| L'Aprés 14-18 | |
|
+14GangsQ mr cellophane Aedhr Othm@n SergueiBorav Beregil MKI kevin13 Temudhun Khan Wellan Luis Daoiz Arkantos Wissemaster Celtiktom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:08 | |
| C'est justement se que tu ne comprend pas
C'était dans mes demandes, vu que c'est se que serguei ma donné en réparation pour les dommages subit. Et si je n'ai pas sa, sa entraine aussi 36 millions de complication, notamment le faite qu'il faut que je renégocie mes réparations avec serguei... | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:09 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- C'est justement se que tu ne comprend pas
C'était dans mes demandes, vu que c'est se que serguei ma donné en réparation pour les dommages subit. Et si je n'ai pas sa, sa entraine aussi 36 millions de complication, notamment le faite qu'il faut que je renégocie mes réparations avec serguei... ben, et le Portugal, et l'Af.Sud? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:10 | |
| Nan mais luis veut le monde entier pour avoir gagné la guerre <3. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:11 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- C'est justement se que tu ne comprend pas
C'était dans mes demandes, vu que c'est se que serguei ma donné en réparation pour les dommages subit. Et si je n'ai pas sa, sa entraine aussi 36 millions de complication, notamment le faite qu'il faut que je renégocie mes réparations avec serguei... désolé du double post, mais y a difference entre demandes et donation, si la donation ne s'était pas opposé à la volonté d'un état x, t'auraiyt été tranquille, mais, là, tu t'opposes à la volonté de DEUX états. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:12 | |
| Viens sur Msn, sa évitera de polluer le topic
Wellan : Je ne serais que te suggérer fortement de ne pas parler de chose qui n'ont rien à voir avec toi. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:13 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Viens sur Msn, sa évitera de polluer le topic
Wellan : Je ne serais que te suggérer fortement de ne pas parler de chose qui n'ont rien à voir avec toi. Là j'ai pas MSN, euh, si tu peux venir sur la Chat Box | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:19 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Nous répondons aux propositions ayant été faites et donnons les résultats des négociations séparées que nous avons faites.
Belgique : (ratifié par les deux parties) - L'Allemagne donnera une partie nord de la Tanzanie - L'Allemagne fournira la main d'œuvre nécessaire a la reconstruction de la Belgique.
France : (ratifié par les deux parties) - L'Allemagne rendra l'Alsace et la Lorraine. - Elle donnera également ses colonies du Togo, du Cameroun, la partie restante de la Tanzanie et un tiers de la Namibie. - Le matériel de guerre confisqué par la France lors de l'armistice de Rethondes lui sera donné.
Portugal : (en cours de négociations) - L'Allemagne donnera le tiers nord de la Namibie
Afrique du sud : (En cours de négociations) - L'allemagne donnera le tiers sud de la Namibie.
Danemark : (en cours de négociation) - Referendum sur les populations concernées et respect du choix des peuples.
Chine : (ratifié par les deux parties) - L'allemagne rendra sa concession de Quindao
Pologne : (en cours de négociations) - Création d'un état Polonais sur des frontières soumises au référendum (comme pour le Danemark) - Mise sous protectorat (union personnelle) de l'état Polonais envers la république allemande le temps que ces deux états retrouvent leur stabilité.
URSS : (Ratifié par les deux parties) - Annulation pure et simple du traité Brest-Litovsk
Je remercie les Etats Unis de leur soutien et les assure de notre amitié inconditionnelle.
Je demande à l'Angleterre de faire des propositions. Voila,ce qui ,je pense,résoudra les conflit,les deux parie ont signé un traité indépendant,donc comme le portugale et l'affrique du sud n'avait pas fait leur traité il n'auont que ce qui reste a donné! | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:26 | |
| Le dirigeant du Mexique aimerait que ce congrès se termine rapidement, le buffet est presque vide. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:28 | |
| - kevin13 a écrit:
- SergueiBorav a écrit:
- Nous répondons aux propositions ayant été faites et donnons les résultats des négociations séparées que nous avons faites.
Belgique : (ratifié par les deux parties) - L'Allemagne donnera une partie nord de la Tanzanie - L'Allemagne fournira la main d'œuvre nécessaire a la reconstruction de la Belgique.
France : (ratifié par les deux parties) - L'Allemagne rendra l'Alsace et la Lorraine. - Elle donnera également ses colonies du Togo, du Cameroun, la partie restante de la Tanzanie et un tiers de la Namibie. - Le matériel de guerre confisqué par la France lors de l'armistice de Rethondes lui sera donné.
Portugal : (en cours de négociations) - L'Allemagne donnera le tiers nord de la Namibie
Afrique du sud : (En cours de négociations) - L'allemagne donnera le tiers sud de la Namibie.
Danemark : (en cours de négociation) - Referendum sur les populations concernées et respect du choix des peuples.
Chine : (ratifié par les deux parties) - L'allemagne rendra sa concession de Quindao
Pologne : (en cours de négociations) - Création d'un état Polonais sur des frontières soumises au référendum (comme pour le Danemark) - Mise sous protectorat (union personnelle) de l'état Polonais envers la république allemande le temps que ces deux états retrouvent leur stabilité.
URSS : (Ratifié par les deux parties) - Annulation pure et simple du traité Brest-Litovsk
Je remercie les Etats Unis de leur soutien et les assure de notre amitié inconditionnelle.
Je demande à l'Angleterre de faire des propositions.
Voila,ce qui ,je pense,résoudra les conflit,les deux parie ont signé un traité indépendant,donc comme le portugale et l'affrique du sud n'avait pas fait leur traité il n'auont que ce qui reste a donné! faux les deux avaient fais des demandes | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 20:30 | |
| eh bien c'est reparti pour 5 page de diplo,ou alors on flood au max pour savoir qui a raison? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 21:58 | |
| Bon, puisque le MJ m'y autorise, je prend les forces blanches russes. Pas peur. Et à cette date je vois pas pourquoi je devrais pas les prendre. Ils ont fait des conneries et ne proposaient rien au peuple, cause de leur perte. Mais avec ce bon Lhydel, y a pas de raisons pour que le communisme l'emporte.
Je reconnais donc les droits des peuples à disposer d'eux-mêmes sans influence extérieure ni menace. Vive l'autodétermination. Je souhaiterais m'entretenir au plus vite avec les puissance occidentales victorieuses ainsi qu'avec la Pologne, la Chine et le Japon. Je demande également à parlementer avec les meneurs des partis dits "verts", je pense qu'il y a moyen de nous entendre. En tout cas, certainement bien plus qu'avec des bolchéviques qui rêve de dictature du prolétariat... Hahaha quelle idiotie, instaurer le pouvoir du prolétariat dans un pays qui ne compte presque pas d'industrie ! La bonne blague !!
Chers amis, vous êtes invités à me contacter au plus vite.
| |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 22:01 | |
| Le roi d'Italie propose une alliance avec les représentants des russes blancs, qu'il considère comme les seuls véritables représentants de la Russie, à vrai dire. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 22:06 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Le roi d'Italie propose une alliance avec les représentants des russes blancs, qu'il considère comme les seuls véritables représentants de la Russie, à vrai dire.
Nous acceptons cette alliance, elle fait notre honneur et notre plaisir. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 22:36 | |
| - Lhydelhart a écrit:
Je demande également à parlementer avec les meneurs des partis dits "verts", je pense qu'il y a moyen de nous entendre. En tout cas, certainement bien plus qu'avec des bolchéviques qui rêve de dictature du prolétariat... Hahaha quelle idiotie, instaurer le pouvoir du prolétariat dans un pays qui ne compte presque pas d'industrie ! La bonne blague !
La vraie blague, c'est que ce manque d'industries est dû au fantastique régime tsariste.. que vous voulez réinstaurer il me semble. Le prolétariat, c'est simplement la classe opposée à la classe bourgeoise, en aucun cas il n'est fait référence à des quelconques industries. Le prolétariat, c'est les exploités des régimes capitalistes, comme l'ancien régime tsariste. Une lutte des classes, que nous souhaitons abolir. Je prierais également les Italiens, Francais et Britanniques de ne pas intervenir dans cette histoire. Cette affaire est Russe, et rien d'autre. Bon du coup ce serait pas mal d'avoir une carte avec une Russie un peu plus précise parce que là on sait pas trop où on est à vrai dire :/. Je sais juste que je suis plus vers l'est et le nord et que les blancs sont vers l'ouest et st Saint-Pétersbourg, mais c'est tout. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mar 28 Sep 2010 - 22:55 | |
| - Wellan a écrit:
- Lhydelhart a écrit:
Je demande également à parlementer avec les meneurs des partis dits "verts", je pense qu'il y a moyen de nous entendre. En tout cas, certainement bien plus qu'avec des bolchéviques qui rêve de dictature du prolétariat... Hahaha quelle idiotie, instaurer le pouvoir du prolétariat dans un pays qui ne compte presque pas d'industrie ! La bonne blague !
La vraie blague, c'est que ce manque d'industries est dû au fantastique régime tsariste.. que vous voulez réinstaurer il me semble.
Le prolétariat, c'est simplement la classe opposée à la classe bourgeoise, en aucun cas il n'est fait référence à des quelconques industries. Le prolétariat, c'est les exploités des régimes capitalistes, comme l'ancien régime tsariste. Une lutte des classes, que nous souhaitons abolir.
Je prierais également les Italiens, Francais et Britanniques de ne pas intervenir dans cette histoire. Cette affaire est Russe, et rien d'autre.
Bon du coup ce serait pas mal d'avoir une carte avec une Russie un peu plus précise parce que là on sait pas trop où on est à vrai dire :/. Je sais juste que je suis plus vers l'est et le nord et que les blancs sont vers l'ouest et st Saint-Pétersbourg, mais c'est tout. Ce que nous voulons réinstaurer c'est un régime qui écrase la vermine communiste pour la plus grande joie et le soulagement de tous. Un régime qui prenne en compte le peuple, un gouvernement POUR le peuple ! Il n'est pas question de réitérer les erreurs du passé, ne nous prenez pas pour un bête bolchévique à l'esprit étroit et étriqué. nous souhaitons une Russie forte, une Russie prospère, une Russie à l'écoute de son peuple, une Russie en paix... Et qui, donc, ne cherche pas querelle à ses voisins parce qu'ils installent des bases militaires alors qu'ils sont chez eux... Un régime qui ne cherchera pas à provoquer une insurrection générale en Europe et qui, faute d'y arriver (ce qui est normal vu l'état dans lequel cela met notre pays bien-aimé, pas étonnant que personne d'autre n'en veuille) pousse et menace ses voisins afin de leur faire adopter ce régime qui mènera à la ruine à coup sûr. C'est à l'époque des Tsars que la Russie a connu sa plus grande gloire, nous entendons renouveler cette gloire passé et la surpasser même. (Bon, dur de faire mieux que Lhydelhart Ier dans RDN mais bon... *flowers* )Je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui voudront bien nous aider à annihiler ce poison vicieux fourbe et puant qu'est le communisme. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 3:24 | |
| La république de Weimar a signé des traités et des paix avec tout le monde. Si vous comptez renégocier des accords il faudra regagner une guerre nonmého ! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 4:31 | |
| Mais les armées blanches n'ont jamais été unis en réalité ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 6:51 | |
| La France s'allie avec les russes blanc.
Au bolchévick: Peux être que si vous vous étiez vous même mêler de vos affaires... | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 10:05 | |
| Je pense que si, sauf qu'elle n'était pas coordonné entres elles. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 10:09 | |
| - Sid Marcus a écrit:
- Mais les armées blanches n'ont jamais été unis en réalité ?
Erreur, c'est le manque de coordination et de programme qui ont causer la fin des armées blanches ^^ Avec également la chance infini qu'a eut la Tchéka de décapité tout les dirigeants des "verts" d'un seul coup, faisant basculer le mouvement de leur coté. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 11:07 | |
| Mouais euh.. J'ai pas un énorme intérêt à jouer les bolchéviks si c'est pour me prendre toute l'Europe capitaliste sur laggle.. Vu comment c'est parti.. Je rappelle aussi qu'entre autre l'Europe de l'Ouest dont la France n'a pas envie du tout mais alors pas du tout d'une nouvelle guerre.. J'me suis pas inscrit au jeu pour me faire gang-bang au premier tour par la France, les Blancs et l'Italie hein.
Je demande aux dirigeants Occidentaux de ne pas intervenir, et de laisser les russes gérer leurs affaires eux mêmes. Le régime Tsariste n'a jamais fonctionné, le communisme est la seule solution pour le bien de la Russie.
Camarades, prenez les armes, pour défendre la liberté et l'égalité ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 12:40 | |
| Nous remercions la France de son soutien. C'est un geste que nous n'oublierons jamais. Ensemble, nous anéantirons une fois pour toutes cette utopie dangereuse qu'est le communisme. Psst, MJ, on pourrait se voir ? Je voudrais avoir une entrevue avec les Verts (Et je parle pas des écolos hein <_<) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 13:35 | |
| La république de Weimar se prononce en faveur des armées blanches. Celles ci peuvent rejoindre les pays de Pologne, d'Estonie ou la république elle même pour se reposer. Elles y seront sous la protection des allemands et à l'abri des forces soviétiques. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 13:44 | |
| Aussi nous demandons les cotes du golfe persique qui appartienne au ottoman | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 13:47 | |
| - Wellan a écrit:
- Mouais euh.. J'ai pas un énorme intérêt à jouer les bolchéviks si c'est pour me prendre toute l'Europe capitaliste sur laggle.. Vu comment c'est parti.. Je rappelle aussi qu'entre autre l'Europe de l'Ouest dont la France n'a pas envie du tout mais alors pas du tout d'une nouvelle guerre.. J'me suis pas inscrit au jeu pour me faire gang-bang au premier tour par la France, les Blancs et l'Italie hein.
Je demande aux dirigeants Occidentaux de ne pas intervenir, et de laisser les russes gérer leurs affaires eux mêmes. Le régime Tsariste n'a jamais fonctionné, le communisme est la seule solution pour le bien de la Russie.
Camarades, prenez les armes, pour défendre la liberté et l'égalité ! Ecoute mec, on fait ce qu'on veut, en fonction de nos intérêts. C'est pas en venant chouiner HRP que tu vas nous convaincre de jouer en fonction de ce qui t'arrange toi plutôt que ce qui nous arrange nous, et l'inverse est également vrai. L'Italie n'a aucune intention d'envoyer ses armées en Russie dans le but de combattre un mouvement populaire, elle n'a pas plus de raison de faire ça que l'Empire Russe d'envoyer ses soldats disperser une manifestation syndicaliste à Naples. Ce sont des affaires civiles, après tout. En revanche, rien ne m'interdira d'envoyer des troupes en Russie en demandant à mon allié de les former au combat en milieu hostile. Le froid, la neige, les étendues sauvages, tout ça forme de parfaite condition pour en faire de vrais hommes, vous ne croyez pas ? Et en plus ils pourront s'entraîner au tir sur cibles mouvantes. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 14:17 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Wellan a écrit:
- Mouais euh.. J'ai pas un énorme intérêt à jouer les bolchéviks si c'est pour me prendre toute l'Europe capitaliste sur laggle.. Vu comment c'est parti.. Je rappelle aussi qu'entre autre l'Europe de l'Ouest dont la France n'a pas envie du tout mais alors pas du tout d'une nouvelle guerre.. J'me suis pas inscrit au jeu pour me faire gang-bang au premier tour par la France, les Blancs et l'Italie hein.
Camarades, prenez les armes, pour défendre la liberté et l'égalité ! Ecoute mec, on fait ce qu'on veut, en fonction de nos intérêts. C'est pas en venant chouiner HRP que tu vas nous convaincre de jouer en fonction de ce qui t'arrange toi plutôt que ce qui nous arrange nous, et l'inverse est également vrai.
L'Italie n'a aucune intention d'envoyer ses armées en Russie dans le but de combattre un mouvement populaire, elle n'a pas plus de raison de faire ça que l'Empire Russe d'envoyer ses soldats disperser une manifestation syndicaliste à Naples. Ce sont des affaires civiles, après tout. En revanche, rien ne m'interdira d'envoyer des troupes en Russie en demandant à mon allié de les former au combat en milieu hostile. Le froid, la neige, les étendues sauvages, tout ça forme de parfaite condition pour en faire de vrais hommes, vous ne croyez pas ?
Et en plus ils pourront s'entraîner au tir sur cibles mouvantes. Nous serions ravis de superviser l'entrainement de vos troupes sur notre sol. Quelle belle chose que l'enrichissement culturel. Nous exportons ainsi nos techniques de guerre en grand froid et vous exporterez vos balles... chez les Bolchéviques. Nous tenons au passage à rappeler que la chasse à l'ours est strictement règlementée. La chasse aux bolchéviques beaucoup moins... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 14:23 | |
| L'angleterre veut aussi participer,car il a bien enerver le premier ministre,surtout que nos armées sont sur place elle vont tiré sur des formes humanoide rouge qui bougeront | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 14:45 | |
| Les forces Soviétiques proposent un partage égal de la Russie aux Blancs. Nous obtiendrions Moscou, quand à vous St Saint-Pétersbourg. Le reste se ferait selon selon une ligne du sud ouest au nord est, vous obtiendriez la partie Ouest et nous la partie Est. Mouais.. Commencer un MV sans avoir rien fait et se faire marrave après c'est pas super intéressant, tu admettra.
Au passage, je need aussi parler aux écolos. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 14:57 | |
| - Wellan a écrit:
- Les forces Soviétiques proposent un partage égal de la Russie aux Blancs. Nous obtiendrions Moscou, quand à vous St Saint-Pétersbourg. Le reste se ferait selon selon une ligne du sud ouest au nord est, vous obtiendriez la partie Ouest et nous la partie Est.
Mouais.. Commencer un MV sans avoir rien fait et se faire marrave après c'est pas super intéressant, tu admettra.
Au passage, je need aussi parler aux écolos. Refusé. Je ne traite pas avec les morts. HRP : Sans avoir rien fait ? A part avoir fait chi** tout le monde en RP ? Saloberie kommunisde ! Fous finirrrrez dous aux touches ! Nein nein, les touches ! Afec un D komme Deuschland ja ! A vouloir récupérer les pays baltes, refuser que des bases s'implantent chez tes voisins parce que tu sentais agressé, et j'en passe, forcément, tu fais l'unanimité contre toi mon lapin. Hihi, ils attendaient qu'une seule occasion pour te tomber dessus et saint Lhy apparut. Amen. PS : le premier qui touche à mes pistaches sibérienne ça va chauffer ! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Mer 29 Sep 2010 - 15:34 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Wellan a écrit:
- Les forces Soviétiques proposent un partage égal de la Russie aux Blancs. Nous obtiendrions Moscou, quand à vous St Saint-Pétersbourg. Le reste se ferait selon selon une ligne du sud ouest au nord est, vous obtiendriez la partie Ouest et nous la partie Est.
Mouais.. Commencer un MV sans avoir rien fait et se faire marrave après c'est pas super intéressant, tu admettra.
Au passage, je need aussi parler aux écolos.
Refusé. Je ne traite pas avec les morts. HRP : Sans avoir rien fait ? A part avoir fait chi** tout le monde en RP ? Saloberie kommunisde ! Fous finirrrrez dous aux touches ! Nein nein, les touches ! Afec un D komme Deuschland ja ! A vouloir récupérer les pays baltes, refuser que des bases s'implantent chez tes voisins parce que tu sentais agressé, et j'en passe, forcément, tu fais l'unanimité contre toi mon lapin. Hihi, ils attendaient qu'une seule occasion pour te tomber dessus et saint Lhy apparut. Amen. PS : le premier qui touche à mes pistaches sibérienne ça va chauffer ! On avait même pas besoin de toi enfaite, je comptais déjà aider les blancs, et j'étais loin d'être le seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 | |
| |
|
| |
| L'Aprés 14-18 | |
|