| L'Aprés 14-18 | |
|
+14GangsQ mr cellophane Aedhr Othm@n SergueiBorav Beregil MKI kevin13 Temudhun Khan Wellan Luis Daoiz Arkantos Wissemaster Celtiktom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 16:05 | |
| Tu acceptes quoi ?? nos deux proposition, celle de tem, la mienne, ou la proposition allemande de se couper les couilles ?? *serguei n'a jamais dit sa mais c'est pôur te dire qu'on répond pas juste avec un j'accepte...*
| |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:10 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Oui mais si elle vous a causer aucune perte pourquoi la faire payer
Hein (du bon belge,mais wtf quand même) vous insinuez que la belgique n'as pas souffert des allemands? Si oui sachez que nous avons été les premiers victime du plan schieffen,et que notre pays formait ce qu'on appelle communément un "front" alors apres ce que nous avons subi , nous avons le droit de demander ce que nous avons demander et nous aurions du avoir mêmes 100 fois plus mais comme l'a dit Foch (ou le dira) si nous imposons trop l'allemagne la seconde guerre mondial est pour dans 20 ans! Et si vous considérez que mon pays n'as pas été touché par la guerre,vous etes un idiot! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:15 | |
| Je soutient mon ami et allié Belge. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:24 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Question des Pays Baltes:
La proposition allemande étant arrivée trop tard, les votes ont rendues leurs verdicts.
L'Estonie deviendra un pays indépendant et tient à se placer sous protection Allemande et américaine, elle est prête à laisser s'installer des bases américaines, allemande, britanniques, italiennes et françaises. La Lettonie à choisie la voie rouge, on ne parlera désormais plus de Lettonie, mais de République Populaire Lettone, le rattachement à l'URSS n'est pas prévu pour toute suite, mais il se fera trés certainement. La Lituanie, elle, a choisie de s'unir avec la Pologne et de former à nouveau la"République des Deux-Nations" Des milliers de sympathisants pro-communistes d'Estonie et de Lituanie émigrent vers la Lettonie...
Alors là, je ne comprends plus grand chose. Si le choix letton est sage, celui de l'estonie un peu moins, celui de la lituanie est complétement idiot. Ils souhaitent avoir leur indépendance, et s'unissent à un autre pays, qui n'a pas la même culture ? Ah, et pas question de voir une SEULE base étrangère en Estonie. Nous ne voulons pas de militaires étrangers près de chez nous, mis à part des habitants du pays, bien sûr. Sinon, je peux m'amuser à envoyer ma flotte à Cuba avec son accord, je pense que les Etats Unis n'apprécieraient pas vraiment. Nous félicitons encore une fois les lettons dans leur grande sagesse, mais clairement moins les lituaniens... je suppose que la Pologne a truquée le vote. Haaah... les bienfaits capitalistes. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:29 | |
| Pourquoi un pays presque sans navires enverraient ses épaves à Cuba ?? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:31 | |
| Nan mais c'est un exemple..
Sous la commandement communiste, l'URSS deviendra puissante et influente, ne vous en faites pas. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:33 | |
| Influente, pourtant n'est ce pas vous qui comptiez lutter contre l'impérialisme occidentale, et surtout ne jamais le reproduire ??
Quand à la puissance, quand vous aurez récupérez votre or, et que votre territoire sera intègre et sans révolution nous en reparlerons. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 17:35 | |
| - Wellan a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- Question des Pays Baltes:
La proposition allemande étant arrivée trop tard, les votes ont rendues leurs verdicts.
L'Estonie deviendra un pays indépendant et tient à se placer sous protection Allemande et américaine, elle est prête à laisser s'installer des bases américaines, allemande, britanniques, italiennes et françaises. La Lettonie à choisie la voie rouge, on ne parlera désormais plus de Lettonie, mais de République Populaire Lettone, le rattachement à l'URSS n'est pas prévu pour toute suite, mais il se fera trés certainement. La Lituanie, elle, a choisie de s'unir avec la Pologne et de former à nouveau la"République des Deux-Nations" Des milliers de sympathisants pro-communistes d'Estonie et de Lituanie émigrent vers la Lettonie...
Alors là, je ne comprends plus grand chose. Si le choix letton est sage, celui de l'estonie un peu moins, celui de la lituanie est complétement idiot. Ils souhaitent avoir leur indépendance, et s'unissent à un autre pays, qui n'a pas la même culture ?
Ah, et pas question de voir une SEULE base étrangère en Estonie. Nous ne voulons pas de militaires étrangers près de chez nous, mis à part des habitants du pays, bien sûr. Sinon, je peux m'amuser à envoyer ma flotte à Cuba avec son accord, je pense que les Etats Unis n'apprécieraient pas vraiment.
Nous félicitons encore une fois les lettons dans leur grande sagesse, mais clairement moins les lituaniens... je suppose que la Pologne a truquée le vote. Haaah... les bienfaits capitalistes. L'Estonie vous fait signaler que c'est un de ses choix; et que, son peuple ayant pleinement affirmé son indépendance, vous n'avez pas à revenir dessus, Merci. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 18:10 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Influente, pourtant n'est ce pas vous qui comptiez lutter contre l'impérialisme occidentale, et surtout ne jamais le reproduire ??
Quand à la puissance, quand vous aurez récupérez votre or, et que votre territoire sera intègre et sans révolution nous en reparlerons. Impérialisme =/= avoir de l'influence. Quand à l'Estonie, pas question je le répète. Rien à faire que vous soyez indépendants, mais ca, non. Ce n'est qu'une provocation. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 18:37 | |
| Estonie: Non, c'est une demande de protection, et nous, on en a rien à faire de votre avis, de toutes manières... | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 18:40 | |
| Au trois nouvelles nations,puis je vous tendre la main en vous proposant des accords commerciaux? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 18:47 | |
| Je ne comprend pas la querelle germano-danoise ? je ne soutiens aucunement les demandes danoise même si c'est fait, les danois n'ont même pas participé même pas un peu à l'effort de guerre. Je rassure l'URSS même si je ne partage pas son idéologie aucun soldat d'Amérique sera envoyé en Europe, tout en protègent de loin l'alliée estoniens. Pour finir les nations latino-américaine n'ont pas répondue à ma proposition de protection mutuelle du continent contre la colonisation d'un ennemie quelconque, je leur re-propose, une organisation défensive et non offensif. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 18:53 | |
| Bien.
J'ose espérer que toutes les autres nations auront cette sagesse, sinon ca va mal se passer pour nos amis estoniens. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 18:57 | |
| J'aimerais qu'on évite ce genre de phrase, quoi qu'il arrive les États-Unis d'Amérique n'abandonnera pas l'Estonie en cas de problème elle pourra appeler l'Amérique et elle aura une réponse favorable du peuple américain et de son représentant. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:03 | |
| Depuis quand l'Estonie est plus proche des États-Unis que des Russes ? Je ne comprends toujours pas les résultats illogiques des referendum de lituanie et d'estonie. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:04 | |
| Depuis hier ou elle est sous la protection de l'état allemand et des États-Unis d'Amérique ! | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:12 | |
| Moui, et c'est bien étrange, puisque les États Unis n'ont strictement rien à foutre en Estonie, mais alors là, rien à foutre. Il y a sans doute un quelconque complot ourdi contre nous là dessous. Je vais aller protéger la Namibie du sud, tiens, ca sera fun. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:15 | |
| Comme l'URSS en Ukraine. C'est l'Estonie qui a demander l'aide américaine et non le contraire. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:19 | |
| Admettez qu'il est plus juste que l'URSS agisse en Ukraine que les États Unis agissent en Estonie. j'ai justement un doute sur la légitimité du vote à cause de ca. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:27 | |
| La seul foie que des américains sont allaient sur le continent européen s'était pour aider la France quand la Russie l'avait lachement abandonner. Nous sommes pas en Estonie et nous le serons jamais à pars si elle a un problème | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 19:32 | |
| - GangsQ a écrit:
- Pour finir les nations latino-américaine n'ont pas répondue à ma proposition de protection mutuelle du continent contre la colonisation d'un ennemie quelconque, je leur re-propose, une organisation défensive et non offensif.
Le gouvernement brésilien se déclare favorable à la signature d'un traité d'alliance militaire défensive avec les Etats-Unis d'Amérique. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 20:06 | |
| - kevin13 a écrit:
- Wissemaster a écrit:
- Oui mais si elle vous a causer aucune perte pourquoi la faire payer
Hein(du bon belge,mais wtf quand même) vous insinuez que la belgique n'as pas souffert des allemands? Si oui sachez que nous avons été les premiers victime du plan schieffen,et que notre pays formait ce qu'on appelle communément un "front" alors apres ce que nous avons subi , nous avons le droit de demander ce que nous avons demander et nous aurions du avoir mêmes 100 fois plus mais comme l'a dit Foch(ou le dira) si nous imposons trop l'allemagne la seconde guerre mondial est pour dans 20 ans! Et si vous considérez que mon pays n'as pas été touché par la guerre,vous etes un idiot! Je parlais de l'empire ottoman vous ne l'avez jamais combattu,et 'accepte les propositions francaise et italiennes,aussi cher francais quand vous parlez de mes actions futiles que vous avez suivi au moyen orient,elle au moins on reussi pas comme vos tactique du no man's land | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 20:08 | |
| Et depuis quand vous me considérez comme un français?
Dernière édition par kevin13 le Ven 24 Sep 2010 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 20:09 | |
| Je parlais au francais prener la premiere phrase simple ,1 iere proposition vous est destiner le reste ne vous l'es pas | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 20:43 | |
| Voulez vous que j'énumère chacun des échecs britanniques ?? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 20:57 | |
| Allons nous ne sommes pas ici pour parler de la guerre mais du futur l'angleterre tiens aussi à signaler quelle soutien les usa grand allié et soutien l'estonie n'oublier pas que j'ai des hommes chez vous si vous voulez qu'il vous aide calmez vous
| |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Sam 25 Sep 2010 - 14:11 | |
| les Serbes demandent à l'Empereur d'Autriche les territoires croates, bosniaques et monténégrins... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Sam 25 Sep 2010 - 14:15 | |
| Vous n'aurez rien vous avez causé là guerre vous devriez etre puni vous aussi | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Sam 25 Sep 2010 - 14:18 | |
| Malgré ma neutralité je ne peut qu'être d'accord avec les anglais,si la guerre a éclaté c'est au départ de votre fautes,vous n'aurez rien,par contre je vote pour la dissolution total de l'empire austrohongrois.
A la place je propose la création de plusieurs états indépendant! | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Sam 25 Sep 2010 - 14:47 | |
| D'un coté, si la guerre a éclaté c'est par la volonté des Bosniaques de vouloir rejoindre la Serbie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 | |
| |
|
| |
| L'Aprés 14-18 | |
|