Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème multi GS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:47

Bonjour,
J'ai un problème pour jouer en ligne à rome total war (vanilla et rs). Quand je veux rejoindre une partie j'ai un message d'erreur " failed to join (GS)". De quoi s'agit il et que faut'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:50

Il y a une FAQ, merci d'aller la consulter Problème multi GS Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:44


"SE LANCER DANS LE MULTIJOUEURS.
Commencez avant tout à vérifier que vous ayez bien le patch 1.5 (téléchargeable sur le site) qui est indispensable pour multijoueurs. Ensuite, cliquez au menu principal, sur "Multijoueur", entrez votre CD key (tutoriel ci-dessous), choisissez votre pseudo (prenons pour exemple JC), puis commencer. Si tout se passe bien, vous devriez arriver dans une salle (notez qu'il y en a quatre). Vous avez en haut, la listes des parties (notez que si des parties sont rouge, allez voir pourquoi ci-dessous), puis en bas, le chat pour discuter avec les joueurs du monde entier. Votre pseudo est affiché dans la lise qui se trouve à côté de celui-ci avec les autres joueurs. Ensuite, c'est identique aux batailles personnalisés. Si vous souhaitez créer une partie, cliquez sur l'icone prévu à cet effet. Pour rejoindre une partie, sélectionnez celle-ci dans la liste, puis faites "rejoindre" ou bien double-cliquez dessus.
Dans les parties, seul les créateurs peuvent configurer celle-ci, ils peuvent aussi éjecter certains participant.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre armée exactement comme en bataille personnalisé après avoir choisit votre faction (notez que c'est le créateur de la partie qui définie les règles donc l'argent limite), puis validez. La partie démarre lorsque tous les membres sont prêts."

J'arrive à lancer mais c'est juste au moment de rejoindre, donc ma clé cd est bonne.
Je précise que j'ai la version 1.5
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:06

Tu devrais regarder encore un peu plus bas dans la FAQ (problème identique que pour la liste des parties en rouge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:51

Mais je joue avec des personnes ayant le meme patch que moi puisque leur partie sont en beige.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:56

Alors il est possible qu'ils jouent sur une autre version du jeu (3 cd, 1 dvd, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:04

J'ai acheté un nouvel ordi, j'ai réinstallé rome, l'ai patché. Maintenant j'arrive a faire du multi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème multi GS Empty
MessageSujet: Re: Problème multi GS   Problème multi GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème multi GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme multi
» Probléme lors de partie multi
» GTA 3 multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie