| Présentation | |
|
+9Othm@n Paedric ConsulTitus Colonnelburton Celtiktom Marvailh Canmore kevin13 Tibère Mich21 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mich21 Esclave
| Sujet: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 18:52 | |
| Bonjour, Je m'appelle Michel, j'ai 26 ans, je suis originaire de Charleroi (Belgique) et je suis en copinage depuis un an. Je suis vendeur dans un magasin qui a pour activité le jeux de rôle,les figurines de collections, les jeux vidéos, CD musicaux, Films DVD d'occasion et je me destine à être employé polyvalent dans le domaine administratif et de gestion (comptabilité). Ayant fait des études d'électromécanique, je me suis reconvertis et je suis des cours du soir depuis 2 ans en bachelier en comptabilité. J'ai pour loisirs la course à pied, la lecture de roman sf et d'héroic fantasy et les jeux vidéos. J'aime aussi le volley ball, le jeux de rôle, le poker et les soirées entre potes à l'Irish pub et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas en tête en ce moment. Voilà 5 ans, J'ai découvert la série total war avec Rome TW qui m'a permis de passer de nombreuses heures de jeu passionnante . Depuis j'ai suivis les sorties TW (MTW II et Empire TW) et découvert un des anciens (MTW). J'avoue que n'ayant pas connu Shogun tw, j'ai hâte de découvrir Shogun TWII (en espérant qu'il ne le sortiront pas bugger comme empire ) En parcourant votre forum et en découvrant les différents mods magnifiques que vous présentez, l'envie de m'inscrire sur ce forum s'est imposer. Je ne serai malheureusement pas souvent là mais j'espère bien profiter pleinement de ces moment de surf et de chat sur forum. à bientôt donc , Mich21 | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 19:00 | |
| Salut et sur le forum,un belges de plus ça fait pas de mal. J'aurai une questions:Tu écoute la radio le soir de 20 a minuit? | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mich21 Esclave
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 19:12 | |
| Avant je le faisait régulièrement, mais maintenant comme j'ai cours de 17h30 à 21h presque tous les jours, j'en ai perdu l'habitude.
Je changeais de fréquences entre pure FM, NRJ et Nostalgie quand les musiques et l'émission NRJ ne me plaisaient pas. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 19:52 | |
| - Citation :
- Tu écoute la radio le soir de 20 a minuit?
Pourquoi cette question? Sinon, bienvenur Mich | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 19:55 | |
| Pour une radio libre regroupant juste un millions d'auditeur,ce qui représente +ou- 10 % de la population belge(radio belge je précise) | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Sep 2010 - 21:21 | |
| bienvenue , ami belge | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Oct 2010 - 15:50 | |
| Bienvenue.
Quel est le dernier livre de SF/Fantasy que tu as lu? | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Oct 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Oct 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
James Tony Métèque
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : La Bouverie ,Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens :: Présent Sam 2 Oct 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mich21 Esclave
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Oct 2010 - 13:03 | |
| Merci à tous ^^ Pour le moment, je suis dans la série " Le trône de fer" de George R.R. Martin. J'ai fini, il y a peu de temps, la série de "Les Aventuriers de la mer" de Robin Hobb. Si je puis me permettre de vous conseiller une série, je vous conseillerais "L'assassin royal" de Robin Hobb . C'est un pur délice pour les amateurs d'Héroic fantasy. En SF, je suis aussi sur la série des "Hypérion" de Dan Simmons. J'aime bien lire le soir avant de dormir; et je passe quelques fois la moitié la nuit à lire (je vous dis pas le lendemain la quantité de café que j'ingurgite " Et vous, quels livre me conseilleriez vous ? Dans quels livres êtes vous plongés ? NB: j'adore vos smileys | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Oct 2010 - 16:02 | |
| - Citation :
- Pour le moment, je suis dans la série " Le trône de fer" de George R.R. Martin.
Elle est très bien, cela fait juste quelques années que l'on attend la suite. - Citation :
- 'ai fini, il y a peu de temps, la série de "Les Aventuriers de la mer" de Robin Hobb.
Si je puis me permettre de vous conseiller une série, je vous conseillerais "L'assassin royal" de Robin Hobb Sympa aussi, même si j'ai moins aimé, surtout la fin de l'assassin royal. - Citation :
- J'aime bien lire le soir avant de dormir; et je passe quelques fois la moitié la nuit à lire (je vous dis pas le lendemain la quantité de café que j'ingurgite
Un collègue. Mais j'aime pas le café par contre. - Citation :
- Et vous, quels livre me conseilleriez vous ? Dans quels livres êtes vous plongés ?
EN SF, j'ai beaucoup aimé les Iain M Banks, space opera sympa et très bien écrit. En fantasy, si tu as pas peur de lire en anglais, y'a les Steven Erikson que je suis en train de lire, c'est vraiment excellent. En français, le classique "La roue du temps" de Jordan, "La compagnie noire" de Cook (pas très très drôle, mais sympa). Les Terry Pratchet sinon évidemment. | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Oct 2010 - 16:12 | |
| Bienvenue sur le fofo, Mich21 ! | |
|
| |
Mich21 Esclave
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Oct 2010 - 13:25 | |
| Bonjour, désolé de ne pas être souvent là. Je viens de trouver un nouveau job et j'ai beaucoup de temps de trajet. Avec mes cours du soir, il me faudra un peu de temps pour pouvoir revenir explorer ce joyeux site. NB: Roma surrectum est génial ^^ vivement les dimanches après midi | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct 2010 - 12:38 | |
| Khaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|