Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 erreur au lancement du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redguard
Esclave
Redguard


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

erreur au lancement du jeu Empty
MessageSujet: erreur au lancement du jeu   erreur au lancement du jeu Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:29

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le boitier 2 CDs de MTW2 (Total war édition)(gold édition).
Je l'ai installé sans problème, mais au moment de lancer le jeu, je me retrouve avec un "Médieval 2: total war a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer" (je n'avais alors installé qu'une des campagnes supplémentaires en plus du jeu).
J'ai désinstallé le jeu et la campagne, puis je l'ai réinstallé avec toutes les campagnes => sans succes
J'ai re-désinstallé le jeu, et réinstallé sans aucune campagne de "Kingdoms", malheureusement, toujours le même message quant je veux relancer le jeu...


ps: j'ai aussi remarqué qu'à chaque installation je recevais ce message => "Erreur de CRC: Le fichier C:/Program Files/Sega/Médieval II total war/packs/data_0.pack ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation."
J'avais donc le choix entre "abandonner", "recommencer" ou "ignorer"
Première fois, (trop impatient que l'installation soit finie) j'ai ignoré (je me suis donc dis que ca venait de là quant le jeu ne marchait pas pour la première fois, surement à juste titre ^^'), j'ai fait "recommencer" les deux fois suivantes, et l'installation a continué sans problème.

Merci d'avance pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadel34
Esclave
fadel34


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2010

erreur au lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: erreur au lancement du jeu   erreur au lancement du jeu Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:20

moi c pareil sa ma marque pareille que toi erreur inconnu sa fait........
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur au lancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur
» Erreur lecture de disque??
» Erreur lancement CD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit