Loup-Dominant Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Narbonensis Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Rise Of Persia... Probléme :( Sam 6 Jan 2007 - 9:30 | |
| Salut! j'ai enfin réussi a installer un mod (j'ai laissé tomber le mod Vlad) et j'ai installé le mod : Rise Of Persia. Tout fonctione a merveille, grande carte s'étendant jusqu'a l'inde, le sud de l'italie, jusqu'au Kazakastan. Bon, tout marche bien, nouvelles factions, (sauf macédoine) ^^ bon, voila, je prends les perses, je conquis une ou 2 villes, et d'un coup, le jeu plante et reviens sous windows... j'ai le patch 1.5 et tout vas bien, mais sauf sa et puis en plus, c'est an anglais, y'a pas un patch pour sa? Alors, Comment je fais pour que le jeu ne plante pas? svp Conseil : essayer le ce mod! il est super! :Merci: | |
|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rise Of Persia... Probléme :( Sam 6 Jan 2007 - 14:18 | |
| Alors si tu aime les contrés éloigné je te conseille plus RTRPE ou EB ! | |
|
Loup-Dominant Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Narbonensis Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rise Of Persia... Probléme :( Dim 7 Jan 2007 - 8:44 | |
| ^^ de toute façon, j'ai laissé tomber les mods du patch 1.2 les mods du patch 1.5, je suis sur qu'ils vont marcher :gni: ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rise Of Persia... Probléme :( | |
| |
|