AEMILIANVS Esclave
| Sujet: probleme graphique avec rome total war Lun 27 Déc 2010 - 21:24 | |
| salut les gars ......... enfaite j´ai un problème graphique ci quand je fait le zoom Arrière je voi les personnage si petit et si flou que d'habitude et je ne peux nulle voir les detailles des unites ...maintenant je ne sait pas quelle est la cause de se problem.....quand j avais mon ancien pc tout fonctionne bien mais quand jais u ma nouvelle carte g ATI radeon 4650 hd + cpu core 2 duo e 7500 jais u se problem ..mais la chose la plus bizar..c quand j ai reessaye le jeux dans d'autre pc avec d'autre config le problème est survenu ......alors maintenant je ne sai pas es que le problème vient du jeux ou d'autre chose ........Juste Une Derniere Chose j ai telecharger et essaye plusieure version du jeux avec patch et sont patche sur mon pc et d'autre pc mais Ca n'a rien donné et le problème persiste toujours ...pls help........ | |
|
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: probleme graphique avec rome total war Lun 27 Déc 2010 - 21:30 | |
| Tu a vérifié les paramètres graphiques du jeu ? | |
|
AEMILIANVS Esclave
| Sujet: Re: probleme graphique avec rome total war Lun 27 Déc 2010 - 22:13 | |
| - Arkantos a écrit:
- Tu a vérifié les paramètres graphiques du jeu ?
salut a toi Arkantos...oui mallheursement j'ai mi tout les paramétré au maximum et Ça n'a rien donné... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme graphique avec rome total war | |
| |
|