Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trop dégoûté !!!

Aller en bas 
+6
liper
Martius
Lio7
Colonnelburton
bince6610
JulesCesar
10 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:52

J'avais un général (Egypte bien entendu) avec que de bons truc, je l'ai nommé héritié, il avait 9 étoiles en commandement et 8 en influence, à 26 ans à peine c'est vraiment exeptionnel ! Je le mets dans une communautée pour échanger quelques suites, je passe le tour, et là je vois quoi ?! Rien ! Plus de général affraid
Je regarde dans l'arbre généalogique et ça marque:

"tragédie familiale" enfin un truc dans le genre ! Mais je n'ai même pas été prévenu dans les news, il s'est évaporé comme ça, et ça ne peut pas être un assassinat car j'avais un espion et de toute façon il avait la totale de sécurité.
C'est quoi ce jeu à la con ça m'a dégoûté !!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 8:51

Tien un nouveau bug.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:29

Ca m'est déjà arrivé Sad

Parfois lorsqu'il y a une émeute dans une ville le gouverneur est tué, c'était peut-être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:10

Oui moi aussi ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:22

Oui la ville était pas contente car je venais de la conquérir et de reconstruire un temple mais bon y'a pas eu d'émeute sinon, donc c'est un bug c'est sur. C'est vraiment un bug chiant car on est même pas prévenue de sa mort, le pire c'est qu'il y avait presque le max d'armée en garnison avec un autre général. Trop chiant ce jeu, c'était un très bon général mon petit Héruben... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:27

Atteint de la malaria ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:49

lol non

A cause de ces Séleucides et Parthes ça encore, je vais tus les écraser Trop dégoûté !!! Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:56

Ils n'y sont pour rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:07

Ca met arrivé des trucs à la c** comme ca mais sans bug, j'avais un bateau avec les trois quarts de mon armée et un général d'enfer, des s***** de pirates mon couler ma flottes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:15

Moi ça m'est arrivé avec un général en croisade troupes pleines et tout, en route pour l'égypte par voie terrestre letour suivant plus de génral, sans message qui me l'indique et dans l'arbre généalogique mort tragique. Le pire c'est que sans général les troupes croisées désertent tute d'un coup, Sad
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:52

Bah sa arrive les tragédie, il est tombé de cheval et c'est casser le coup ou un truc du genre, c'est pas un bug lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:53

Tu avais qu'a saver avant le tour et le recommencer, ce genre de truc arrive par hazar et c'est jamais déterminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:39

Un jour j avais envoyer mais 5 meilleure général avec leur armer , pour aller aider mais shom les brutis et une merde de galère est sortis de nul part tout fait couler il était tousse dans le sénat .Pour me venger j'ai éradiquer cardage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:40

cardage"""" carthage
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Seleucideman
Métèque
Clément_Seleucideman


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Empire Séleucide
Date d'inscription : 06/12/2007

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:58

JulesCesar a écrit:
lol non

A cause de ces Séleucides et Parthes ça encore, je vais tus les écraser Trop dégoûté !!! Cole9reu

Quoi ? comment sa les Séleucides les Parthes je veu bien mes sa dois étre un cous fourer des égyptien sa sé sur (franchement des séleucides fair sa affraid affraid affraid )

enten que noble représenten des séleucide je dit MORT au égyptien Trop dégoûté !!! Cole9reu Trop dégoûté !!! 83256 Trop dégoûté !!! 83256 Trop dégoûté !!! 44996
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:16

cé pa un bug rassure toi,ca ve dir kil a dut mourir comme ca(crise cardiake etc)ca ve dire ca mort tragique ou parfois cé lors des emeutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop dégoûté !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop dégoûté !!!   Trop dégoûté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop dégoûté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de soldats ???
» Invasio Barbarorum II
» Des alliés trop méfiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit