Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trop de soldats ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristor
Esclave
Tristor


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2011

Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Trop de soldats ???   Trop de soldats ??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:26

bonjours, c'est mon premier message, et il va remuer le problème (pour ma part) du nombre de soldats que l'on peut placer sur le champs de bataille. En effet le mien est au nombre d'environ 5000 voir moins. Avec les graphismes aux maximum sur un ordinateur à tour ou portable. Pouvez vous m'aidez ?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de soldats ???   Trop de soldats ??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:32

Il me semble que c'ets le processeur qui gère le nombre de soldats. Je ne comprends pas bien le sens de ta question en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tristor
Esclave
Tristor


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2011

Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de soldats ???   Trop de soldats ??? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:37

Bonjours, la question est la suivante: comment dépasser le taut de soldats sur le champs de bataille. Il y a un message qui explique que vu le taut de soldats les performances graphiques seront réduite.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de soldats ???   Trop de soldats ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:54

Ne t'occupe pas de ce message ^^

Me concernant j'ai le message dans les 7400 hommes il me semble, pourtant je peut jouer raisonnablement des batailles de 20 000 hommes Trop de soldats ??? 639432
C'est sur je perd des fps mais ça reste largement jouable pour moi, après tout dépend de la configuration matériel ...

Le mieux c'est de privilégier le nombre d'hommes sur le champs de bataille tout en sacrifiant quelques détails graphiques. Par exemple le reflet et la poussière ainsi que les ombres détaillés ne sont pas indispensables, pour le reste des options ne dépasse pas "élevé" car "très élevé" n'apporte rien de plus ou si peut pour des performances bien inférieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tristor
Esclave
Tristor


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2011

Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Trop de Soldats ?   Trop de soldats ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:41

Bonjours, merci de vos réponses rapide mais le problème c'est que meme en étant au plus pas de la config graphique cela fait pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de soldats ???   Trop de soldats ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:53

Oublis ce message et joue! Il ne t'empeche pas de jouer! Il me dit que a 5500 j'ai atteint la limite de mon PC. Sauf que je joue au max en 1920 par 1080 avec 12 000 gars et ça reste fluide, sous RS 2. Bref oublis ce message il ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de soldats ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de soldats ???   Trop de soldats ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de soldats ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de Soldats maximum par cohortes
» Trop dégoûté !!!
» Nombre de Soldats maximum par cohortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit