Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Aprés 14-18

+14
GangsQ
mr cellophane
Aedhr
Othm@n
SergueiBorav
Beregil
MKI
kevin13
Temudhun Khan
Wellan
Luis Daoiz
Arkantos
Wissemaster
Celtiktom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

L'Aprés 14-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:02

Au final la serbie est impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:24

Je vous rappelle que la Serbie a été agressée dans cette affaire. De plus, il faut tenir compte des revendications des yougoslaves d'Autriche-Hongrie qui désirent une nation forte et unifiée.
Je suis par contre contre la destruction pure et simple de l'Empire d'Autriche-Hongrie, c'est un état avec un riche passé historique. De plus, nous n'avons pas terminé avec les Ottomans il me semble.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:51

Si vous recevez le hedjaz la palestine et un couloir les reliant,moi l'irak le koweit et la france la zyrie et le liban,les brecque recevront ce qui separe la grece de du territoire turque(en clair un terrain bulgare)aussi je suis contre la formation d'un territoire kurde
tem tu veux faire un hitler version turque ou quoi?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:02

Occuper un pays, c'est le meilleur moyen d'y voir une guerre dans une vingtaine d'année. Pas question de laisser les Britanniques en Irak ou je ne sais où, organisons des votes pour savoir ce qu'ils préfèrent, une indépendance ou vous rejoindre. L'impérialisme conduit à des guerres, et nous voulons éviter la guerre par ce traité je le rappelle.

Pour l'Autriche Hongrie, je propose de le couper culturellement : Monténégro/Serbie/Autriche/Hongrie/Slovénie/Croatie/Albanie/et j'en passe tellement il y a de cultures à cet endroit. Si certains souhaitent encore vivre ensemble, libre aux futurs gouvernements de le faire.

Dernière édition par Wellan le Sam 25 Sep 2010 - 17:28, édité 1 fois
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:23

Je suis contre l'occupation et l'annexion des territoires majoritairement peuplé de turc.

Pour l'Autriche-Hongrie j'en appelle plutôt à la volonté des peuples de l'empire(tchèque, slovaque, slovène) et un autre référendum sur l'union des peuples autros-hongrois. Je demande aussi que les régions peuplé majoritairement de polonais(le nord est de l'empire) soit donner au nouvel état polonais, comme les régions peuplé majoritairement de roumains et de serbes.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:48

Les Russes n'ont pas droit à la parole sur ces traités, ils l'ont perdu en reconnaissant leur défaite face aux puissances centrales.
Je signale au passage qu'aucun des territoires occupés dans ce partage n'est à majorité turque. Les régions données aux Grecs sont grecques, celles données aux Arméniens sont arméniennes et celles données aux Khurdes sont khurdes. Quant à celles partagées entre la France, l'Italie et l'Angleterre, elles sont Arabes.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:50

Hmm, il faut demander l'Autrichien ce qu'il en pense, et de même pour l'Ottoman

HRP: Wellan, théoriquement, je dis bien théoriquement, tu n'as en aucun cas ton mot à dire. Tu peux par contre proposer certaines choses...
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:08

Oui, et c'est bien pour ces régions arabes que je suis contre. Alors quoi, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ca marche en Estonie, Lettonie et Lituanie, mais pas dans ces pays Arabes ? Un seul poids, deux mesures, voilà bien un exemple de capitalisme.(Encore que je répète Estonie, Lettonie et Lituanie sont russes, mais bon..)

J'parle et j'interviens si j'en ait envie :p.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:13

HRP: J'espère que tu le sais, mais les Baltes ne sont pas Russes pour deux sous
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:51

Wellan a écrit:
Oui, et c'est bien pour ces régions arabes que je suis contre. Alors quoi, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ca marche en Estonie, Lettonie et Lituanie, mais pas dans ces pays Arabes ? Un seul poids, deux mesures, voilà bien un exemple de capitalisme.(Encore que je répète Estonie, Lettonie et Lituanie sont russes, mais bon..)

Nous ne les occupons pas, nous leur apportons la civilisation occidental et ces bien faits.

Je ne serait que vous suggérez de regarder votre pays et de l'unifier avant de nous faire la leçons...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:54

Wellan a écrit:
Occuper un pays, c'est le meilleur moyen d'y voir une guerre dans une vingtaine d'année. Pas question de laisser les Britanniques en Irak ou je ne sais où, organisons des votes pour savoir ce qu'ils préfèrent, une indépendance ou vous rejoindre. L'impérialisme conduit à des guerres, et nous voulons éviter la guerre par ce traité je le rappelle.

Pour l'Autriche Hongrie, je propose de le couper culturellement : Monténégro/Serbie/Autriche/Hongrie/Slovénie/Croatie/Albanie/et j'en passe tellement il y a de cultures à cet endroit. Si certains souhaitent encore vivre ensemble, libre aux futurs gouvernements de le faire.
Regarder qui parle,alors expliquer moi pour l'histoire balte hein?ça pousse pas deja à une guerre non pas 20 ans apres mais 2 jours apres,et vous taisez vous,de un vous n'etes pas la russie la russie est morte,vous etes un des trois belliguerants pour le pouvoir russe,de deux vous avez perdu ,vous nous avez abandonner donc debrouiller vous n'avez rien à dire car votre peuple à abandonner lachement au detriment du mien
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:02

Celtiktom a écrit:
les Serbes demandent à l'Empereur d'Autriche les territoires croates, bosniaques et monténégrins...

Les Serbes veulent remplacer les Austrichiens et Hongrois ? je ne sais pas si ça conviendra plus aux Croates, Bosniaques et aux Monténégrins, il faudrait simplement changer un détail dans le système (voir plus bas dans mon poste), sinon, je pense qu'il important de souligner que le Monténégros est déjà un pays libre et indépendant, il vaudrait mieux mieux leurs demander personnellement si ils sont d'accord avec cette idée de "fusion" avec la Serbie. Oui, les méchants austro-hongrois n'ont pas de monténégrins sur leurs plates-bandes.

kevin13 a écrit:
Malgré ma neutralité je ne peut qu'être d'accord avec les anglais,si la guerre a éclaté c'est au départ de votre fautes,vous n'aurez rien,par contre je vote pour la dissolution total de l'empire austrohongrois.

Très cher messieurs, roi de Belgique, prenons un exemple, si votre successeur est assassiné par des Luxembourgeois, vous allez dire "Oh ba mince alors, il est mort", ou vous aller tenter de le venger ? La monarchie Austro-Hongroise est grande, nous avons un nom à protéger, ce ne sont pas des vas-nus-pieds non content d'être simplement protégés qui vont nous ridiculiser.

Themundhun Khan a écrit:
De plus, il faut tenir compte des revendications des yougoslaves d'Autriche-Hongrie qui désirent une nation forte et unifiée.

Un yougoslave, ça n'existe pas, c'est un serbe qui veut s'approprier le territoire de ses voisins, nous avons toujours laissés les cultures minoritaire se développer et ne les avons jamais détruites ou remplacés par les nôtres (les exemples sont tellement nombreux qu'il n'est pas nécessaire de vous en citer), créer un état des serbes du sud n'est pas une bonne idée, les serbes ont toujours été marginalisés par leurs voisins, j'ai bien peur qu'un sentiment de puissance les poussent à oppresser les autres peuples slaves qui rejoindraient cette "Yougoslavie".

Wellan a écrit:

Je suis désolé de vous décevoir, mais le Monténégro, la Serbie et l'Albanie sont déjà indépendants (oui, les méchants Austro-Hongrois ne sont pas non plus les Huns ou les Mongols). De plus, séparer l'Autriche de la Hongrie, serait comme séparer la Flandre de la Wallonie en prenant l'exemple belge, comment vais-je faire pour administrer ces deux entités dont je porte la couronne ? Suis-je plus Autrichiens ou Hongrois pour vous ? C'est une bonne question, j'appartiens à ces deux peuples, ma couronne m'a été donné par ces peuples pour ces même peuples, l'un ne peut aller sans l'autre. Mais j'ai une idée qui pourrait vous convenir. (voir plus bas)

GangsQ a écrit:
Pour l'Autriche-Hongrie j'en appelle plutôt à la volonté des peuples de l'empire(tchèque, slovaque, slovène) et un autre référendum sur l'union des peuples autros-hongrois. Je demande aussi que les régions peuplé majoritairement de polonais(le nord est de l'empire) soit donner au nouvel état polonais, comme les régions peuplé majoritairement de roumains et de serbes.

Je ne pense pas que ce soit fondamentalement une bonne idée, ces peuples ne sont pas brimés dans notre empire, nous n'imposons pas une culture sur les autres, les régiments ne sont pas des troupes d'occupation, mais des troupes qui protègent le puple dont elles sont issues, en galicie, vous trouverez des soldats austro-hongrois polonais, en slavonie, des soldats austro-hongrois slaves. Les populations sont "libres", leur donner une autonomie totale pourrait plutôt attiser la convoitise de leurs plus grands voisins (comme nous pouvons le voir entre les états baltes et la "russie")

Donc l'idée du grand empereur d'Autriche-Hongrie, serait d'accorder plus de liberté aux différents peuples peuplant l'Empire, sans pour autant les jeter comme si nous ne leurs devons rien, nous nous sommes construit comme une entité se soutenant mutuellement, lors de la guerre, il n'y avait plus de peuple, mais un état des austro-hongro-tchéquo-slovaquo-polono-serbo-croato-slovéno-roumano.... unis !

C'est pourquoi, la présence de l'empereur d'Autriche-Hongrie, propose une modification de la constitution dont les principales lignes sont:
- Une restructuration administrative de l'Empire en province, au nombre de 16 (Bohême, Moravie, Silésie, Galicie Polonaise, Galicie Russe & Bucovine, Slovaquie, Autriche, Tyrol & Trentin, Carniole, Hongrie, Slavonie, Croatie, Dalmatie, Istrie, Transylvanie, Banat), et de deux régions à statut spéciaux (Bosnie, Herzégovine).
- La création d'un parlement Austro-Hongrois, comprenant des représentants de chacune des provinces (de 3 à 7 représentant par province, suivant la population de la province en question, les représentants seront choisis par l'aristocratie locale et devront représenter plusieurs courants politiques, et 6 représentants pour les régions à statuts spéciaux, qui sont choisis de la même manière avec les même caractéristiques)
- Les aristocraties locales représentent le pouvoir de l'empereur dans les provinces, et sont en charge du développement intra-province de leur province.

Bien sur, tout n'est pas ratifié, et étant un des vaincu, j'espère avoir des propositions en accords avec ma politique pour consolider l'Empire Austro-Hongrois et donner plus de liberté aux différents peuples de l'Empire.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:08

MKI a écrit:
kevin13 a écrit:
Malgré ma neutralité je ne peut qu'être d'accord avec les anglais,si la guerre a éclaté c'est au départ de votre fautes,vous n'aurez rien,par contre je vote pour la dissolution total de l'empire austrohongrois.

Très cher messieurs, roi de Belgique, prenons un exemple, si votre successeur est assassiné par des Luxembourgeois, vous allez dire "Oh ba mince alors, il est mort", ou vous aller tenter de le venger ? La monarchie Austro-Hongroise est grande, nous avons un nom à protéger, ce ne sont pas des vas-nus-pieds non content d'être simplement protégés qui vont nous ridiculiser.

Je suis désoler vous avez mal compris ma phrase,normal puisqu'elle est mal ponctué!

(la je parle au serbe)Malgré ma neutralité je ne peut qu'être d'accord avec les anglais,si la guerre a éclaté c'est au départ de votre fautes,vous n'aurez rien.

(et la c'est a vous et aux nations européennes que je m'adresse)Par contre je vote pour la dissolution total de l'empire austrohongrois.

Mais votre idées de parlement me plait beaucoup.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:13

Hoh ! Voilà une idée intéressante ! Appliquons à chez les Ottomans aussi, et voilà !

Si on approuve ca, on approuve chez les ottomans aussi, sinon faut revoir votre logique.

Dernière édition par Wellan le Sam 25 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:16

Si vous dissolvez l'Empire Austro-Hongrois, que deviens-je ?
Je porte la couronne d'Autriche, de Hongrie et de Moravie, je dois gouverner trois pays différents ?

proposez-moi quelque chose, on ne peut pas juste "dissoudre" du moins, tant que l'Empereur porte ses couronnes Wink Je suis quelqu'un qui cherche à concilier les peuples, l'Empire Austro-Hongrois ne serait rien sans l'un des nombreux peuples qui font de lui ce qu'il est. Si les peuples vont mal, l'Empire va mal, si les peuples sont heureux, l'Empire l'est aussi.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:24

Je vous propose ceci,vous serez le président d'une assemblé qui réunnira chacun des pays qui compose actuellement vottre pays et ce gouvernment prendra des décision par votes,tout en sachant que votre voix compteras double.

Qui est pour ce ttype de gouvernement?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:37

Je suis contre la transformation de l'Autriche-Hongrie en une république. Par ailleurs, je tiens à rappeler qu'il existe déjà non pas un, mais deux parlements dans ce pays, un pour l'Autriche et l'autre pour la Hongrie. Je propose plutôt que chacune des ethnies composant l'Empire dispose de son propre parlement et de sa propre constitution, avec l'Empereur au sommet.
En revanche, les Roumains, les Serbes et les Polonais disposant déjà de pays indépendants, je ne vois pas pourquoi ils resteraient au sein de l'Empire, autant donner les régions où ils sont majoritaires à ces états qui vous ont vaincu. Par ailleurs, en temps je revendique le Tyrol et Trieste, qui comptent un grand nombre d'Italiens et fait partie de la péninsule italique. Et puis je me vois mal dire aux familles italiennes qu'elles ont combattu cinq ans, perdu des milliers de fils et finalement obtenu la victoire dans le seul but de provoquer une réforme politique de l'Autriche-Hongrie.

Cependant, je tiens à ce que nous terminions d'abord de traiter de l'Empire Ottoman, chaque chose en son temps nom d'un chien !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:39

Les Hongrois et une partie des Tchèques sont d'accord pour rester avec une monarchie constitutionelle autrichienne de type Anglaise ou Allemande (avant que le Kaiser ne soit déstitué.) Les autres peuples veulent une independance totale.

La plupart des peuples ont déja une idée des frontières, le seul problème reste pour les Serbo-Croates musulmans (aussi appelés Bosniaques.) qui sont si intimement mélés aux Serbes chrétiens qu'il va être compliqué de trouver un terrain d'entente.

Le Montenegro n'est pas contre l'idée d'une monarchie à deux-têtes avec les Serbes si cela peut éviter la guerre.
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:14

kevin13 a écrit:
Je vous propose ceci,vous serez le président d'une assemblé qui réunnira chacun des pays qui compose actuellement vottre pays et ce gouvernment prendra des décision par votes,tout en sachant que votre voix compteras double.

Qui est pour ce ttype de gouvernement?

Votre idée ressemble à la mienne, mais la différence se fait dans le sens que vous me coupez littéralement la couronne de la tête.
Un monarque, est la pour gouverner, vous m'ôtez mon devoir, je ne peux pas accepter, ça salirait le nom des Habsbourg-Lorraine.
Je vous propose que nous cherchions un compromis ensemble!

Themundhun Khan a écrit:
Je suis contre la transformation de l'Autriche-Hongrie en une république. Par ailleurs, je tiens à rappeler qu'il existe déjà non pas un, mais deux parlements dans ce pays, un pour l'Autriche et l'autre pour la Hongrie. Je propose plutôt que chacune des ethnies composant l'Empire dispose de son propre parlement et de sa propre constitution, avec l'Empereur au sommet.

C'est globalement ce que je proposais dans ma "nouvelle constitution"

Themundhun Khan a écrit:
En revanche, les Roumains, les Serbes et les Polonais disposant déjà de pays indépendants, je ne vois pas pourquoi ils resteraient au sein de l'Empire, autant donner les régions où ils sont majoritaires à ces états qui vous ont vaincu. Par ailleurs, en temps je revendique le Tyrol et Trieste, qui comptent un grand nombre d'Italiens et fait partie de la péninsule italique. Et puis je me vois mal dire aux familles italiennes qu'elles ont combattu cinq ans, perdu des milliers de fils et finalement obtenu la victoire dans le seul but de provoquer une réforme politique de l'Autriche-Hongrie.

Pour vos familles, que direz-vous du Trentin et de l'Istrie ? ce sont les régions à majorité italiques de l'Empire.
En ce qui concerne la Roumanie, êtes vous en connaissance du fait qu'elle a été vaincu par les puissances centrales pendant la guerre ? (juste pour dire qu'ils ne nous on pas vaincu)
Pour ce qui est des Serbes, ce serait difficile de découper les parties Serbes de l'Empire, le Banat est composé de Serbes, mais aussi de Roumains et de Hongrois (pratique comme découpage d'une région historique), la Bosnie est peuplée de Serbes et de Bosniaques, quand à la Herzégovine, elle est peuplé de Croates.

Celtiktom a écrit:
Les Hongrois et une partie des Tchèques sont d'accord pour rester avec une monarchie constitutionelle autrichienne de type Anglaise ou Allemande (avant que le Kaiser ne soit déstitué.)

Le débat sur la constition est toujours ouvert, quels serait les modifications qui conviendraient ?
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:21

Je laisse l'entiere responsabilité au autres nation de décidez de votre sort,apres tout moi je n'ai rien a voir avec vous!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:42

MKI a écrit:
Themundhun Khan a écrit:

C'est globalement ce que je proposais dans ma "nouvelle constitution"

A ceci près que vous avez proposé un parlement unique avec un nombre équivalent de représentants qui gèrent les affaires de l'Empire, et moi un parlement par ethnie, chacun ne s'occupant que de son propre peuple.

MKI a écrit:
Themundhun Khan a écrit:

Pour vos familles, que direz-vous du Trentin et de l'Istrie ? ce sont les régions à majorité italiques de l'Empire.
En ce qui concerne la Roumanie, êtes vous en connaissance du fait qu'elle a été vaincu par les puissances centrales pendant la guerre ? (juste pour dire qu'ils ne nous on pas vaincu)
Pour ce qui est des Serbes, ce serait difficile de découper les parties Serbes de l'Empire, le Banat est composé de Serbes, mais aussi de Roumains et de Hongrois (pratique comme découpage d'une région historique), la Bosnie est peuplée de Serbes et de Bosniaques, quand à la Herzégovine, elle est peuplé de Croates.

Votre proposition me sied.
Pour ce qui est des roumains, même perdants, ils méritent d'avoir leur peuple unifié. Pour ce qui est des régions où cohabitent plusieurs peuples, autant les donner au peuple majoritaire.
En ce qui concerne les Bosniaques et les Herzégovins, il me semblait que ces peuples étaient des branches du peuple serbe.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:49

les Roumains étaient du coté Allié pendant la guerre je crois.

Je résume les demandes concernant l'Autriche-Hongrie et la Bulgarie:

Roumanie:
-rattachement de la Transylvanie
-annexion de la côte Bulgare

Hongrie:
-soit un état indépendant, soit une partie d'un Empire Constitutionel

Tchèques:
-deux courants: les Bohêmiens quii veulent une indépendance totale, et les Moraves qui veulent rester rattaché à la couronne autrichienne à la condition qu'elle devienne constitutionelle.

Slovaques:
-indépendance

Slovènes:
-independance

Croates:
-indépendance

Serbo-Croates musulmans
-indépendance ou rattachement à la Serbie ou à la Croatie si celles-ci respectent leur difference religieuse

Serbes:
-rattachements des communautés serbes de l'Empire

Si l'on juge aussi la Serbie en tant que facteur déclencheur de cette guerre, la Grèce se permet de dire qu'elle aimerait qu'on lui donne la partie Macedonienne de la Serbie. Et l'Albanie voudrait agrandir son territoire avec la partie albanaise de la Serbie.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:53

Pour toute les renvendications à pars celle de la Grèce. Pour un empire uniquement peuplé d'austro-hongroies.

Celti peux tu répondre à mes demandes non répondu s'est à dire une alliance entre toute les nations américaine pour la défense commune du continent.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:58

Vous oubliez encore une fois que la guerre a été déclenché par le désir d'unifié les peuples serbes ensembles. Les séparer ne serait pas judicieux.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:05

GangsQ a écrit:
Pour toute les renvendications à pars celle de la Grèce. Pour un empire uniquement peuplé d'austro-hongroies.

Celti peux tu répondre à mes demandes non répondu s'est à dire une alliance entre toute les nations américaine pour la défense commune du continent.

Oui pour: Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador, Equateur, Venezuela, Chili, Uruguay.
Non pour: Argentine, Mexique.

Les autres réflechissent encore;
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:07

Le Méxique n'est pas diriger par un joueur ?

L'Amérique n'est pas très pour un état slave unifié. Chaque état ont une culture différente, un état unifié entraînera de nouvelle tension.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:10

Vous oubliez surtout que la guerre a été déclenchée par l'Autriche-Hongrie qui avait lancé un ultimatum inacceptable à la Serbie sous prétexte d'un attentat commis par un terroriste qui n'avait aucun lien avec son gouvernement. En outre, nous avons tous pris part à cette guerre pour soutenir la Serbie, il serait illogique de la punir dans ces conditions.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:13

GangsQ a écrit:
Le Méxique n'est pas diriger par un joueur ?

L'Amérique n'est pas très pour un état slave unifié. Chaque état ont une culture différente, un état unifié entraînera de nouvelle tension.

Ay, Ay, Ay! Caramba! caramelo, bonbon y chocolat! La mañana la mas linda!...Tu as raison...je retire donc pour le Mexique, faut voir avec Ark. Et pour le Brésil avec Beregil.

Le peuple monténégrin (qui est un peuple serbe) serait bien tenté par une grande Serbie, tout comme les Serbes. Les Serbo-Croates musulmans proposent de diviser leur peuple en deux: les Croates musulmans qui iront avec la Croatie (avec tout ce que ça implique de tolérance de la part de cette dernière) et les Serbes musulmans iront en Serbie (idem que pour les Croates.)

GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:14

C'est pour cela qu'elle dois perdre de nombreux térritoire, je demande un référundum des peuples autrichiens et hongroies pour la séparation ou non des 2 pays.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:21

GangsQ a écrit:
C'est pour cela qu'elle dois perdre de nombreux térritoire, je demande un référundum des peuples autrichiens et hongroies pour la séparation ou non des 2 pays.

T'as pas suivi, j'ai déja dis ce qui l'en était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 7 Icon_minitime

L'Aprés 14-18
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant