Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Grands Rois

+29
Thorn
Hannibal Barca
Lhydelhart
GangsQ
Arkantos
serviettmj
Takeo
Arald
mido1023
SergueiBorav
Temudhun Khan
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Sam Irite
Othm@n
Wissemaster
Hames
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Celtiktom
Dorhinel
Wellan
Beregil
Rhalina
Attalus
Luis Daoiz
ServietSky
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dorhinel
Consul
Dorhinel

Les Grands Rois - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:43

Je suis ravi de voir que l'on considère vraisemblablement l'attaque mongole sur la Russie comme un conflit mineur.

Grand Khan, quand vous serez dans mon palais, passez venir boire un alcool qu'on commence à distiller avec moi, il faudra que je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:51

Désolé, ma religion m'interdit l'alcool.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:14

Je vois que le "roi" de boheme lui aussi se met a nous traiter de hordes.... content de voir que nous sommes très appréciés dans le monde
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:33

Je ne vois pas en quoi le terme de horde est insultant.

déclare le Khan de la Horde d'Or
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:39

Mon Seigneur Sultan Marocain , je vois dans vos propos une nuance ironique vis à vis de mon titre de Roy , sachez que jamais je n'ai voulu tenir des propos insultants en vous désignant de horde , J'ai toujours respecté mes alliés , ainsi que mes ennemies , je ne dit pas qu'a l'heure actuel nous sommes ennemis , et j'espère que cela n'arrivera pas , de moins dans l'immédiat .

De plus j'aimerai m'entretenir en même temps avec le Pape et le Khan .

rhitanb@hotmail.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:22

Je crois que l'impolitesse constante des rois chrétiens d'occidents et leur manque de finesse diplomatique leur vaudra une bonne fessée l'un de ces jours. Et ils ne l'auront pas volée.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:24

Étrangement je ne peux qu'être d'accord avec vous...
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:33

Nous ne pouvons qu'être en accord avec les ottomans...nous prions tous les royaumes chrétiens à se tenir tranquille et à faire preuve de plus de respect.

Nous annonçons au monde entier qu'un Pacte de Non-Agression vient d'être signé entre la Sainte Union d'Occident et la Horde Mongole. Que Dieu nous aide à le préserver.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:43

Après un sinistre empoisonnement de notre fourbe ennemi, dont il aura mit une semaine à s'en remettre le roi de France est rétabli.

Nous tenons tout d'abord a féliciter nos troupes et nos alliés pour cette réussite totale.

Nous faisons savoir que notre demande d'entrer dans la confédération Syncrétiste

Nous sommes toujours prêt à rencontrer le pape bien que nous n'avons pas put nous prononcer sur l'attribution de la couronne... Nous avons d'ailleurs notre mot à dire la dessus. Ainsi nous sommes bien pour que le Duc d'Autriche est la couronne, cependant je trouve que le Duc se déshonore en acceptant de porter une couronne encore porter par un empereur belle et bien vivant.

Concernant Jean D'Arrignac, le valeureux général français a certes perdu cette bataille, mais le Roi n'oublie pas les promptes victoire face à la Bretagne et à l'Aquitaine, aussi est t'il reconduit dans ces fonctions.

Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:48

Citation :
Nous annonçons au monde entier qu'un Pacte de Non-Agression vient d'être signé entre la Sainte Union d'Occident et la Horde Mongole. Que Dieu nous aide à le préserver.

La Sainte Union pourrait aussi s'allier à la Horde. Après tout, ce n'est pas comme s'ils étaient aux portes de l'Occident, pas vrai ?
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:49

C'est vrai que t'es vachement lésé je trouve Shocked
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:51

Je voulais dire comme l'a dit sergeui que les rois et seigneurs chrétiens manquent visiblemment d'éducation, nous ne vous traitons pas de bandes armées, de pirates, de pillards nous...mais le terme horde est plutot péjoratif.

tem la horde d'or ne se donnait pas ce dernier pour nom, ils s'appelaient eux même les mongols Very Happy
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:54

Le roi du pays de Galles s'excuse auprès de ses homologue musulman pour les insultes que nous aurions pu proférer à cause des provocations Egyptienne.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:56

C'est magnifique, le monde est paix et amour, plus personne ne fait la guerre à plus personne, les pires charretiers s'excusent les uns les autres...

Bon, en attendant, les enfants russes sont percés de flèches mongoles, mais ça, on s'en fiche.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:58

Nous compatissons pour les Russes, d'ailleurs nous pouvons vous donner des conseils en ce qui concerne les guerillas..... Laughing
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:00

Désolé, mais je ne tiens pas à m'abaisser en me réfugiant dans les steppes. Que cela soit clair : si le Khan entre dans le Kremlin, un seul d'entre nous en sort. Ca s'appelle l'honneur, le courage, la droiture, tout ça.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:08

Ça s'appelle aussi, trouver des concepts bidon pour s'inventer une fierté au moment de mourir. La mort est l'ultime repos, en réalité, il ne faut pas être courageux pour mourir, mais lâche pour mourir, le courage, c'est de continué à vivre, alors que la vie représente une épreuve, une torture avant la paix au côté du seigneur. Il est lâche de vouloir précipiter cet instant. Vous êtes plus utile à votre peuple vivant que mort.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:14

Si le Khan passe, mon peuple trépasse.

Je veux dire par là qu'être vivant et utile à un peuple mort n'est pas une perspective d'avenir intéressante. Quand à votre laïus sur les concepts... J'étais ma foi persuadé que l'Europe occidentale avait inventé le concept de chevalerie. Vous vous en êtes tellement détaché que vous vous prenez pour un barbare prêt à tout pour survivre ?

Du reste, notre Seigneur Lui-même n'a pas résisté alors que les romains venaient pour Le crucifier. Lui-même serait-Il lâche ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:21

Notre seigneur lui n'a pas eu le choix. On ne choisit de survivre quand un assassin nous tranche la gorge. Mais on peut décider de vivre en se repliant pour éviter le massacre total d'une bataille qui tourne mal. Le concept de chevalerie est certes beau, mais un dirigeant doit parfois faire des concessions. Si ce concept était appliqué par tous les rois, croyez vous sérieusement que nous serions plongé dans ces guerres sanglantes et quasi perpétuelle?
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:43

Nous nous réexusons devant le Monde si nous avons porté des propos insultant ou vexant , cela n'était en rien notre intention .
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:22

Entre l'Egyptien, le Bohêmien et le Gallois, il n'y en a pas un seul pour rattraper l'autre, je suis même surpris (ou choqué) de voir les souverains de mon alliance chercher noises à d'autres pays, d'autres fois et d'autres cultures alors que, simple rappel, nous avons déja fort à faire avec le brave ex-Kaiser.
Je vais faire une réponse pour chacun:

@Sultan d'Egypte: il ne serait pas trop mal de préserver la paix entre chrétiens et musulmans, par conséquent, je vous exhorte à ne plus vous mêler des affaires chrétiennes, comme j'exhorte les chrétiens à ne plus se mêler des affaires musulmanes

@Roi des Galles: acceptez la proposition du Saint-Père, à ce point d'entêtement, ce n'est plus du courage, c'est de la stupîdité, si vous vouliez rester roi des Galles plus longtemps, il fallait mourir une bonne fois pour toute lors du siège de Caernarvon, et, soyez-en sûr, les Gallois eurent apprécié votre geste mon ami, et ce sacrifice n'eut pas été vain.
Maintenant, je vous propose un exil en terre pontificale (ou danoise, si l'Anglais le permet) et surtout, je vous demanderai d'arrêter de chercher à créer des conflits islamo-chrétiens, il serait dommage de revenir aux Croisades. Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes les deux pieds dans la fange, que par vos paroles, vous devez y plonger toute la chrétienté (et l'Oumma, par la même occasion)
En plus, je suis complêtement d'accord avec le Grand-Prince de Moscou, on peut combattre jusqu'au bout, quand on est un homme, et pas un poireau...

@Roi de Bohême: parler de hordes est un peu exagéré, en plus, vous jouez le jeu du roi des Galles, là.

@Pape, @Khan: le Danemark et l'Union de Kalmar, membres de la Sainte Union d'Occident ne peuvent évidemment que se réjouir de telle action, puisse ce pacte durer 1000 ans.

@Roi de France: félicitations pour votre prompt rétablissement, toujours d'accord pour marave sa gueule attaquer le Germanique?

Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:49

Je pense même pouvoir le faire seul si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Jean D'Arrignac a une défaite à faire oublié.

Je vous annonce que je viens d'être couronné Roi de Milan, la couronne qui n'aurait jamais du quitter la tête de mes ancètres nous reviens enfin.

Pour terminer nous demandons à l'Aragon des explications pour ces pillages, et rappelons a bonne entendeur que les derniers à s'être permit des pillages en terres françaises sont les forces du SERG il y a un ans. La situation actuelle démontre a qu'elle point il est dangereux de se livrer à cela.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:53

Luis Daoiz a écrit:
Je pense même pouvoir le faire seul si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Jean D'Arrignac a une défaite à faire oublié.

Je vous annonce que je viens d'être couronné Roi de Milan, la couronne qui n'aurait jamais du quitter la tête de mes ancètres nous reviens enfin.

Pour terminer nous demandons à l'Aragon des explications pour ces pillages, et rappelons a bonne entendeur que les derniers à s'être permit des pillages en terres françaises sont les forces du SERG il y a un ans. La situation actuelle démontre a qu'elle point il est dangereux de se livrer à cela.
Mais oui,vous avez juste perdu une gigantesuqe bataille et perdu une grosse partie de vos forces,c'est vrai c'est dangereux ........... pour vous
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:13

Le roi d’Aragon déclare n'avoir jamais piller vos terres, roi de France, il doit s'agir d'un malentendu.

Par rapport à mon entré dans la confédération, la Libye et la Sicile appartienne à mon vassal qui désire depuis longtemps devenir un Etat indépendant, il prêt a céder la Libye à l'Empire Ottoman, en échange de sa souveraineté en Sicile.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:17

Wissemaster a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

Mais oui,vous avez juste perdu une gigantesuqe bataille et perdu une grosse partie de vos forces,c'est vrai c'est dangereux ........... pour vous

J'ai perdu une gigantesque bataille ?

Pour votre information j'avais scinder mes forces en trois armées égale, si l'armée placée en défense était venu soutenir Jean D'Arrignac vous auriez été défait. De plus mes pertes ne sont pas si significatives, troisièmement votre victoire est tellement éclatante que vos troupes massacré et épuisé n'ont même pas put poursuivre mes troupes qui effectuaient un repli stratégique. Et enfin quand on est capable de ruiner un empire séculaire comme le SERG en une seul année, on devrait avoir au moins l'honneur de se suicider, mais non vous préférez vous ridiculiser.

Le roi d'Aragon peut être pas, mais comme l'indique le rapport de cette année le tour ce malentendu a couté la vie a nombre de mes cerfs, donc des explications serait appréciable, et nous aimerions également au vu de notre alliance avec le royaume d'Espagne des excuses des responsables, et la restitution des bien pillé, ainsi que de l'aide pour réparer les dommages causé.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:42

Luis Daoiz a écrit:
Wissemaster a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

J'ai perdu une gigantesque bataille ?

Pour votre information j'avais scinder mes forces en trois armées égale, si l'armée placée en défense était venu soutenir Jean D'Arrignac vous auriez été défait. De plus mes pertes ne sont pas si significatives, troisièmement votre victoire est tellement éclatante que vos troupes massacré et épuisé n'ont même pas put poursuivre mes troupes qui effectuaient un repli stratégique. Et enfin quand on est capable de ruiner un empire séculaire comme le SERG en une seul année, on devrait avoir au moins l'honneur de se suicider, mais non vous préférez vous ridiculiser.

Le roi d'Aragon peut être pas, mais comme l'indique le rapport de cette année le tour ce malentendu a couté la vie a nombre de mes cerfs, donc des explications serait appréciable, et nous aimerions également au vu de notre alliance avec le royaume d'Espagne des excuses des responsables, et la restitution des bien pillé, ainsi que de l'aide pour réparer les dommages causé.
Tiens vous aussi vous l'avez scinder en trois?moi j'ai aussi scinder en trois,une qui est aller proteger l'est,une au nrod avec la flandre une à l'ouest,celle de l'est à du rejoindre l'armée principale à cause de fait qu'il y avait deux armée
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:33

C'est bizarre parce que y en a une qui a été sacrément nulle (je pense à celle qui étais censée me combattre), remarquez, les autres n'ont pas été excellentes non plus, hein...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:45

Celtiktom a écrit:
C'est bizarre parce que y en a une qui a été sacrément nulle (je pense à celle qui étais censée me combattre), remarquez, les autres n'ont pas été excellentes non plus, hein...
Tirns donc un armée d'un petit pays et un tier d'une grande armée contre 2 armée de puissante nation,le jeu est vite fait,surtut qu'il ont ete pris par surprise et les 2 autres ont reussis à gagner bizarre
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:50

Nous assurons l'Irlande que nous essayons aucunement de déclencher un conflit Islamo-catholique. Nous n'avons fait que riposter aux attaques verbales de l'Egypte.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:53

Arkantos a écrit:
Nous assurons l'Irlande que nous essayons aucunement de déclencher un conflit Islamo-catholique. Nous n'avons fait que riposter aux attaques verbales de l'Egypte.

Nous ne sommes pas l'Irlande mais l'Union de Kalmar, merci... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 22 Icon_minitime

Les Grands Rois
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant