bien quand je dis infidèles , je parle des Hordes Musulmanes !
Bien que jusqu'a maintenant aucun conflit majeur n'a eu lieu , on ne peut que s'attendre à une guerre des deux religions , tôt ou tard .
Sauf si bien sure l'un de nous se convertit Razz

Voila , j'ai mené la mer** jusqu'au bout
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:20

Nous demandons aux rois chrétiens de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Une guerre ne serait pas la bienvenue.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:21

Moi je met pas de l'huile , je met de la poudre ! Twisted Evil
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:37

Thorn a écrit:
Eh bien quand je dis infidèles , je parle des Hordes Musulmanes !
Bien que jusqu'a maintenant aucun conflit majeur n'a eu lieu , on ne peut que s'attendre à une guerre des deux religions , tôt ou tard .
Sauf si bien sure l'un de nous se convertit Razz

Voila , j'ai mené la mer** jusqu'au bout

Suggérez vous que vous comptez changer de religion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 21 Icon_minitime

Les Grands Rois
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant