Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le congrès de Vienne

Aller en bas 
+16
Hames
ServietSky
{Ior el}
mido1023
Marvailh Canmore
Lhydelhart
Wissemaster
Rhalina
SergueiBorav
kevin13
Luis Daoiz
Varden
Celtiktom
Wellan
Arkantos
Jo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:53

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Ce MV n'en est pas un à proprement parler mais une introduction à un MV de plus grande échelle (une espèce de remake de Renaissance des Nations, la suite du retour de la revanche de la résurrection II, mais en plus nouveau et avec du poil au torse). Je vous ferais une super intro avec des envolées lyriques, des figures de style et des zitaliques partout quand on passera au MV en temps que tel, mais pour celui-là on va juste planter le décor.

Nous sommes le premier novembre 1814, à Vienne. Les plus grands dirigeants de l'Europe sont réunis pour manger des viennoiseries, et accessoirement pour décider du destin de leur cher continent, dans lequel un empaffé de corse a récemment foutu le boxon. Y a des trucs tout cassés et des morceaux de cadavres qui traînent partout, des idées nouvelles qui ont été balancées dans tous les sens, et bien sur, c'est qui qui va encore devoir nettoyer ? C'est simple, c'est vous !

Pour vous aider un peu, voici à quoi ressemble la carte actuelle de l'Europe :
Spoiler:

Les autres régions du monde viendront plus tard. Vous pouvez déjà réserver les factions qui apparaîtront dans la liste ci-dessous, mais seules celles qui sont présentées sur la carte ci-dessus (excepté l'Empire Ottoman qui n'aurait quand même rien à faire là) peuvent rp dans l'introduction ci-après. D'ailleurs le Congrès est réservé à l'origine aux factions Royaume-Uni, Royaume de Prusse, Empire de Russie, Empire d'Autriche et Royaume de France, les autres peuvent demander l'autorisation de participer, mais si cette autorisation ne leur est pas accordée ils ne sont pas autorisés à intervenir à moins d'être directement concernés. C'est un congrès international ici, pas l'amicale des grilleurs de saucisse de Troupaumé-les-bains.

Liste des factions :

Europe :
Spoiler:

Amérique :
Spoiler:

Afrique :
Spoiler:

Asie et Pacifique :
Spoiler:

Voilà, j'espère avoir oublié et mélangé personne, maintenant le jeu peut commencer. Ceux qui sont au congrès peuvent rp et les autres peuvent réserver.


Dernière édition par Jo le Mer 17 Nov 2010 - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:58

Royaume des Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:00

Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:10

Suède
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:16

Mon espagne No ... Bon ba Royaume de Saxe,Grand Duché de Varsovie !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:19

Angleterre.


Edit : Déjà prit par mido, donc empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:29

Royaume de Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:35

déja pris
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:37

Portugal alors
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:50

En tant qu'hôte du Congrès, Metternich, le représentant et chancelier autrichien prend la parole.

"L'Autriche s'est opposée à l'empire Français durant la première, deuxième, troisième, cinquième, sixième et septième coalition. Elle a emporté de nombreuses batailles mais hélas perdu aussi beaucoup des siens. Voici nos revendications :

Nous demandons le retour de la France à ses frontières de 1792, l'ancienne et la nouvelle monarchie sont elles même les victimes des évènements, il convient de ne pas accabler ce pays.
Cependant, la France a toujours eu tendance a s'étendre sur les territoires Allemands et Italiens et ce de tout temps, aussi, je propose d'ôter définitivement cette tentation de plusieurs manières.
Nous demandons les changements territoriaux suivants :
- Partage de la Saxe/Pologne entre la Prusse (Pologne nord ouest), la Russie (Pologne sud est) et l'Autriche (Saxe)
- Annexion à l'empire d'Autriche des royaumes de Bavière et d'Italie qui ne sont que des royaumes pantins à la solde des Bonapartes et encore dirigés par les gens que l'empereur Corse a lui même nommé. Il est donc normal que l'Autriche récupère ces territoire qui lui appartenaient.
- Le reste des possessions Françaises, la Sicile et la Sardaigne seront réunies en un "Royaume de Naples" qui sera protectorat Autrichien.
- La Suisse, le Bade et le Wurtemberg seront unis au reste des territoires "Allemands" et formeront l'empire Allemand qui ne sera soumis à aucune pression extérieure.

Voila les revendications autrichiennes."
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:01

Le représentant Prussien prend la parole:

Les revendications de la Prusse, qui a souffert du joue impérial du fou furieux français, sont les suivantes:

1) Annexion de la Saxe par nos soins,
2)Annexion d'une partie du duché de Varsovie, concomitante avec celle d'une autre part pour la Russie,
3) Libre gérance des états allemands et de ceux que notre ami autrichien veut voir rejoindre un "empire allemand"
4) mise au pas de la France, avec un décret sur une limitation de son armée, de son équipement, et une surveillance par des membres de la coalition de ce pays, tant qu'il est en période de passassion de crise...
5) adjonction de l'alsace et de la Loraine dans les "états de l'empire allemand"

Le représentant se rassoit, et mange un strudel bien croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:05

Je vais envoyer à chacun un petit topo de sa situation au moment du Congrès. Ce ne sont pas des stats, juste des informations utiles pour votre diplomatie.

J'aimerais bien aussi avoir quelques joueurs non européens. Pour l'instant ils sont que trois alors que franchement y a de quoi faire sur les autres continents.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:23

L'Autriche refuse d'être tout simplement exclue du partage de la Pologne, les terres que revendique la Prusse sont historiquement Autrichiennes depuis le partage de la république des deux nations, a vrai dire, après avoir demandé un examen cartographique approfondi, je corrige mes revendications : la Saxe et un tiers du duché de Varsovie.
Le courage de la Prusse n'est pas remis en question mais je vous trouve bien audacieux de venir réclamer des territoires qui ne vous ont jamais appartenu en récompense à une guerre ou vous n'avez fait qu'être l'allié de la Russie, de l'Autriche et de la Russie.
Cette carte établie par mes hommes montre les possessions respectives de la Russie, de la Prusse et de l'Autriche sur ces territoires en 1795 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d0/Partitions_of_Poland.png
Je ne demande pas moins que cela.

La libre gérance des états Allemands était une bonne chose quand ceux ci étaient assemblés dans le Saint Empire, celui ci a disparu corps et biens. Que préférez vous, un état Allemand fort et capable d'assumer l'héritage des peuples Germaniques ou bien de minuscules bouts de territoire, justes bons à être annexés les uns après les autres par ses voisins.

Effectivement, une surveillance du peuple Français est nécessaire tant que celui ci est en période de crise. En revanche, pourquoi lui imposer des limitations a part pour l'empêcher de régir correctement face à une insurrection ?! Je rejette cette proposition.

Nous approuvons pour l'Alsace et la Lorraine, mais ces états rejoindront, si ma proposition est acceptée l'empire Allemand, sinon les états allemands.

Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:30

Bon Empire Marathe si tu préfères surtout que mes territoires vont se faire bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:30

Bon j'vais laisser l'Espagne à Varden et je vais prendre le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:36

Bah décidez vous ... Varden, tu prends quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:42

La saxe est notre plus farouche opposant en allemagne concernant la politique à tenir vis à vis des français, lorsque ceux ci étaient à leur apogée.
Il sera donc bon pour eux que de vrais allemands les gouvernent, du moins pour un temps!
Les polonais, eux, fidèles parmi les fidèles du caporal français, devront êtres partagés entre nos trois pays, cela va de soit, mais je vous le dit tout net: nous sommes contre un retour au despotisme des Habsbourg depuis le Rhin jusqu'au confins de la Poméranie, l'Allemagne, et je parle ici de la Germanie entière, a dépassé ce stade!

En ce qui concerne les légitimités de droit héréditaire, n'oubliez pas les turpitudes votre famille a subit, ou concrétisées, lors des guerre de religion du XVIème siècle.. Si on suit un tel raisonnement, alors nous devrions trouver celui qui, à l'origine de tout, régnait sur telle parcelle de terre...

Quant à la guerre que nous n'avons menées "que comme de simples alliés", on pourrait plutôt rejeter cela sur l'Angleterre, n'oubliez pas que nous avons subit une invasion, et que nous fumes parmi les premiers à secouer le joug du tyran lorsque ce fut possible.

Enfin, les offres de limitation des armées de France semblaient, tout du moins pour nous, en parfait accord avec la durée de la "surveillance", et non pas jusqu'à la géhenne, milles excuses si nos paroles furent interprétées autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:43

Ba... euh ... Je viens de voir les "Stats" Sad je crois que je vais prendre marathe (veux pas trop faire le profiteur Laughing merci quand même Wellan )
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:50

Sardaigne


Dernière édition par Wissemaster le Jeu 4 Nov 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:02

Nous demandons la savoie,la lombardie,la toscane,les ancienne terres genoise,la corse et les terres entourant la papauté(hrp:en clair les forntiere du pape en 1869,quand les troupes francais la protegeait,plus simple je fais une carte)
Voici une carte de mes revendications
Le congrès de Vienne Congra10
En rouge le futur royaume d'italie(qui sera gouverner par le roi d'italie,venant de la maison de sardaigne savoie),en bleu,l'etat de la papauté,en vert les terres qui revienne à l'autriche,car je trouve scandaleux que l'autriche demande autant alors quelle à causer les plus grande defaites,et n'a fait que plier,pour un si grand royaume c'est une honte,et je pense quelle devrais aussi retrouver son honneur,en n'exagerant pas non plus,car la ses revendication SONT TROP GRANDE
Aussi nous voulons faire l'unité italienne mais en laissant quand meme les bourbons retrouver le royaume de naple
Aussi pour ceux qui dirait uqe nos revendication sont trop grande,n'oubliez pas que nous avons quand meme aidez la flotte brittanique au blocus continentale en faisant de l'ile un bastion naval brittanique,aussi nous avons grandement aidez à combattre le francais
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:10

La Sardaigne n'a pas été invitée au congrès de Vienne. Ses revendications, en plus d'être absurdes, ne sont pas prises en compte.

Merci de vous souvenir qu'au congrès de Vienne ne sont présents que l'Angleterre (Mido), l'Autriche (Serguei), la Prusse (Rhalina), la France des Bourbons (Marv) et la Russie (moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:21

Le prussien se demande ce qui a détourné l'attention des gardes autrichiens pour pouvoir laisser passer un tel énergumène avec une si grande carte absurde..

Au moins, on voit qui veut prendre la relève de l'Ogre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:24

Bien, bien, bien... Je crois que c'est à mon tour de parler.

Les premières propositions de l'empereur d'Autriche me semblent censées, et c'est bien les seules de toutes celles que j'ai entendues jusqu'à présent. Gardez à l'esprit, tous, que vous ne parlez plus à monsieur Bonaparte. Vous avez en face de vous quelqu'un qui a contribué à son abdication. Je vous prierai donc de cesser de prendre le royaume de France pour un ramassis de traîtres ramenés à l'état de bêtes, et ce, sur-le-champ. Cela ne peut que favoriser un climat sain dans une telle réunion.

Monsieur Bonaparte, qui, selon vous, devrait être le seul traître dans cette affaire, est corse. Cela signifie que nous autres Français ne sommes pas responsables des humeurs belliqueuses de cet homme certainement issu d'une lignée consanguine. Et puisque mon peuple et moi-même, ainsi que mes alliés, nous sommes unis pour le destituer, je ne vois pas pourquoi ma propre personne devrait subir vos quémandes. Nous partons sur un pied d'égalité, je suis de votre côté et n'ai nulle envie de suivre la voie de mon prédécesseur, et de plus, nous ne sommes pas là pour juger un homme ni un peuple, mais pour décider de l'avenir de l'Europe.

Je remercie d'ailleurs le souverain d'Autriche, pour m'avoir presque défendue. En effet, monsieur de Prusse laisse avant tout parler son instinct, et non sa raison, mais nous sommes habitués à ce comportement de la part des Prussiens. C'est pourquoi je me montrerai magnanime en vous refusant poliment vos demandes d'annexion de l'Alsace et de la Lorraine. Que votre sang soit assez bouillant pour vous préoccuper férocement de vos futures miettes d'empire, soit, mais que vous vous occupiez de terres que vous ne revendiquez même pas, je ne peux le concevoir. Et je vous dis cela en toute amitié, bien sûr, par respect pour les vôtres.

Cette amitié compte aussi pour cette mesure étrange que vous vouliez prendre sur le contrôle des armées de France. Pouvez-vous me dire à quoi une telle chose servirait ? Comme je vous l'ai dit, vous vous adressez à une dirigeante qui n'est au pouvoir que parce que les idées de monsieur Bonaparte nuisaient à la France. Croyez-vous réellement qu'après s'être tant battue pour sa liberté, la France allait de nouveau s'engager dans une absurde campagne d'expansion ? Croyez-vous réellement que je vous propose mon amitié, afin de sauver l'honneur de la France, pour ensuite vous trahir une fois les pactes signés ? Peut-être que ces pratiques sont courantes à l'est, mais elles ne le seront pas sous ma main.
Je vous propose donc de satisfaire tout le monde en gardant les terres actuelles du royaume de France. En contrepartie, je m'engage à ne pas agrandir ses frontières durant tout le temps que vous jugerez bon. Si je venais à manquer à ma parole, je vous donne le droit de me réclamer les terres que vous jugez vôtres. Mais tant que je n'aurai pas fait mes preuves, je trouve insultant et déshonorant que vous vous jetiez ainsi sur les restes d'un pays qui a subi autant que vous.

Bien, je pense qu'à présent, vous savez que vous ne parlez pas à l'un de ces "pantins" de monsieur Bonaparte, comme vous dites. J'espère que vous saurez vous en souvenir. J'aurai sans aucun doute à parler derechef, puisque la situation est loin d'être réglée, et j'ose espérer que l'ambiance sera plus favorable à des négociations raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:50

Lhydelhart a écrit:
La Sardaigne n'a pas été invitée au congrès de Vienne. Ses revendications, en plus d'être absurdes, ne sont pas prises en compte.

Merci de vous souvenir qu'au congrès de Vienne ne sont présents que l'Angleterre (Mido), l'Autriche (Serguei), la Prusse (Rhalina), la France des Bourbons (Marv) et la Russie (moi-même).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_de_Vienne
Dite moi lors comment la sardaigne à recuperer le piemont?^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:37

Parce que les membres du congrès ont daigné lui accorder. C'est marrant comme les situations peuvent s'inverser parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:42

La sardaigne deande si elle peut etre recu,car sans nous,qui sait ou la france aurait pu aller?elle aurait pu envahir l'angleterre,car nous avons servi de base navales,et nous avons jouer un role capitale pour le ravitaillement dees navires brittanique et du blocus,aussi sans nous,la flotte francais aurait gagner en passant en grande bretagne,et plus rien n'aurait ete financer.donc nous demandons si on peut faire des revendicassions
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:13

Je change au final pour l'egypte
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:24

Bon, c'est le Japon pour moi donc hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:42

L'Empire Ottoman, qui comme vous le savez tous à reçut de menu déboire après l'entrevu de Tilsit, et a participer à la victoire de Russie en cessant la guerre avec cette dernière, demande à être reçut au congrès pour quelques demandes qui, comme vous vous l'imaginez, ne sont pas très grande.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le congrès de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le congrès de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux sièges de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit