| L'Aprés 14-18 | |
|
+14GangsQ mr cellophane Aedhr Othm@n SergueiBorav Beregil MKI kevin13 Temudhun Khan Wellan Luis Daoiz Arkantos Wissemaster Celtiktom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beregil Edile
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:26 | |
| Le gouvernement brésilien demande des accords commerciaux au Mexique, aux Etats-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni de Grande-Bretagne, à la France, au Royaume des Pays-Bas, à l'Espagne, au Portugal ainsi qu'à l'Afrique du Sud et à la Chine. Il déclare également être à l'écoute de toute demande commerciale émanant d'un Etat n'ayant pas été cité précédemment. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:28 | |
| Acceptez vous mes accord commerciaux proposez il y a un moment déja! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:36 | |
| La France accepte ces accord. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:37 | |
| Ha, tiens, oui ...
Erreur de ma part, nous soutenons les revendications chinoises. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:39 | |
| Communiquer du président des États-Unis d'Amérique :
Cher alliée et défunt ennemie comme vous aurez pu le voir dans mes 10 points les États-Unis n'ont aucune revendication personnelle( Si luis j'ai lus mes c/c) nous souhaitons surtout l'indépendance du peuple polonais qui depuis de nombreuse décennie est partager en 3, l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie et la Russie doivent rendre l'indépendance à la Pologne. Pour se qui est de l'Allemagne nous acceptons un traité séparer, l'Amérique n'a aucune rancune contre un cousin germanique et n'oublions pas que un seul pays ne peut pas déclencher une guerre. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 19:49 | |
| Saykwa l'histoire avec la Chine là ? Oo
L'URSS propose de s'occuper d'instaurer une démocratie dans les pays des baltans. De plus, nous demandons le retrait des forces étrangères présentes en Russie. Nous demandons également des explications à la Chine sur ses revendications.. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:00 | |
| Eh bien, suite à la perte de Port-Arthur, le gouvernement chinois estime que vous n'êtes plus capable d'assurer le contrôle sur vos concessions en Chine, DE PLUS, il aurait fait ces demandes il y a bien longtemps si il n'y avait pas eu la Première Guerre Mondiale puis la Révolution Russe. Ajouté à cela que vous etes à la tête d'un état un peu "morcelé" et que vous êtes bien trop loin de vos comptoirs pour les administrer éfficacement, et, pour finir, que le colonialisme Russo-Soviétique est déja assez présent en Mandchourie et en Mongolie. Le gouvernement Chinois en conclu donc que, pour le bien des chinois de Dairen, il faudrait rendre cette concession à qui elle appartient.
Pour ce qui est de la concession de Qingdao, il n'y a, nous supposons, pas besoin d'explications... | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:03 | |
| Nous répondons aux propositions ayant été faites et donnons les résultats des négociations séparées que nous avons faites.
Belgique : (ratifié par les deux parties) - L'Allemagne donnera une partie nord de la Tanzanie - L'Allemagne fournira la main d'œuvre nécessaire a la reconstruction de la Belgique.
France : (ratifié par les deux parties) - L'Allemagne rendra l'Alsace et la Lorraine. - Elle donnera également ses colonies du Togo, du Cameroun, la partie restante de la Tanzanie et un tiers de la Namibie. - Le matériel de guerre confisqué par la France lors de l'armistice de Rethondes lui sera donné.
Portugal : (en cours de négociations) - L'Allemagne donnera le tiers nord de la Namibie
Afrique du sud : (En cours de négociations) - L'allemagne donnera le tiers sud de la Namibie.
Danemark : (en cours de négociation) - Referendum sur les populations concernées et respect du choix des peuples.
Chine : (ratifié par les deux parties) - L'allemagne rendra sa concession de Quindao
Pologne : (en cours de négociations) - Création d'un état Polonais sur des frontières soumises au référendum (comme pour le Danemark) - Mise sous protectorat (union personnelle) de l'état Polonais envers la république allemande le temps que ces deux états retrouvent leur stabilité.
URSS : (Ratifié par les deux parties) - Annulation pure et simple du traité Brest-Litovsk
Je remercie les Etats Unis de leur soutien et les assure de notre amitié inconditionnelle.
Je demande à l'Angleterre de faire des propositions. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:07 | |
| Nous nous réjouissons de retrouver les Pays baltes et la Pologne, et remercions l'Allemagne de son geste. Nous n'allons bien évidemment pas les annexer, mais les rendre indépendant en organisant des élections libres. Nous ne voyons pas de problème à rendre à la Chine sa possession. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:11 | |
| Gouvernements Baltes et Polonais: Nous sommes furieux de l'abandon des Pays Baltes par l'Allemagne, la République de Weimar a totalement ignoré le choix des peuples qu'il brandit comme argument pour la non restitution du Schleswig-Holstein, nous n'accepterons pas les "élections libres" proposées par le gouvernement marxiste! | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:13 | |
| Je confirme que j'ai bien ratifié le traité allemand,par contre je m'étonnes de l'inactivité envers les austro hongrois! | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:17 | |
| Nous n'avions pas lu la dernière clause, nous laissons les Polonais se débrouiller avec l'Allemagne. Cependant, dans les Pays Baltes, ca se passera comme ca, et c'est tout. Les capitalistes rognent déjà le cœur même du pays, nous nous devons de rendre au peuple ce qui lui appartient ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:19 | |
| Normal, un traité après l'autre.
L'Italie est également attristé de l'abandon des Baltes par l'Allemagne et propose un referendum dans cette région afin que le peuple s'auto-détermine. Les choix seraient :
1) Création de pays indépendants (Lettonie, Estonie, Littuanie) 2) Création d'un pays balte unifié 3) Rattachement à l'Union Soviétique 4) Rattachement à la Pologne 5) Rattachement à la Finlande 6) Rattachement aux Russes Blancs | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:24 | |
| La proposition italienne convient à la grande majorité des Esthoniens, Lithuaniens et Lettons... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:28 | |
| Et La France s'oppose à se que les bolchévik organise des "élections libre" alors que la liberté de ses dernières est déjà soumise à des doutes au sein de son propres pays.
| |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:37 | |
| C'est un accord privé, et l'Italie n'a pas à s'en mêler. La Finlande 'na rien à voir avec les lituaniens, par exemple, totu comme l'estonie n'a rien à voir avec la Pologne. Cependant, toutes les trois ont des partisans pro-soviétiques et pro-russes chez eux. Laissez nous nous en occuper, si l'Allemagne nous fait confiance, ce n'est pas pour rien. Nous ne récupérons que notre dû. C'est comme demander à la France l'indépendance de la Corse après avoir vaincu l'Allemagne.. Et vouloir les rattacher aux blancs ? Plutôt mourir que de voir ca. De toute façon, choisir cette solution, ce serait déclarer la guerre à l'URSS. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:42 | |
| Ce n'est pas plus à vous qu'à moi de décider du sort des Baltes, mais à eux-mêmes. | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:42 | |
| - Belgique a écrit:
- Acceptez vous mes accord commerciaux proposez il y a un moment déja!
Le gouvernement brésilien accepte cette proposition, et exprime ses remerciements pour les rapides réponses du Mexique et de la France. Il attend toujours celles des autres nations. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:43 | |
| Nous proposons alliance et AC au Brésil. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:44 | |
| cependant, les peuples baltes sont d'accord avec la proposition Italienne, et, au nom du libre choix des peuples si cher à l'Allemagne, nous avons chosis la solution italienne vous n'avez pas plus à vous en méler. Vous dites de plus que chaque pays baltes a des communautés pro-russes et pro-communistes. Cependant, il y a aussi des partisans de l'anticommunisme et d'un certain "balticisme"
De plus, comme le scrutin se fera pays par pays, la proposition "rattachement à..." ne sera valable que pour les Esthoniens et Lithuaniens (qui seront, s'ils le souhaitent, rattachés respectivement à la Finlande et à la Pologne.)
Résultats des élections, demain! | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:47 | |
| Rien n'a encore été signé. Je n'approuve pas ce traité, et organiser des élections sans mon accord reviens à m'ignorer et à me déclarer la guerre, que ce soit bien clair. Ces élections n'ont aucune légitimité sans l'approbation de l'Allemagne et de moi même. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:51 | |
| Et que faites-vous du libre choix des peuples. Nous décidons d'organiser des élections chez nous, point à la ligne...De plus, je vous croyez anti-imperialiste, pourquoi donc voulez-vous avoir un contrôle sur les Pays Baltes en les transformant en état communistes, ce n'est pas ce que nous voulons, nous, les Baltes.
Nous organiserons ces élections, point-barre. Occupez-vous donc de vos affaires, vous avez bien assez à faire avec les armées blanches, je crois. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:56 | |
| La France rappelle qu'elle soutient les pays Baltes conformément au propos de son ambassadeur. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:57 | |
| De même que l'Italie, qui ne reconnaîtra la légitimité des Soviétiques à diriger ces régions que si les votes font pencher la balance en ce sens. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Jeu 23 Sep 2010 - 20:59 | |
| Les Pays Baltes SONT la Russie et là est toute la différence. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 5:36 | |
| Faux, que se soit historiquement ou actuellement d'ailleurs... | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 6:51 | |
| Le président Wilson décide de réaffirmé la doctrine Monroe qui avait quelque peut disparue depuis la première guerre mondial, avec quelque modification quel aidera ces alliées européens tel que la démocratie allemande en cas de problème. Pour se qui se souvienne déjà pue de cette doctrine voilà quelque point :
1.Le premier affirme que le continent américain doit désormais être considéré comme fermé à toute tentative ultérieure de colonisation de la part de puissances européennes. 2.Le second, qui en découle, que toute intervention d'une puissance européenne sur le continent américain serait considérée comme une manifestation inamicale à l'égard des États-Unis.
Et dans cette perspective je propose une alliance et même une organisation militaire défensive à toute les nations américaine :
- Brésil - Méxique - Argentine et tout les autres.
Pour finir l'Amérique aidera à la liberté des peuples qui en ont besoin après tout il y a des siècles nous étions comme eux ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Ven 24 Sep 2010 - 12:03 | |
| L'angleterre tiens à dire que elle doit encore ratifier des choses,comme la question de la tanzanie,elle reviens à l'angleterre et à la belgique et non à la france,je dmeande la partie indonesienne de l'allemagne,je demande aussi tout les terrtioire ottoman sauf le territoire anatolien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 | |
| |
|
| |
| L'Aprés 14-18 | |
|