Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Pause]Guerre des conquêtes

Aller en bas 
+9
Beregil
Wissemaster
Attalus
Arkantos
kevin13
Celtiktom
Aedhr
Wellan
GangsQ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:04

Nous sommes en 1754 suite et découverte du ou de Nouveau Monde, la guerre ce déplace sur ces continents et devient plus dévastatrice en Europe, les rivalités colonial renforce les rancoeurs et entre des guerres, la guerre franco-britannique pourrait elle continuer ? l'Espagne va se réveiller ? les Pays-bas récupérer son empire et s'étendre encore plus ? la Russie continuera elle grandir sur tout les sens, comme la Prusse et est-ce l'apogée des Habsbourg ? n'oublions pas les pays Scandinaves et les indigènes d'Amérique et d'Asie, les grandes découverte recommence !


Carte :

Europe :
Spoiler:

Monde :
Spoiler:

Antille :
Spoiler:



Faction :

Spoiler:




Diplomatie : Pour la diplomatie il vous faut un casus belli pour attaquer un autre pays, pas obligatoirement mais votre popularité (du roi, vous) baisse sur le peuple et sur des autres nations européenne, pour mettre fin à la guerre un traité (ou autre) devra être organisé.

La popularité : La popularité est assez importante, c’est par ça que votre peuple vous juge, la popularité peut augmenter facilement grâce à des bâtiments publique ou grâce à de bonne action (Aide d’un alliée ou autre). Elle peut aussi beaucoup baisser est attention à la mauvaise popularité elle peut influencer les autres factions PNJ ou pas (Oui les joueurs seront la popularité de chaque pays, un pays peut être isoler diplomatiquement et la popularité baissera encore et cela se ressentira par rapport au peuple des lumières (^^)

Prestige : Le prestige est sur 200 un peu comme la popularité votre prestige augmentera au fil des conquêtes et baissera au fil des défaites.

Démographie coloniale : La démographie est importante dans le jeu surtout dans les colonies, vous aurez des limites de recrutement dans chaque colonie, une colonie très peuplé pourra réunir pas mal de soldat mais au contraire une colonie peu peuplé ne pourra pas en réunir beaucoup et le problème de la défense de la colonie est plutôt importante, si vous perdez la colonie dansèrent peuplé votre popularité baissera puisque vous abandonnez vos colons pour les laissés à une autre culture(bien sûr pour défendre vos colonies vous pourrez envoyé des troupes de la métropole) vous pourrez donc envoyé des colons pour la peuplé et agrandir des petites villes pour accueillir ce petit monde(crée aussi de nouvelle ville) bien sûr vous pouvez pas envoyé des millions de colons(ou de très nombreux colons) puisque votre population de la métropole baissera. Avec des bâtiments vous pouvez aussi augmenter la population coloniale.

Démographie européenne : Comme dans le nouveau monde ou autre colonie la démographie est aussi importante dans les pays européens, plus votre population est haute plus le recrutement augmente, vous aurez donc aussi des limitations de recrutement en métropole !

Religion : La religion est encore plutôt importante c’est se qui influence le plus les peuples de l’époque, comme dans un Total War convertissez le peuple diminuera le nombre de révolte dans la région, mais si la religion est par exemple protestante, un autre pays pourra très mal le voir est ça provoquera un casus belli

Alliance : Les alliances historique seront respecter dans le jeu même si vous pouvez en mètre fin :

- France-Espagne(Pacte familial)
- Autriche-Florence
- Espagne-Naples-Parme
- Prusse-Bavière
- Angleterre-Portugal



Agent :

Explorateur (explore de nouvelle terre et augmente la popularité et le prestige d’un pays)(22 PO)
Missionnaire (20 PO)
Espion (Plus vos mettez le prix plus c’est efficace pareil pour le contre espionnage)
Colon (Plus de colon dans une colonie)(25 PO)


Bâtiment :

Vous pouvez aussi bien sûr crée vos propres bâtiments pour améliorer divers chose(juste préciser moi pourquoi vous le faites ^^)

Eglise (Mosquée ou autre) : conversion accrue (6 500 PO)
Université : Stabilité accrue et démographie croissante +4000(1 seul par tour)( 8 500 PO)
Atelier des beaux-Arts : Augmente le prestige et la population de +6 500(1 seul par tour)(10 500 PO)
Commissariat Police : risque de révolte qui baisse(9 500 PO)
Niveau de Fortification 1,2, 3(Plus de temps pour défendre la région. F1(1 tour)(10 000 PO) F2(2 tours)(15 000 PO) et F3(3 tours)20 000 PO
Port :commerce et protège la flotte contre l'ennemie( 10 000 PO)

Unité militaire :

Pareil que les bâtiments vous pourrez crée vos propres unité pour votre pays(comme les mamelouks pour les ottomans)

- Milice (2 PO)
- Infanterie de ligne (3 PO)
- Chasseur (4 PO)
- Mercenaire (5 PO)
- Chasseur à cheval (6 PO)
- Cuirassier (7 PO)
- Canon (40 PO)
- Obusier (55 PO)

Pour l'artillerie vous pouvez en tout en recruter que 3 000 mais dans une bataille vous pourrez en réunir seulement 250 et vos unités d'artillerie devront être séparer dans divers régions et pas tous au même endroit (maximum 250 au même endroit) et 50 canons ou obusiers recrutable par tour.


Navire de ligne 80(700 PO)
Navire de ligne 110(1000 PO)


Dernière édition par GangsQ le Mer 6 Oct 2010 - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:09

Je confirme ma faction mais euh.. Pourquoi l'emprie ottoman à un territoire différent sur la carte de l'Europe et sur l'autre ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:10

Sur la carte du monde ne prend pas en compte l'Europe [Pause]Guerre des conquêtes Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:18

Pas de Hollande donc ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:20

Gangs, je peux changer et prendre la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:27

Du coup je prend le Royaume-Uni si Celtikom laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:29

Je confirmes aussi ma faction!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:31

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Attalus
Citoyen
Attalus


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques
Date d'inscription : 14/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:33

Je confire ma faction aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:38

Celti et Aedhr changement fait [Pause]Guerre des conquêtes Autre060 Commencer la diplomatie si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:42

Je confirme,mais juste une question tu peux nous donnez le type de revenu moyen(style 350000 par tour ou 400000)


Dernière édition par Wissemaster le Sam 25 Sep 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:48

Ac auto ou a faire sois même?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:51

Aussi,si on envoie un explorteur il te decouvre bcp?ou plutot vu le prix minime on en envoie plus ou moins une bonne centaine pour decouvrir de grand pan de terre


Dernière édition par Wissemaster le Sam 25 Sep 2010 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:54

Nous demandons des ACs au Portugal ainsi qu'à l'empire Moghol. Nous demandons de plus une alliance au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:00

Et quand tu dis 250 canon max par region,region comme ile de copenhage,danemark,norvege?ou autre


Dernière édition par Wissemaster le Sam 25 Sep 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:01

j'acceptent bien entendu votre offre!
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:06

Je confirme ma faction également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:50

Le gouvernement chinois annonce la vente aux enchères de l'île de Hong Kong à n'importe quelle nation européenne étant prét à y mettre le prix, cependant, il demande au Portugal et à la Russie de ne pas intervenir dans ces enchères

De plus, la personne ayant fait l'acquisition de la concessions, s'engage à payer chaque années (chaque tour) un loyer qui est l'équivalent du quart du prix auquel a été acheté la concession.

En echange, le propriétaire de la concession sera garanti d'un quasi monopole sur le commerce Chine-Europe
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:00

Notre bon roi désire faire affaire avec toutes les nations qui le souhaitent. Ainsi, la couronne d'Angleterre envoit des émissaires ayant pour but de négocier des accords commerciaux dans toutes les nations du monde connu.

Il annonce aussi son désintérêt pour les enchères en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:02

Le gouvernement de danemark norvege propose des acs à tout le monde
à l'empereur chinois,l'ile ne vous appartient pas donc vous n'avez aucun droit,je demande au roi de hong kong si je peux placer des comptoirs sur son ile


Dernière édition par Wissemaster le Sam 25 Sep 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:05

nous supposons que les anglais renouvelle leur ac avec moi,et j'en demande aussi au français,espagnol,et a tout les états italien,et aussi au pays bas.
J'accepte les ac Danois.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:01

J'ai rajouté la casse impôt dans vos actions, vous pouvez les règles maintenant et vous verrez tout le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Attalus
Citoyen
Attalus


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques
Date d'inscription : 14/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:04

Le roi de France aimerait reconfirmer l'alliance avec l'Espagne

Nous proposons des alliances au provinces-unies et l'Angleterre pour enterrer les vielles rivalités franco-anglaises

Sinon nous demandons à l'empereur de Chine si il y a une offre minimum à faire
En attendant nous proposons 80000or l'île d'Hong Kong
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:08

Je refait ma demande d'ac au nation précité!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:15

Nous proposons des AC à toutes les nations.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:18

Attalus a écrit:
Le roi de France aimerait reconfirmer l'alliance avec l'Espagne

Nous proposons des alliances au provinces-unies et l'Angleterre pour enterrer les vielles rivalités franco-anglaises

Sinon nous demandons à l'empereur de Chine si il y a une offre minimum à faire
En attendant nous proposons 80000or l'île d'Hong Kong

offre intressante, au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:19

J'accepte vos ac roi de Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:27

l'Angleterre accepte l'offre Francaise et tient à parler avec elle en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:55

Arkantos a écrit:
Nous proposons des AC à toutes les nations.
Nous acceptons
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:13

L'empire Ottoman demande des AC à toutes les nations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





[Pause]Guerre des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause]Guerre des conquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
» [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !
» Les conquêtes de Rome en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie