Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le congrès de Vienne

Aller en bas 
+16
Hames
ServietSky
{Ior el}
mido1023
Marvailh Canmore
Lhydelhart
Wissemaster
Rhalina
SergueiBorav
kevin13
Luis Daoiz
Varden
Celtiktom
Wellan
Arkantos
Jo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:53

L'Autriche accepte les accords commerciaux du Piémont Sardaigne, bien que des conflits nous ais opposés auparavant, les guerres napoléoniennes sont derrière nous et je suis certain que nous trouveront plus de plaisir à nous entendre qu'a nous détruire.

Au Prussien, la première partie de votre babillage n'est qu'incohérence et divagation, pardonnez moi de ne pas m'y attarder.

Le congrès d'Innsbruck, puisqu'il n'est plus secret, c'est déroulé sans problèmes et a obtenu la très grande majorité sur les propositions Autrichiennes, nous attendons simplement le roi de Hanovre pour élire le nouvel empereur parmis LES candidats. Le prince héritier d'Autriche en fait évidemment partie, après tout, il est le légitime héritier du trône de l'ancien empire, c'est donc assurer la stabilité du nouvel empire que de lui donner le vrai empereur pour chef.

Par ailleurs, cette phrase m'a beaucoup amusé de la part d'un homme qui organise des congrès de Berlin en sous-main. Moi j'ai juste omis de vous inviter pour la simple raison que nous sommes en guerre et que je n'ai pas voulu vous voir dans mon pays et dans notre projet. Vous vous n'avez pas daigné inviter le roi du Hanovre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:47

Si vous vous étiez attardé sur mon "babillage", vous n'auriez pas gaspillé votre salive inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:45

Victor-Amédée I° annonce que le Royaume de Piémont-Sardaigne devient une monarchie constitutionnelle.

(je t'enverrai d'autres modalités, Jo, plus tard.)[/color]


Dernière édition par Celtiktom le Lun 10 Jan 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:51

Intéressant, l'Europe est en pleine vague de réformes politiques. Par contre, mettre la première partie en hrp était pas forcément nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:37

SergueiBorav a écrit:
L'Autriche accepte les accords commerciaux du Piémont Sardaigne, bien que des conflits nous ais opposés auparavant, les guerres napoléoniennes sont derrière nous et je suis certain que nous trouveront plus de plaisir à nous entendre qu'a nous détruire.

Au Prussien, la première partie de votre babillage n'est qu'incohérence et divagation, pardonnez moi de ne pas m'y attarder.

Le congrès d'Innsbruck, puisqu'il n'est plus secret, c'est déroulé sans problèmes et a obtenu la très grande majorité sur les propositions Autrichiennes, nous attendons simplement le roi de Hanovre pour élire le nouvel empereur parmi LES candidats. Le prince héritier d'Autriche en fait évidemment partie, après tout, il est le légitime héritier du trône de l'ancien empire, c'est donc assurer la stabilité du nouvel empire que de lui donner le vrai empereur pour chef.

Par ailleurs, cette phrase m'a beaucoup amusé de la part d'un homme qui organise des congrès de Berlin en sous-main. Moi j'ai juste omis de vous inviter pour la simple raison que nous sommes en guerre et que je n'ai pas voulu vous voir dans mon pays et dans notre projet. Vous vous n'avez pas daigné inviter le roi du Hanovre, pourquoi ?

Nous apprécierions de connaitre les noms et titres des autres candidats à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:02

Rien n'ayant été signé, rian n'ayant été conclu officiellement, je ne prendrais pas le risque d'affirmer que l'empire est refondé, mais je peux vous assurer que si ce projet voit le jour, l'Autriche sera honorée et fière d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:35

Hum...jo la rentrée est dur?
Ou tu n'arrive pas a élaborer comme tu le souhaiterais les règles?

Mais donne nous des signes de vie on désespère....*se suicide si jo ne répond pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:47

Désolé pour mon retard, je suis sur plein de trucs à la fois en ce moment ^^"

Si vous voulez un truc à vous mettre sous la dent, je peux vous donner les règles petit bout par petit bout xD
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:57

Up ...Serieux ça va bientot faire 5 mois que ça traine non?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:39

Révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:51

Up ...et ouais encore...mais j'ai envie qu'il reprenne ce MV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le congrès de Vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le congrès de Vienne
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les deux sièges de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit