| Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! | |
|
+6Trucbidule MKI Lhydelhart périclès Sparadrap Alexandre Lys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
périclès Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 21 Nov 2010 - 16:19 | |
| Aprés avoir passer 10 tours dans le rouge j'ai enfin vaincu les troupes du Pont Malheuresement au moment où je détriusé le pont les égyptien m'attaque mais comme c'est mes seules enemis et que j'ai plein de bonne troupe en Turquie je sens que la guerre va bien se passer Voila ma situation : - Spoiler:
| |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 21 Nov 2010 - 17:17 | |
| Wow, Bravo Pericles, tu vas rapidement devenir puissant ! Apparement le style oriental tu l'adores ! Faut vraiment que je m'y mette à fond sinon tu vas avoir trop d'avance sur moi :p | |
|
| |
périclès Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 21 Nov 2010 - 17:33 | |
| C'est vrai que j'aime bien cette faction mais je préfère quand même les romains | |
|
| |
périclès Métèque
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Lun 22 Nov 2010 - 18:37 | |
| L'egypte a deja envoyer deux grosse armée sur moi bon c'est sur qu'avec les parthes une bataille contre l'egypte en rase campagne c'est assez facile a gagner Vous en etes où vous dans vos campagne? | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Lun 22 Nov 2010 - 19:34 | |
| J'y ai pas encore rejouer xD | |
|
| |
Trucbidule Questeur
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Gaule Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Mar 23 Nov 2010 - 6:35 | |
| Moi non plus.
Je fais une campagne Angleterre D/D sur MIITW. | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Ven 26 Nov 2010 - 13:34 | |
| J'y ai un peu rejouer : - Spoiler:
Une fois les chars scythes effrayés, ça à fait un tel bordel dans leur rangs que s'en était encore plus facile ^^ - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/13412178/12]
Avant le changement de capitale ! - Spoiler:
Après ! ^^ | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Ven 26 Nov 2010 - 18:17 | |
| J'ai fait une campagne aussi tiens. Pour le moment je suis en pause. Je suis en 241 av. JC. Les Séleucides n'ont plus qu'Ephèse, Le Pont n'a plus que Pergame et l'Egypte n'a plus que Thebes, Siwa et Chypre. Les Scythes, ces faux frères m'ont attaqué, je leur ai pris Campus machin, leur ville la plus proche de Campus Sakae. Et je suis en train de marcher sur celle qui borde la mer noire. Tiens, parce que vous êtes sages, je vous fait un screen ou deux. Ha ben, marche pas... Bon, tant pis. Edit : Correction, l'Egypte n'a plus Thèbes. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 28 Nov 2010 - 20:45 | |
| Et la suite de vos campagnes ? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 28 Nov 2010 - 20:53 | |
| Bah de mon côté, Egyptiens, Pont, Séleucides et Grecs ont rendu l'âme. Je m'attaque aux Brutii mais dès que je leur ai pris Byzance (après Sparte), le jeu a planté donc ça m'a gavé, j'ai laissé tomber. | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Lun 29 Nov 2010 - 7:08 | |
| Moi ça continue, j'ai bientôt toute la Turquie, problème, mais léger hein, ce qui reste du pont et des Séleucides ( 2/3 régions ) se sont coalisés avec l'Egypte pour me mettre sur la tronche :'( Bon, rien de grave mais ça mettra plus de temps que prévu, parce que v'la les battaille à 2 ou 3 contre un x) J'aurais bien mis quelques images mais le forum lag tellement que j'ai pas envie d'y passer 4 ans. Lydel --> Rha dommage, j'aurais bien aimer voir quelques screens de ta campagne ! J'espère que moi ça bugera pas | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Lun 29 Nov 2010 - 9:52 | |
| J'aurais bien aimé aussi mais le seul screen que ça prend c'est mon fond d'écran, en noir avec la barre des tâches en bas. Me faudrait utiliser Fraps... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 5 Déc 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Trucbidule Questeur
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Gaule Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 5 Déc 2010 - 19:32 | |
| Si, je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu. Ils m'ont massacrer les Égyptiens. J'ai abandonné pendant qu'ils assiégeaient ma capitale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 5 Déc 2010 - 20:28 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Fraps...
C'est quoi Fraps ? |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Dim 5 Déc 2010 - 20:55 | |
| Logiciel de prise de screen in game
| |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! Mer 8 Déc 2010 - 12:42 | |
| Fraps permet de screener et de filmer sur un pc Euh, suite à une grosse panne de courant et d'autres circonstances attenuantes j'ai pas pu continuer ma campagne, mais je m'y remet bientôt promis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! | |
| |
|
| |
| Les Parthes ( sur Vanilla only ) - Le grand défi ! | |
|