Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le boitier 2 CDs de MTW2 (Total war édition)(gold édition).
Je l'ai installé sans problème, mais au moment de lancer le jeu, je me retrouve avec un "Médieval 2: total war a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer" (je n'avais alors installé qu'une des campagnes supplémentaires en plus du jeu).
J'ai désinstallé le jeu et la campagne, puis je l'ai réinstallé avec toutes les campagnes => sans succes
J'ai re-désinstallé le jeu, et réinstallé sans aucune campagne de "Kingdoms", malheureusement, toujours le même message quant je veux relancer le jeu...
ps: j'ai aussi remarqué qu'à chaque installation je recevais ce message => "Erreur de CRC: Le fichier C:/Program Files/Sega/Médieval II total war/packs/data_0.pack ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation."
J'avais donc le choix entre "abandonner", "recommencer" ou "ignorer"
Première fois, (trop impatient que l'installation soit finie) j'ai ignoré (je me suis donc dis que ca venait de là quant le jeu ne marchait pas pour la première fois, surement à juste titre ^^'), j'ai fait "recommencer" les deux fois suivantes, et l'installation a continué sans problème.
Merci d'avance pour vos reponses