Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le noob a besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentilhomme
Esclave
Gentilhomme


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

Le noob a besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Le noob a besoin d'aide    Le noob a besoin d'aide  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:09

Bonjour Bonjour à toute la communauté et à l'équipe !

Dès lors je vous félicite, car ce forum est propre, claire et en cohérence avec notre passion commune : Total war !

Bon, j'ai joué à tout les TW sauf le shogun, enfin, là n'est pas la question. Je m'en remet à vous. Car je suis novice dans l'instalation de mod, j'ai compris le principe simple qui est d'instaler un patch dans les dossiers sources !

Mais après quelques recherches infructueuses, je me demande si il existe un mod pour Napoléon TW pour augmenter la taille des unités, j'aimerais par exemple faire grimper un bataillon de 100 à 200 pas plus !

Je cherche également pourquoi pas .. un patch qui up le nombre d'unité disponible dans la campagne

Un mod qui permet de jouer les nations mineures

Et enfin un patch qui augmenterait l'hémoglobine sur le champs de bataille !

En espérant être dans la bonne rubrique, et une réponse à toutes ces questions Very Happy

Cdt

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noob a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob...
» Les mods pour un noob
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit