Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La taverne de la communauté PTW

+26
General_Terran
Albireo
adrienaruto12
Lugotorix
Alegs
Colonnelburton
Northern Warrior
festina66
Pacwald
][ceman
Cataphractès De Macédoine
nidor
UDun
liper
Vinche
[Consul]
Golden_Templar
Steuf
Fatman
Big Boss
Malhork
Warkry777
{Ior el}
bince6610
JulesCesar
Lio7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

La taverne de la communauté PTW - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:35

et je suis MDR demain je passe mon oral d'allemand!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:43

ORGETORIX a écrit:
combien de moyenne?

moi jez passe en L avec 11,56
J'ai juste la moyenne... Non c'est surtout ces foutu math qui m'ont fait baissé ainsi que l'anglais...
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:46

Steuf a écrit:
ior el a écrit:
lio7 a écrit:
Vous vous calmez de suite !
Aller on revient au sujet. A propos merci lio, J'avais peur que steuf se la ramène, im m'aurais encore cassé avec ses grande phrase....
Qu'est-ce que ça veut dire encore, que ça ? Evil or Very Mad
Bon sang, Ior el, t'as prévu pour quand, de commencer à me considérer comme un être humain ? Evil or Very Mad

Pour en revenir à votre dérapage sur la philo, c'est vrai qu'on ne peut qu'être d'accord avec toi Ior El, mais pas totalement. En effet, la philo de terminale, c'est plus des questions existencielles à deux balles qu'autre chose. Mais c'est surtout beaucoup de culture générale sur l'histoire des idées, c'est ça qu'il faut voir. Car avant de philosopher soi-même, je pense que c'est bien de savoir ce qui s'est déjà pensé dans ce monde avant qu'on n'arrive.
Mais qu'est que tu croit ? Avant de faire ma propre philo j'ai lu aristote, platon et socrate, et quelque d'autre ainsi que chkrisnamurti... :oK:
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:03

quels en sont les oeuvres que tu as pu lire?
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:19

Je ne me rapelle plus trop, ca fait tellement longtemp... :oK:
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:54

ior el a écrit:
Je ne me rapelle plus trop, ca fait tellement longtemp... :oK:

Attand tu va pas nous faire croire que t'a lu Platon dans ton berceaux non-plus... Shocked
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:57

Et pourquoi pas ? Non je déconne, j'ai du les lire vers 10_11 ans voir 12... Quoique là aussi je recommence à lire de la philo...
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:38

ior el a écrit:
Mais qu'est que tu croit ? Avant de faire ma propre philo j'ai lu aristote, platon et socrate, et quelque d'autre ainsi que chkrisnamurti... :oK:
Oh mais moi je ne crois rien, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais tout le monde n'a pas lu des oeuvres philosophiques comme toi à 10 ans, donc le cours de philo de terminale se charge de transmettre cette culture. Le monde ne tourne pas autour de toi, on parle de la philo en terminale et toi tu nous parles de ton expérience personnelle !
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:46

Steuf a écrit:
ior el a écrit:
Oh mais moi je ne crois rien, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais tout le monde n'a pas lu des oeuvres philosophiques comme toi à 10 ans, donc le cours de philo de terminale se charge de transmettre cette culture. Le monde ne tourne pas autour de toi, on parle de la philo en terminale et toi tu nous parles de ton expérience personnelle !

j'ai commence a lire la republique de platon faut dire c'est balez je suis encore a l'intro des fois je passe 10 min sur une page!!
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:37

Il faut plusieurs heures pour lire quelques pages d'auteurs difficiles, c'est vrai... N'essaye surtout pas Kant, là tu passes environ une demi-heure par page !

C'est bien pour ça que je ne lis pas tous ces trucs-là, moi... Laughing
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:40

Bha ca doit pas etre pire que Prouste...(j'ai commencer le bouqin sur 2lignes et je l'ai refermé...)
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:21

ba d'ici 2 a 3 ans tu le liras sans lerefermer au bout de 2 sec :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:07

Cataphractès De Macédoine a écrit:
Bha ca doit pas etre pire que Prouste...(j'ai commencer le bouqin sur 2lignes et je l'ai refermé...)
Ca me fait penser que j'ai son A la recherche du temps perdu, chez moi, en tout beau tout neuf, mais ça fait huit cent mille pages, c'est très décourageant...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:10

800 000 pages tu exageres la!! Laughing Laughing
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:29

T'as raison, y'en a beaucoup plus. :geek:
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:39

Mais attention: Il faut se méfier des philosophe qui font un enseignement trop compliqué. Ce n'est pas un vrai philosophe, c'est juste quelqu'un qui dit des phrase compliquer pour montrer à la galerie que c'est un vrai philosophe, mais c'est tout. Non pour moi un vrai philosophe est quelqu'un dit ses phrase purement est simplement , pour que tous le monde comprene. Ainsi, il y a un philosophe où ces phrase sont trés facile à lire, où on comprend bien, et ces le plus grand philosphe du siecle. :oK:
liper
Censeur
liper

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:36

Tournée générale pour la fin des exams !! (je sais pas vous mais moi bien)
La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:29

Content pour toi.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:23

liper a écrit:
Tournée générale pour la fin des exams !! (je sais pas vous mais moi bien)
La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0

je viens de passer mon oral d'allemand, j'ai eu 15!! :geek: :geek: :geek: :joker: :joker: :joker: king :lol!: La taverne de la communauté PTW - Page 25 Feates19 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Happy08
][ceman
Consul
][ceman

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:56

Demain je passe l'oral de francais affraid
Ca va être un carnage encore affraid
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:02

][ceman a écrit:
Demain je passe l'oral de francais affraid
Ca va être un carnage encore affraid

t'es fort en francais?
liper
Censeur
liper

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:10

Les oraux, je trouve ça horrible et jusqu'à présent j'en ai eu qu'en langue (anglais et neerl) mais l'année prochaine j'en aurais dans presque tout les cours pale
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:31

ha ha ha les boules!! :lol!:
il me reste l'anglais (lv2 depuis la 4e an france) l'histire geo et le francais!!
][ceman
Consul
][ceman

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:00

Ben pour le francais, je te dirais ca quand j'aurais mon texte Very Happy
Ca dépends du texte souvent, pour l'oral blanc j'ai un chapitre de l'Ingenu de Voltaire, j'ai eu 15, donc si c'est du siècle des Lumière je m'en sors ^^

Mais d'autres trucs ca va etre dur pale
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:17

moi le commentaire je m'en sort a merveille mais les sujest dinventions je suis une quiche environ 9 toujours!!

disserte tout depend du sujet que j'ai!!
je suis admi en L!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

bonne chance pour ton oral iceman!!
quel section fais tu?
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:07

Aujourd'hui j'me suis rasé... Neutral Surprised Razz
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:14

Moi aussi Razz Surprised

Comme tous les matins Laughing

Non la 1ere fois ça fait toujours bizard, c'est un évenement ça se fête La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Feates19 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Feates19
http://www.PlaneteTotalWar.com
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:19

JulesCesar a écrit:
Moi aussi Razz Surprised

Comme tous les matins Laughing

Non la 1ere fois ça fait toujours bizard, c'est un évenement ça se fête La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Musique0 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Feates19 La taverne de la communauté PTW - Page 25 Feates19

Ouais sauf que j'avais pas mis de mousse a rasé... j'étais plus beige un un poil bazanné j'étais rouge... 👅 Razz

Pouratant hier c'étais la fete de la 'zic et y'avais la bataille de mousse a rasé... Neutral ...j'aurait pu en ramassé...
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:22

Ouais pas bête si t'as plus de mousse t'en prend dehors Laughing

Moi je préfère les rasoirs électrique, bien plu rapide et sans douleures ni irritation, sauf que c'est moins performant par contre hélas...
http://www.PlaneteTotalWar.com
Prêteur

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:25

J'ai fait une connerie...Me soeur me disait souvent que j'avait des poils entre les sourcils et...j'ai passé le razoir dessus...bon puis j'ai voulu me racourcir les soucils...(sur les limittes) maintenat mes deux sourcls n'ont plus la meme taille et le sourcil droit a l'air d'étre coupé au trois quarts... Neutral No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 25 Icon_minitime

La taverne de la communauté PTW
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant