zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: screen Jeu 16 Sep 2010 - 16:22 | |
| desole Jules, cette fois se n'est pas pour rigoler, juste pour dire que, sur jeuxvideo.com, il y a des screens du jeu ( et pas les miens !!!) bien sur depuis longtent, mais voia, des fois des personnes ne soient pas au courrent
et je profite de se poste pour dire que, oui, je n'ai pas etais present depuis un petit temps, mais je viens de demenager, et je dois m'acheter une clef wi-fi pour mon pc, normalement dans 1 ou 2 semaine...mais j'imagine que cela ne vous fais ni chaud ni froid ? non ? | |
|
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: screen Jeu 16 Sep 2010 - 17:09 | |
| Ok,je comprends pas trop l'interet du messages,puique si screen il y a JC en aurait ajouté d'autres! | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: screen Sam 18 Sep 2010 - 6:10 | |
| ...va regarder sur jv.com...il y a les premier screen, les dessin japonais "ancien", et des new, batailles, carte campagne, mais je n'ai pas vue de bataille navale...aléa jacta est | |
|