Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La taverne de la communauté PTW

+26
General_Terran
Albireo
adrienaruto12
Lugotorix
Alegs
Colonnelburton
Northern Warrior
festina66
Pacwald
][ceman
Cataphractès De Macédoine
nidor
UDun
liper
Vinche
[Consul]
Golden_Templar
Steuf
Fatman
Big Boss
Malhork
Warkry777
{Ior el}
bince6610
JulesCesar
Lio7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

La taverne de la communauté PTW - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:46

vois tu ior el je preferai ne pas trop m4y avancer car c'est un sujet philosophique. Cette matiere tu ne l'aborderas quand terminale!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:51

Mais, mon cher orgé, en terminal, ce n'est absolument pas de la philo quand nous fait, on nous fait restitué la pensée de telle ou telle grand philosophe. Non pour moi la philosophie commence dés que le bébé sort du ventre de samère, il sa propre philosophie, nest ce pas ? En terminal, Ca serait vraiment de la philosophie si au lieu de nous apprendre qui a dit ca, on nous encouragait à dévolloper notre esprit critique.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:09

ior el a écrit:
Mais, mon cher orgé, en terminal, ce n'est absolument pas de la philo quand nous fait, on nous fait restitué la pensée de telle ou telle grand philosophe. Non pour moi la philosophie commence dés que le bébé sort du ventre de samère, il sa propre philosophie, nest ce pas ? En terminal, Ca serait vraiment de la philosophie si au lieu de nous apprendre qui a dit ca, on nous encouragait à dévolloper notre esprit critique.

tu ne connais rien a la philo alors ne juge pas ce que tu ne sais pas!! quand on ne sait pas on se tait!! compri!! franchement, j'aimerai bien que steuf voit ça, quen dirait il?

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:17

Ha ca je ne connais rien à la philo... Mais dite donc tu te prend pour qui pour me juger alors que tu me connais même pas ? Qui te dit que moi aussi j'ai pas ma propre philosophie monsieur je sais tout ? J'expose mon point de vu et l'autre m'insulte, là... Si monsieur je sais des choses de la philo, Ca veux pas dire que je n'ai que 13 ans, que je suis jeune que ne n'est pas ma propre conception des choes, orgé. Bref c'étais une chose qu'il ne fallait surtout pas dire...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:26

ior el a écrit:
Ha ca je ne connais rien à la philo... Mais dite donc tu te prend pour qui pour me juger alors que tu me connais même pas ? Qui te dit que moi aussi j'ai pas ma propre philosophie monsieur je sais tout ? J'expose mon point de vu et l'autre m'insulte, là... Si monsieur je sais des choses de la philo, Ca veux pas dire que je n'ai que 13 ans, que je suis jeune que ne n'est pas ma propre conception des choes, orgé. Bref c'étais une chose qu'il ne fallait surtout pas dire...

excuse moi de t'avoir manque de respect!! je ne doute pas de ta culture a 13 ans on peut etre tres instruit!! mais la philo n'est pas que d'apprendre des citations d'auteur!! le but est de s'interriger sur les choses les plus abstraite de la vie!! percevoir les choses qui nous entoure de façon plus concrete et plus ardu!!
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:33

ORGETORIX a écrit:

excuse moi de t'avoir manque de respect!! je ne doute pas de ta culture a 13 ans on peut etre tres instruit!! mais la philo n'est pas que d'apprendre des citations d'auteur!! le but est de s'interriger sur les choses les plus abstraite de la vie!! percevoir les choses qui nous entoure de façon plus concrete et plus ardu!!
J'ai jamais dit que je reprenais des citation d'auteur... Non en effet, Je fais comme tu dis...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:44

ta citaiton:

"....si au lieu de nous apprendre qui a dit ça...." avoe quand meme que cela confirme mes dires ou alors les mots de ta phrase ont deforme le sens de ce que tu pensais!!
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:50

Ben quand même j'ai lu un vieux livre de philo de mon frère et c'étais replis de phrase philosophique alors...
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:11

Vous vous calmez de suite !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:51

lio7 a écrit:

lio nous ne sommes pas en colere, c'est moi qui est juste deraper dans UN de mes messages; je l'ai reedité et je me suis excusé au pres de ior el!! donc nous ne sommes pas en colere!! edite ton message si possible est!! Laughing
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:58

Rolalal Quand Avec Iceman et Pacwald nous monterons au pouvoir les avertissements ne resont plus en gras et en rouge ce qui peut violaement choquer voir faire faire une crise cardiaque...Il serons rose et vert avec des petites fleures

:flower: Vous vous calmez tout de suite :flower:

C'est plus mignons non? La taverne de la communauté PTW - Page 24 Happy08
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:59

Shocked Laughing
http://www.PlaneteTotalWar.com
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:02

Mon avertissement il est plus gros que celui de Lio NA! Very Happy
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:04

il est surtout plus colore!!! Laughing

lio as tu gta sa sur pc?
][ceman
Consul
][ceman

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:05

Oui Cata c'est plus beau comme ca Laughing !!!
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:06

cata futur modo?
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:08

Eh oui Ice man il va faloir se remettre au boulot CONTRE LES AVERTISSEMENT EN ROUGE ET LA TYRANNIE!!! La taverne de la communauté PTW - Page 24 Musique0
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:10

et voila que ça leur reprend!! Surprised Surprised :lol!: :lol!:
][ceman
Consul
][ceman

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:14

Laughing Laughing la révolution n'est pas eteinte !!! ^^
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:37

bon ba j'appuie sur le bouton off et elle s'eteint!! :lol!:
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:21

lio7 a écrit:
Aller on revient au sujet. A propos merci lio, J'avais peur que steuf se la ramène, im m'aurais encore cassé avec ses grande phrase....
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:51

On ne se met du côté de personne alors tu n'as pas à le remercier ior el Wink
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:00

Cataphractès De Macédoine a écrit:
Rolalal Quand Avec Iceman et Pacwald nous monterons au pouvoir les avertissements ne resont plus en gras et en rouge ce qui peut violaement choquer voir faire faire une crise cardiaque...Il serons rose et vert avec des petites fleures

:flower: Vous vous calmez tout de suite :flower:

C'est plus mignons non? La taverne de la communauté PTW - Page 24 Happy08

Peace and love les gars. Laughing
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:49

mais on ne s'est pas dispute c'est juste ma faute pas la sienne!! comment dois je vous le dire? scratch :lol!: :lol!:
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:39

Le verdict est tombé il y a 45 minute à peu prés: je passe en 4eme !!! cheers Non non c'étais juste pour exprimé ma joie.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:10

combien de moyenne?

moi jez passe en L avec 11,56
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:14

avec 13.9 de moyenne je passe a l'aise en 3eme et j'me fout... Neutral
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:17

ior el a écrit:
lio7 a écrit:
Aller on revient au sujet. A propos merci lio, J'avais peur que steuf se la ramène, im m'aurais encore cassé avec ses grande phrase....
Qu'est-ce que ça veut dire encore, que ça ? Evil or Very Mad
Bon sang, Ior el, t'as prévu pour quand, de commencer à me considérer comme un être humain ? Evil or Very Mad

Pour en revenir à votre dérapage sur la philo, c'est vrai qu'on ne peut qu'être d'accord avec toi Ior El, mais pas totalement. En effet, la philo de terminale, c'est plus des questions existencielles à deux balles qu'autre chose. Mais c'est surtout beaucoup de culture générale sur l'histoire des idées, c'est ça qu'il faut voir. Car avant de philosopher soi-même, je pense que c'est bien de savoir ce qui s'est déjà pensé dans ce monde avant qu'on n'arrive.
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:27

j'avoue que j'ai ete un peu trop loin dans mon comportement, bien que je ne connaisse pas l'enseignement de philo dans tout sa totalite mais ce n'est uniquement le fait de se dire ce qu'a dit socrate ou aristophane ou meme platon!! je parle des citations!! il y a de ça certe mais l'enseignement est plus tourne comme nous la dit steuf sur des questions existencielles!!
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:29

Steuf a écrit:
Bon sang, Ior el, t'as prévu pour quand, de commencer à me considérer comme un être humain ? Evil or Very Mad

Non Steuf tu maitrise trop bien la langue Francaise pour etre un homme
Twisted Evil

Steuf est une Machine affraid

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 24 Icon_minitime

La taverne de la communauté PTW
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant