Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Lun 27 Déc 2010 - 13:03
Tournoi officiel sur Planete : Total War
« la fortune sourit aux audacieux ! »
Stratège de Planète Total War ! Approchez..! Les hostilités reprennent et vos armées ont besoin d'un vrai chef ! Seriez-vous les mener à la victoire ?!
Planete : Total War organise un tournois officiel sur Rome : Total War version originale 1.5, le 27/12/2010 ! Tournois éliminatoire avec inscription fermée pour un total de 16 participants.
Déroulement du tournois :
Le tournois est composé d'un total de 5 parties, chacune de ces parties durant précisément une semaine (du lundi au dimanche soir).
Première partie Inscription des 16 participants Deuxième partie Début des hostilités entre les 16 participants Troisième partie Début des combats entre les 8 survivants Quatrième partie Début des combats entre les 4 survivants Cinquième partie Début de la bataille finale entre les 2 survivants
Chaque semaine lors d'un tour, les joueurs sont représentés sur le grand tableau du tournois. Ils ont ainsi directement connaissance de leur futur adversaire, et devront impérativement s'entendre sur une date de rencontre, qui devra obligatoirement s'effectuer dans la semaine.
Chaque participant pourra donc combattre au maximum 4 fois, et n'aura pas le droit à une seule erreur. En effet, la première bataille perdue par un joueur sera sa dernière... Il sera ainsi immédiatement éliminé.
Si les deux adversaires n'ont à la fin de la semaine pas combattus pour une raison quelconque comme par exemple : - aucun accord établi entre les joueurs pour fixer une date de rencontre - un des deux joueurs était absent lors d'une rencontre où il aurait pourtant du être là
C'est l'élimination immédiate du joueur en question. Aucune dérogation ne sera accordée. Dans le cas où les deux joueurs sont tous les deux fautifs, ils seront tous les deux éliminés.
Dès qu'une bataille aura été faite, les joueurs devront chacun donner le plus rapidement possible un screen du résultat de la bataille. Rien n'empêche par exemple un groupe de combattre dès le début du tour... Il faut seulement que la preuve soit rendue au plus tard en fin de semaine.
Déroulement des batailles :
La carte de bataille ne doit en aucun cas être un siège ou un pont. Les conditions météo doivent être sur "Aléatoire". La période de la journée doit être choisit par les deux joueurs. La taille des armées doit être sur "Normale". La somme d'argent doit être de 12290 deniers. Aucune amélioration ne doit être faite sur une unité.
Chaque joueur a l'obligation d'utiliser une faction et armée prédéfinie, disponible ci-dessous. Dans le cas contraire le participant sera immédiatement éliminé. Les factions disponibles sont :
la faction Julii la faction Brutii la faction Scipii
Chaque participant a le choix entre 3 armées prédéfinies :
Armée n°1 (axée attaque)
Armée n°2 (axée défense)
Armée n°3 (axée équilibrage)
Les adversaires doivent impérativement prendre chacun une image de l'issue de la bataille puis la mettre sur ce topic
Le membre qui sortira grand vainqueur du tournois sera désigné conquérant de la communauté et verra son rang sur le forum devenir "Gladiateur" !
Alors, oserez vous entrer dans l'arène ?
Dernière édition par Anthonyuss le Lun 10 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Lun 27 Déc 2010 - 20:03
Je trouve la présentation très bien réalisé tout comme la vidéo Je dis chapeau Antonyuss !
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Lun 27 Déc 2010 - 20:29
Merci Marcus !
La vidéo a été composée par Naxzul et au passage, encore merci à lui !
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Ven 31 Déc 2010 - 13:12
Encore 11 places disponibles, continuez à vous inscrire
Anthonyuss Consul
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Dim 2 Jan 2011 - 19:43
Le vainqueur de ce tournoi verra son rang changer en gladiateur sur le forum
Anthonyuss Consul
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Lun 10 Jan 2011 - 19:07
Continuez à vous inscrire !
Le délai des inscriptions est prolongé au 23 janvier
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Mar 11 Jan 2011 - 7:19
Moi j'ai commander un le jeu et je dois le recevoir en début de semaine prochaine donc pour moi c'est bon normalement je vous rejoins sur le champs de bataille.
Saint-Michel Questeur
Nombre de messages : 165 Age : 28 Localisation : Belgica (Bruocsella) Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Mar 11 Jan 2011 - 16:27
Moi, je veux bien m'inscrire.
caesar Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : bernissart Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Ven 14 Jan 2011 - 21:58
j'aimerais bien savoir comment on s'inscri quart ya rien qui dit ou aller es coment faire pour jouer ???merci beaucoup DE ME DIRE COMENT FAIRE QUAR JAIMERAIS VRAIMENT JOUER MERCI !!!
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War Sam 15 Jan 2011 - 11:51
Pour les inscriptions il vous suffit d'indiquer que vous participez dans le topic du tournois (lien dans le premier message de ce topic)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi Officiel Sur Planète : Total War